• gros bisous ** ici de la chaleur tralala ihiihhi

  • Commentaires

    20
    Dimanche 5 Juin 2022 à 11:32

    Bon dimanche DANY en ce 05 Juin

    Dimanche de la Pentecôte

    Merci pour ton commentaire sur les Pierres

    A chaque Pierre une chanson

    En prolon,gement, je suis en train de faire un autre billet que j'ai intitulé

    LES PIERRES DE NAISSANCE Laquelle est la vôtre ?

    Je vaisd essayer de le terminer tantôt

    Bisous d'Amitié

    Jean 

    19
    Dimanche 5 Juin 2022 à 09:39
    18
    Dimanche 5 Juin 2022 à 07:08

    Bonjour Dany, et oui c'est le dernier jour avant l'envol.

    J'espère que tout va bien se passer et que je vais pouvoir faire des photos.

    Cet après-midi je pense que je vais aller dormir un peu car

    autrement ce sera une nuit blanche.

    Merci pour tes deux commentaires et le mail.

    Par contre je ne sais pas si je pourrais répondre là-bas

    avec mon téléphone?

    Demain je mets mon blog en pause (rire).

    Passe une belle journée.

    Gros bisous.

     

     

     

    17
    Dimanche 5 Juin 2022 à 05:01





    ***

    --- Bonjour  Dany

    Je vous souhaite

    une bonne journée de repos

    qu'il soit un des plus beau jour !

    A vous de faire de ce dernier jour

    de la semaine une île de repos,

    détente et d’amitié!

    Bon dimanche.

     Amitiés*--+--* Bisous

     . * J-G-R-C-2022*.  

    « Température de fin de nuit 5 heures: 15° »

    16
    Samedi 4 Juin 2022 à 21:59

    Coucou ma tite Dany,

    Vu que l'on papote la nuit , je passe simplement pour te souhaiter un bon week-end de Pentecôte avec du soleil, car aujourd'hui temps lourd et très orageux. 

    Mais juste un pipi de moineau qu'il est tombé..Même pas de quoi remplir un verre d'eau. Hihihi...

    Bonne nuit avec 9876544 grosses bizouilles. 

    Capitaine..

    15
    Samedi 4 Juin 2022 à 10:19

    Bonjour DANY

    Je viens te souhaiter un bon Samedi en ce 04 Juin

    EDt Merci encore pour ton commentaire sur

    LES NOMS DE FAMILLE DANS LE NORD PAS DE CALAIS

    Amitié

    Jean

    14
    Samedi 4 Juin 2022 à 06:58

    Bonjour Dany, et oui plus beaucoup de nuitée (rire).

    Demain ce sera veille et ????

    Pas de pluie encore chez nous ce n'est pas juste ça!

    Il nous en faudrait de l'eau pour abreuver les plantations.

    Je te souhaite une belle journée.

    Gros bisous.

     

     

     

    13
    Samedi 4 Juin 2022 à 06:56

    ***

    --- Bonjour DANY

    Pas de connexion depuis hier soir...

    Une journée de samedi

    avec le contre coup de celle d'hier

    en espérant un retour avec une météo

    a l'identique de cette semaine

    et pouvoir profiter d'une très

    belle fin de semaine ensoleillée

    qui ne soit que bonheur et satisfaction!

     Amitiés*--+--* Bisous

     . * J-G-R-C-2022*.

    Température de fin de nuit 5 heures: + 17 °

    avec brume et crachin hier mxi 28° 15 H

    12
    Samedi 4 Juin 2022 à 05:28

    Coucou Dany

    Je voulais rester au lit mais il fait trop chaud 24°6 en ce moment on a de hautes températures même la pluie ne rafraîchi rien, je pense que j'irais me reposer un peu dans la matinée. Hier je suis aller chez le dentiste, il m'a dévitalisé une dent de devant, encore une et je n'ai pas fini, il ne voit rien ou j'ai mal alors il m'a mis sous anti bio pendant six jours, on verra, là c'est un peu calmé. j'espère que tu pourras profiter de ton jardin 

    Gif Animaux Drôles – Pimpf : Drifting somewhere…

    Prends soin de toi

    240 meilleures idées sur bon week-end en 2022 | bon weekend, bon week end  image, week-end drôle

    Marie

    11
    Vendredi 3 Juin 2022 à 15:40

    ❤️ Le mois de Mai est beau et chaud comme en été ❤️

    Bonjour bon vendredi et beau week-end de Pentecôte
    En un coup de cœur,
    Je dépose une pincée de douceur,
    Je suis juste cette amie qui passe chez toi
    Pour te dire bonjour et voir si tu vas bien
    Passe une bonne journée une belle fin de semaine
    Je te fais des gros
    bisous

    tendres  pour que tu ressentes ma présence (kikinette)
     

    ❤️ Le mois de Mai est beau et chaud comme en été ❤️

    10
    Vendredi 3 Juin 2022 à 15:09

    Et non Dany seulement deux, car dimanche nous

    veillerons jusqu'à une heure!

    Bisous.

     

    9
    Vendredi 3 Juin 2022 à 13:22

    Bon week-end. - Chez elkalin.com

    coucou ma dany 

    merci de ta belle page 

    tu trouves tout le temps de belles image 

    il fait trés lourd ,je crois que l'orage arrive 

    passe une bonne fin de journée 

    je te fait de trés gros bisous 

    8
    Vendredi 3 Juin 2022 à 11:28

    coucou ma dany!!!

    chez moi le soleil est un peu parti

    je te souhaite un tres bon weekend

    pour nous je ne sais pas trop comment il sera

    gros bisous

    7
    Vendredi 3 Juin 2022 à 10:43
    bonjour Dany !! ici ce matin le temps est couvert et normalement il est prevu de la pluis !! bonne journée bisou jean-pierre
    6
    Vendredi 3 Juin 2022 à 10:03

    Hello,



    oui il fait chaud, menace d'orages

    mais cela ne dure pas c'est assez bien

    on va oublier ces pluvieux passages

    avec les soucis, ces drames de nos quotidiens

     





    Vendredi est arrivé
    C'est mon jour pour souhaiter
    Aux amis de blogs depuis ma Lorraine
    Une belle et bonne fin de semaine

    Chez moi la météo annonce un peu de beau temps
    Et des pluies, peut etre même de l'orage
    En ce debut de juin j'espere que vos moments
    Seront d'un agreable et ensoleillé passage

    5
    Vendredi 3 Juin 2022 à 09:01

    bonjour Dany , merci pour ces gifs et photos avec ces petites phrases si belles 

    gros bisous beau weekend A+ 

    le beau village d'Annot - 6

    4
    Vendredi 3 Juin 2022 à 08:34

    Bonjour Dany,

    belle page de blog pour finir cette semaine

    bonne journée

    bon weekend

    Amitiés

    3
    Vendredi 3 Juin 2022 à 07:50

    Bonjour Dany, et oui il ne faut pas grand chose parfois

    pour être heureux.

    La pluie tarde à venir pourtant elle est annoncée?

    Peut-être fait-elle la grève (rire).

    Oui tout est prêt car lundi c'est départ dès une heure du matin!

    Je te souhaite de passer une belle journée.

    Gros bisous.

     

    2
    Vendredi 3 Juin 2022 à 05:29
    Claude

    Bonjour Dany, encore une semaine qui se termine, tu as raison il commence à faire chaud, et comme il y a de moins en moins d'eau on va se désaltérer au pinard, ça va faire du beau.

    Passe un très beau week-end.

    Amicalement.

    Claude

    1
    Vendredi 3 Juin 2022 à 04:58

    ***  

    ---Bonjour  Dany

     

    Des petits riens,

     

    rien que des petits bonheurs!


    Savoir apprécier au fil des jours,


    ce que la vie nous apporte!


    Ce n'est pas la vie en rose!


    Rien n'est facile ici bas!


    Sur ce long chemin que nous

     

     

    parcourons chaque jour,

     

    bonne journée de vendredi.

     

     Amitiés*--+--* Bisous

     

    . * J-G-R-C-2022*.

     





    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :