• gros bisous et a lundi

  • Commentaires

    26
    Dimanche 29 Mai 2022 à 12:09
    Bonjour Dany merci et bonne fête à toutes les mamans de ta famille gros bisous on va mieux mais bon c'est pas encore ça... A+
    25
    Dimanche 29 Mai 2022 à 11:00

    Bon Dimanche DFANY en ce 29 Mai

    BONNE FÊTE DES MERES

    Merci pour ton commentaire sur LES POPPYS

    Bisous d'Amitié

    Jean

    24
    Dimanche 29 Mai 2022 à 10:24

    Gif Bonne fête des mères avec fleurs et papillon animé - les gifs animés de  dentelledelune

    a toi ma gentille dany 

    passe une trés belle journée 

    gros bisous 

    23
    Dimanche 29 Mai 2022 à 08:40

    Coucou ma tite Dany, 

    J'espère que tu vas bien depuis tout à l'heure..

    Tu as toujours de très belles z’images...

    Je te souhaite une bonne fête des mamans, même si tout comme moi ils sont loins. 

    Tant pis, je ferai un tête avec moi seule..

    Je t'ai piqué un gif,hihihi..

    Bonne journée ma jolie avec 865434567 bizouilles..

    Capitaine..

      • Dimanche 29 Mai 2022 à 08:42

        tu m'as déjà repris le gif car il n'apparaît pas, grrrrr 

        Grrrrr..

    22
    Dimanche 29 Mai 2022 à 07:48

    Bonjour Dany, voilà c'est aujourd'hui la fête des mamans.

    Il faut que je pense à la mienne qui est hélàs partie depuis longtemps.

    Mais ce midi il va y avoir les enfants qui vont venir donc ce sera animé (rire).

    Hier aussi nous avons été invités à une cousinade.

    Je te souhaite de passer une très belle journée.

    Cros bisous.

     

    21
    Dimanche 29 Mai 2022 à 07:10

    coucou  ma tite Dany

    merci pour la Fêtes des Mamans

    toi aussi passe une belle journée

    Gros bisous Colette

    20
    Dimanche 29 Mai 2022 à 05:29

    Coucou Dany

    Je passe te souhaiter un bon dimanche et une bonne fête des mères

    bonjour_023

    Gros bisous

    Marie

    19
    Dimanche 29 Mai 2022 à 05:08

    ***

    --- Bonjour  Dany

    La Fête des mères est une journée

    qui se fête dans le monde entier.

    que chaque mère soit célébrée en ce jour spécial.

    La date de cette fête remonte à l'antiquité.

    Une bonne raison de le souhaitez

    a toutes les mamans...

    BONNE FETE DES MERES

     

    Amitiés*--+--*Bisous

      .*J-G-R-C-2022*. 

    18
    Dimanche 29 Mai 2022 à 04:41

    coucou

    bonne-fête-a-toutes-les-mamans-gif-avec-oiseaux

    gros bisous et bon dimanche

    dany

    17
    Samedi 28 Mai 2022 à 16:03

    Salut,

    Encore deux semaines de radiations et ce sera terminé. Mais j'en bave  c'est le cas de le dire.

    J'espère que tout va bien par chez vous car chez nous il y a le soleil mais seulement 18°.

    Bon week-end

    16
    Samedi 28 Mai 2022 à 11:33

    ALORS BONNE FÊTE DES MERES

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    15
    Samedi 28 Mai 2022 à 10:50

    Bonne fête des mères bouquet scintillant - image animée GIF

    bonjour ma dany 

    je t'offre ce beau bouquet 

    car tu est une trés gentille maman

    je le sais ,passe un bon dimanche 

    je mettrais une photo de moi sur mon blog 

    tu pourras la prendre je ne sais pas comment faire 

    pour te l'envoyer ,gros gros bisous 

    14
    Samedi 28 Mai 2022 à 08:50

    Bonjour Dany.

    Ce matin il fait beau et sans doute nous aurons un bon week-end que je te souhaite agréable.

    Bonne Fête Maman !

    A Lundi.

     Bisous de nous deux.

     

    13
    Samedi 28 Mai 2022 à 07:18

    Bonjour Dany, et oui le soleil brille aussi ici ce matin.

    Nous pas de jardin mais faire le marché en flânant (rire).

    Bientôt nous allons préparer les valises, le temps passe vite.

    Je te souhaite de passer un excellent samedi.

    Gros bisous.

     

    12
    Samedi 28 Mai 2022 à 05:01

     

     

    ***

    --- BonjourDANY

    Le samedi est un jour fabuleux!

    Alors commencer ce week-end

    d’un bon pied!

    et faite de ce samedi

    un jour de ressourcement

    pour remplir vos batteries

    et être au meilleur de vous-même.

    Bon Week End à vous...

    Température de fin de nuit 4 heures: + 7 °

    Amitiés *--+--* Bisous

    .*J-G-R-C-2022*.

    11
    Vendredi 27 Mai 2022 à 16:14

    Bon Après-Midi DANY

    Merci pour ton commentaire sur la FÊTE DES MAMANS , j'ai voulu volontairement retracer l'historique de cette fête

    Alors, comme je pense  si tu es MAMAN

    TOUTE MON AMITIE 

    ET ALORS BONNE FETE DES MAMANS

    Bisous d'Amitié

    Jean

    10
    Vendredi 27 Mai 2022 à 15:08

    re coucou ma dany 

    je viens de répondre a ton si gentil commentaire 

    je ne sais pas faire gmail 

    j'ai mis dans contact de ton blog 

    gros gros bisous

    9
    Vendredi 27 Mai 2022 à 13:22

    coucou ma dany!!

    je passe te souhaiter un bon weekend

    le vent soufle fort,et meme pas chaud

    et toujours pas de pluie,c'est tres sec!

    a lundi et gros bisous

    8
    Vendredi 27 Mai 2022 à 10:41

    bonjour ma dany 

    merci de ta jolie page 

    et a mon tour de venir te souhaiter 

    une trés belle féte des maman

    toi si gentille ....

    tu as vu mon mp sur ton blog ? 

    BON VENDREDI MA DANY 

    gros bisous 

    7
    Vendredi 27 Mai 2022 à 10:19

    Hello,


    bonne fete a toutes les mamans du monde

    elles en ont tant de merite

     




    Nous voici arrivés au vendredi
    Mon tour amical des blogs en ce jour
    Pour un weekend bien beau et de glamour
    Vous souhaiter à tous, les amis

    Ce sera encore de ces journées
    Bien chaudes et ensoleillées
    Que nous allons déjà vivre
    Canicule que ce mois de mai délivre

    6
    Vendredi 27 Mai 2022 à 09:36
    Bonjour Dany ah oui bonne fête à toutes les mamans et merci pour ces gifs si beaux gros bisous belle fin de semaine à+
    5
    Vendredi 27 Mai 2022 à 08:03

    C'est sûr que les restaurants ne doivent pas manquer (rire).

    La boisson le "Madère" mais pas pour moi, moi de l'eau.

    Peut-être au menu de la morue comme au Portugal (rire).

    Nous verrons bien.

    Passe une belle journée Dany.

    Bisous.

    4
    Vendredi 27 Mai 2022 à 07:11

    Bonjour Dany, la chance que tu as d'aller au restaurant?

    Nous non, car bientôt ce sera le restaurant matin, midi et soir pendant sept jours.

    Donc il faut se mettre avant un peu aux légumes (rire).

    Ici aussi le temps est très mitigé, mais toujours pas de pluie.

    Je te souhaite une belle journée et un bon appétit.

    Gros bisous.

     

    3
    Vendredi 27 Mai 2022 à 05:43

     

     

     

    ***

    ---Bonjour Dany

    Faites de ce jour, une journée inoubliable!

    Créez vous un bon souvenir que vous

    garderez précieusement en mémoire.

    Je vous souhaite un bon vendredi

    sous un ciel bleu et le soleil pour témoin,

    pas comme ces jours derniers,

    ou la grisaille dominait!

     Amitiés*--+--* Bisous

     .*J-G-R-C-2022*.

      

    2
    Vendredi 27 Mai 2022 à 05:26
    Claude

    Bonjour Dany, voici déjà la fin de semaine, les températures ont bien baissé, mais nous ça nous arrange, il fait plus de 23° dans l'appartement, autant dire qu'on a pas froid.

    J'espère que tu as passé une belle journée de l'Ascension, voici la fête des mères qui arrive, alors je souhaite une belle fête à la jolie maman que tu es.

    Amicalement.

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :