• gros bisous mon amie Sylvie et merci

    gros bisous mon amie Sylvie et merci

    gros bisous mon amie Sylvie et merci

    merci mon amie Sylvie

    gros bisous mon amie Sylvie et merci

    « coucou coucou à lundi gros bisous »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    7
    Dimanche 21 Mai 2017 à 02:55
    Bonjour Dany reprise du blog Bonne journée Avec amitiés René de Chine
    6
    Jeudi 18 Mai 2017 à 09:47

    coucou ma Dany chérie

    un soleil radieux hier avec 30° mais le vent qu'il y avait a fait que la chaleur ce n'est pas fait trop sentir , mon Loulou a fait du vélo dans le jardin mais a roulé aussi dans les plates bandes ou les plantes vivaces poussent cry....pourtant je lui ai fait voir ou il ne devait pas aller ,de la place il en avait mais sans doute pas assez ...

    cette nuit il a plu ,c'est bien pour le jardin ,les plantes souffrent mais la pelouse plus encore , je n'ai jamais vu ça dans le Nord ,avoir si peu de pluie depuis début avril ....et voir toutes ces plantes si avancées ,le jardin est déjà dans toute sa splendeur et le sera encore plus avec les autres fleurs lorsqu'elles auront bien grandit , un petit coup de pouce avec de l'engrais " bio " fait maison ...

    j'espère que tu vas bien ma Dany ainsi que ton mari ...

    c'est bien que le petit chat avec son collier revienne te voir , il n'oublie pas ...

    ma Dany chérie ...

    plein de bises

    gigi

    5
    Jeudi 18 Mai 2017 à 09:45

    Bonjour Dany

    Et oui le pluie été la hier soir et toute la nuit 

    mais la il fait de nouveau chaud 

    Voici un ti cadeau pour toi 

    pour mon amie

    Gros bisous ton amie Sylvie

    4
    Jeudi 18 Mai 2017 à 07:40

    coucou tite Dany

    merci pour ton petit déjeuner bien copieux

    Ciel un peu nuageux se  matin rien de méchant...

    Je te souhaite une agréable journée

    douce et paisible. je dépose mon petit

    panier de bisous d'amitié..

    à demain si tu le veut bien

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Jeudi 18 Mai 2017 à 07:00

    Image associée Résultat de recherche d'images pour "gif animé musique amitié"

    Image associée  

    Résultat de recherche d'images pour "gif animé jardin qui chante"

    Passe une très belle journée

    Amicalement

    Claude

    2
    Jeudi 18 Mai 2017 à 06:47

    Résultat de recherche d'images pour "amitié sincère"   Résultat de recherche d'images pour "amitié sincère"

    Résultat de recherche d'images pour "amitié sincère bonne journée"        Image associée   

    je te souhaite une belle journée même si il pleut j'aime bien quand tu dis le jardin chante même sous la pluie on peu trouver que c'est beau

    bisous

    Marie

    1
    Jeudi 18 Mai 2017 à 03:24

    Résultat d’images pour gif  c est bon des amies fidèle

    bisous dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :