• gros bisous et a lundi

  • Commentaires

    15
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 10:07

    Bon dimanche DANY

    BRAVO ENCORE ET TOUJOURS POUR

    TES CREATIONS,

    J'oublie souvent de le dire, mais je le pense sincèrement

    C'EST SUPER......

    Merci pour ton appréciation sur le RAP DE SOPRANO

    C'est vrai il dit souvent des choses réelles

    Passe un très bon dimanche en ce 12 Septembre

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    14
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 07:52

    Bonjour Dany, moi aussi j'aime bien ces petites bestioles (rire).

    Nous nous sommes bien amusés en le approchant.

    Le soleil revient sur la France de quoi passer un bon dimanche.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

     

     

    13
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 07:33

    -

    --Bonjour DANY

    Par ces quelques mots d’amitié

    je vous souhaite de passer

    un excellent dimanche ensoleillé.

    Que cette journée vous offre

    mille surprises et vous permette

    de remplir votre cœur

    des plus belles surprises!

    Amitiés *-¤-* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *,

    12
    Samedi 11 Septembre 2021 à 10:55

    Bonjour Dany et bon Samedi en ce 11 Septembre

    Merci pour ton appréciation sur le billet de Marie Paule Belle

    Passe un bon Samedi

    Amitié

    Jean

    11
    Samedi 11 Septembre 2021 à 08:38

    Bonjour Dany, tu as de la chance car ici nous n'avons pas eu beaucoup d'eau.

    Tant pis elle viendra plus tard (rire).

    Journée relax pour moi.

    Je te souhaite de passer un bon samedi.

    Bisous.

     

     

    10
    Samedi 11 Septembre 2021 à 06:15

    -

    --Bonjour DANY

    La rose c est la fleur de l'amour...

    La pensée c est la fleur de toujours...

    L œillet c est la fleur de mes péchés...

    La tulipe c est la fleur de mes secrets...

    L anémone c est la fleur des beaux jours...

    Le lilas c est la fleur de mes regrets...

    Le camélia c est la fleur du retour...

    Ces ainsi que ce matin cinq heures

    et onze degrés, Je passe

    vous souhaiter un agréable samedi

    et un très bon weekend sous le soleil.

    Amitiés *-¤-* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *,

     



    9
    Samedi 11 Septembre 2021 à 04:37

    Bonjour Dany, voici une belle fin de semaine avec un temps un peu plus frais, ce qui me convient parfaitement.

    Je te prie de m'excuser pour mon absence d'hier, mais j'ai eu un programme chargé et pas mal de choses à traiter en urgence, si tu as Marie au téléphone elle t'en parlera certainement.

    Pour l'instant je te souhaite un très bon week-end.

    Amicalement.

    Claude

    8
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 16:03
    Coucou que tu a fait une belle page je met ce commentaire avec le smartphone car mon ordinateur est en panne le disque dur a lâché je te souhaite un très bon Vendredi bises
    7
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 14:28

    coucou ma dany!!!

    il fait froid,enfin moi j'ai froid

    plus de soleil,ça n'aura pas durer

    je te souhaite un tres bon weekend et gros bisous

     

    6
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 11:29

    Merci Dany, on t'aime aussi.

    Bon weekend à toi

    GIF

    5
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 09:45

    Bonjour DANY

    Bon Vendredi à toi aussi en ce 10 Septembre

    Merci à nouveau pour ton passage sur l'article ZUYDCOOTE

    Bisous d'Amitié

    Jean

    4
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 09:07

    Bonjour Dany,

    Eh oui la vie, la vie est une fleur qui s'épanouit lentement.

    Bonne fin de journée

    très bon weekend

    Amitiés

    3
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 08:41

    Bonjour Dany, la pluie arrive très doucement pas de quoi mouiller les plantes (rire).

    Ici aussi c'est le désert!

    Journée que je vais passer tranquillement.

    Je te souhaite une très belle journée.

    Bisous.

     

    2
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 06:20

    -

    --Bonjour DANY

    Après un jeudi très nuageux

    entre coupé, soit par des petits

    passages ensoleillés ou par des

    mini averses de crachin, le tout

    accompagné d'un vent assez frais.

    Une température variant de 18° a

    5 heures et 25 ° au ours de l'après midi

    Que ce jour soit en améliorations

    pour profiter de la fin de semaine!

    Amitiés *-¤-* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *,

     




     

    1
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 05:54

    Coucou Dany

    Comme tu dis aimons la vie, c'est tellement vrai

    Citation Mofaddel Abderrahim vie : Aimons la vie avec ses hauts et ses bas,  vivons...

    Bonne journée

    Bisous

    Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :