• hhihi c était de l’humour

  • Commentaires

    9
    Mardi 23 Mai 2017 à 01:56
    Bonjour Dany encore un jour sous la pluie Bonne journée Avec amitiés René de Chine
    8
    Mercredi 17 Mai 2017 à 01:39
    Bonjour Dany Renée tu ma fait changé de sexe....lol Bonne journée Avec amitiés René de Chine
    7
    Mardi 16 Mai 2017 à 10:25

    Bonjour Dany

    C'est une amie qui me la refait , pour mettre un comme sur le dernier article tu doit aller sur le cotés et tu vois mes dernier article : tu clic la et sa te mets mon article 

    désoler du changement mon amie ma expliquer 

    Voila mon amie passe une bonne journée avec ce magnifique temps 

    Gros bisous ton amie Sylvie 

    6
    Mardi 16 Mai 2017 à 07:52

    Résultat d’images pour  bon mardi  

    Bonjour Dany bonne journée et semaine à toi profitons en il fait beau et doux cela ne va pas durée , merci ,oui j ' ai passé un très bon séjour en région PACA  ou il fait quand même plus doux que par chez nous bises portes toi bien

    5
    Soleil 111
    Mardi 16 Mai 2017 à 07:33
    Bonjour Dany, merci pour tes commentaires. Moi aussi j'ai du soleil et je me suis même baigné. Bisous et à bientôt.
    4
    Mardi 16 Mai 2017 à 07:22

    coucou tite Dany

    il est bien joli ton petit Jardin tu as raison profite

    Le soleil Brille déjà se matin quelle bonheur ..

    Je t'envoie de bonnes ondes positives

    pour que ta journée soit agréable

    un petit café avec toi avant de continué ma route

    chez les amis(es)

    milles doux bisous d'amitié..

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Mardi 16 Mai 2017 à 06:36

    Résultat de recherche d'images pour "gif animé enfin le soleil"   Image associée  Image associée

    Résultat de recherche d'images pour "gif animé enfin le soleil"    Image associée  Image associée

    Interdiction de se plaindre

    Passe une très belle journée

    Amicalement

    Claude

    2
    Mardi 16 Mai 2017 à 06:34

    Résultat de recherche d'images pour "contente soleil gif"                     Résultat de recherche d'images pour "contente soleil gif"

             Résultat de recherche d'images pour "contente soleil gif"       Résultat de recherche d'images pour "contente soleil gif"

    Résultat de recherche d'images pour "contente soleil gif"

    Passe une belle journée

    Marie

    1
    Mardi 16 Mai 2017 à 05:13

    Résultat d’images pour gif j aime mon soleil

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :