• gros bisous **dany

  • Commentaires

    28
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 22:57

    bonsoir Dany,


    Merci d'être passé me faire un petit coucou ! lol


    ainsi que pour ton petit mot sympa sur mon livre d'or...celà fait toujours plaisir...


    mais surtout de savoir que vous vous amusez bien toute les deux avec mes gifs, c'est la meilleur récompense , je crois.


    je te souhaite une 


     

    27
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 14:44

    Gros bisous de mon autre blog

    Passe une bonne fin de journée et une bonne semaine

    Liliane

    26
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 10:51

    bon dimanche ma dany!!

    je suis envahi de tomates,surtout des petites

    alors coulis ++++++++lol

    gros bisous

    25
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 10:20

    coucou ma Dany chérie ...

    avec ce belles fleurs qui ne reviendront qu'au printemps prochain je te souhaite un

    si si , elles reviendront mais avant il te faudra passer et l'automne qui n'est pas bien loin et l'hiver ...sarcastic 

    cet après midi nous allons chez le fils ma belle fille à invité ces sœurs et sa maman et nous bien sur pour fêter l'anniversaire de notre fiston , c'était le 10 mais en semaine ce n'est pas facile avec leur travail ...donc rendez-vous tous pour 16h ...comme nous lui donnons une enveloppe ,mais chaque année nous augmentons son contenue , nous mettons la même sommes à Jocelyne , pas de différence ....

    pas de pluie hier chez nous et ce matin brouillard épais , peut être le soleil ensuite !!

    passe un bon dimanche même si la pluie est la , c'est vrai, j'ai bien moins de roses cette année aussi ...peut être un manque d'engrais pour moi en tout cas  a la fin de l'automne je mettrais une couche de composte aux pieds des rosiers ...

    tandis que j'y pense , Sonnette demande à ce que tu passes lui dire bonjour  ma Dany ...

    bon allez ,je file ...

    plein de bises ma Dany chérie

    gigi

    24
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 09:08

    Bonjour Dany, merci de ta visite et de ton commentaire.

    A mon tour je te souhaite de passer ce dimanche très agréablement malgré la pluie qui est présente un peu partout.

    Fini l'été indien!

    Gros bisous.

    23
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 04:57

    Un bonjour bien matinal, je ne peux pas dormir mon dos me fait très mal, la pluie n arrange rien..gros bisous.."Bonne journée. Bon dimanche" - Un petit café et des chats

    22
    Samedi 12 Septembre 2015 à 21:15

    AN

    coucou ma Dany chérie

    je passe sans faire trop de bruit pour te souhaiter un bon dimanche

    j'espère qu'il y aura du soleil afin de faire un ti tour ,chez nous pas de pluie , ce matin un peu de soleil et mon loulou ronchonnait parce qu'il voulait aller marcher dans la rue , alors j'ai profité du soleil pour y aller ,son frère courait alors avec son trotteur il allait aussi vite qu'il pouvait et il riait de bon cœur , quand je lui disais , on rentre Nohan , il faisait non avec sa tête ...alors je lui tends les bras , évidemment il me tend les siens tout content , mais il ne voulait pas rentrer non non, il voulait marcher a la main ...oh lala , que la terre est basse ou alors c'est le petit qui n'est pas encore assez grand , mes pauvres lombaires , deux fois la longueur de la rue et toujours pas rentré ...mais je ne l'ai pas écouté , dès qu'on était dans la maison , il est passé tout de suite à autre chose , aller sur la terrasse , aie aie aie , toujours en lui tenant les mains , arrivé à la barrière il s'est tenu et moi assise sur une chaise , il n'avait pas vu que je ne le tenais plus ,il gesticulait , bredouillait , à tout ce qu'il voyait il était content ....puis enfin j'ai pu rentrer , après avoir bu , dodo ouf ! j'ai soufflé un peu en préparant le repas .....en plus qu'il n'est plus aux petits pots depuis bientôt 2 mois , je dois tous les jours lui préparer son repas  , il n'est pas difficile , il mange de tout ...il ne veut plus les biscuits de bb mais ceux de mamy sont meilleurs ....entre temps son frère s'en occupe et s'en occupe très bien ...

    cet après midi je suis allée au jardin regardé mes fleurs certaines ont finies de fleurir ,les phlox blanc sont en fleurs depuis 2 mois et les roses font une seconde floraison , il y a peu , un monsieur me disait  j'ai des phlox mais je n'aime pas , ça ne reste que très peu de temps en fleurs ,et bien il se trompe  quand je vois  les blancs qui commencent seulement maintenant à se défleurir et qui sentent toujours aussi bon et les roses refleurir ,j'en suis bien contente ...

    et puis ça y est ma pelouse pousse , enfin , la canisse est posée pour nous cacher un peu des voisins , surtout de tout ce qu'ils ont mis dans leur jardin ...je suis rentrée il était 19h j'ai même fait quelques photos ...si demain il ne pleut pas j'en ferais de l'autre partie du jardin....

    si  tu le veux celui la  tu devras payer ma Dany ...hihihihihihihihi

    tu captes ou tu captes pas ???

    en tout cas , celui la  loulou n'y marchera pas sur les pattes ni n' y foncera dessus avec son trotteur ...

    bonne nuit ma Dany chérie ...

    plein de bises

    gigi

    21
    Samedi 12 Septembre 2015 à 17:30
    coucou ma petite Dany et bien nous aussi grand beau temps jusqu'à hier. Nous mangions dehors le midi et le soir Mais à midi la pluie est arrivée et du coup il fait frais je trouve Mon mari a ramoné la cheminée car si ça se trouve, nous allons rallumer le chauffage sous peu Mais nous avons quand même profité du jardin cette année je te souhaite une bonne soirée gros bisous à vous deux
    20
    Samedi 12 Septembre 2015 à 16:41

    Bonjour Ma Gentille Dany,

    Je parcours ton bel Univers pour te souhaiter une douce soirée en ce Samedi

    Suivi d'un merveilleux Dimanche

    Gros bisous

    Redflower :-)smileyes

    19
    Samedi 12 Septembre 2015 à 16:33

    Coucou, bon weekend et bonne soirée, merci pour ton passage.

    gros bisous

    Ninou

    oiseau-singe

    18
    Samedi 12 Septembre 2015 à 12:08

    Bonne fin de semaine

    Bonjour bon week end
    Dans le silence
    J'ai entendu ce chant
    Venu comme par enchantement accompagné du vent
    IL m'a chanté "la complainte de la vie "
    De ses soucis ,de ses ennuis
    Elle m'a appris  plein de  belles choses aussi  
    Si toi aussi le vent te porte ce chant
    Ecoute sa mélodie c'est celle d'une amie
    Bonne journée en ce samedi
    Bisous la kikinette

    17
    Samedi 12 Septembre 2015 à 09:47

    Bonjour Dany, ici aussi c'est la pluie, ce sera un travail de moins à faire (l'arrosage).

    De toute façon nous avons du travail à faire à l'intérieur alors cela tombe bien.

    je te souhaite un très bon samedi malgré la météo.

    Gros bisous.

    16
    Samedi 12 Septembre 2015 à 09:22

    coucou de la pluie et orage pff bons wk bisous 

    15
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 22:02

    Bonsoir!

    Moi non plus,je ne commande pas sur internet!

    Là c'était une commande par catalogue...

    Je fais ça depuis longtemps!

    Bisous!!!

     

     

    Ectac-Bonne-nuit73-03.gif

    14
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 20:25

    coucou ma Dany chérie

    pour commencer , faut pas déranger mon rantanplan , il est en pleine inspiration...

    je suis vannée , crevée , à plat , j'ai eu Nohan toute la journée ,je suis allée cherchée Mahé à l'école à pied pour sortir un peut le petit bout , et profiter du soleil et je les ai eu jusque 19h ....Nohan va bien dans son trotteur et l va vite mais il veut aussi marcher à la  main ,depuis que je le fait marcher comme ça ,  ça devient plus difficile ...je suis fatiguée et surtout mal au dos ...à côté de tout ça ,c'est du bonheur ....et mieux encore ,maintenant il se tient debout tout seul ,bien sur il faut être à côté mais ce soir il a fait mieux encore , il a marché tout seul par 4à5 pas chaque fois pour aller vers l'un ou l'autre ...il est incroyable cet enfant ...et il est content ...

    ma Dany chérie ,je te souhaite une bonne nuit et moi j'y vais aussi au lit ..

    à demain...

    plein de bises

    gigi

    13
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 19:38

    Gros bisous.

    12
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 16:52

     

    BISOUS ET

     

    11
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 16:40

    ma chére dany

    voici le wek-end 

    dommage il pleut ce soir 

    merci de ta gentillesse

    envers moi 

    je te souhaite une bon wek-end 

    gros bisous a toi

    mon amie

    mireille

    10
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 14:07

    Bonjour Dany

    Je passe te souhaiter une agréable journée.

    Aujourd'hui c'est orageux.

    Mon rhume va mieux, maintenant j'ai une extinction de voix.

    J'espère que toi tu vas bien.

    Gros bisous

    Marcelle

    9
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 11:00

    coucou ma dany!!!

    bien sur que ça pourait faire joli,mais faudrait

    enlever ce cadre tout le tour et faire un peu plus large!!

    mais c'est toi qui voit!!!

    bon weekend et gros bisous

    8
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 10:16

    Bonjour Dany

    Oui rassure toi ca va bien , juste pas trop motiver en ce moment et quel que soucie perso mais rien de grave t'inquiete pas 

    Je te souhaite un bon vendredi gros bisous ton amie Sylvie 

    7
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 09:26

    coucou j espere que tu va bien passe une tres bonne journee bisous 

    6
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 09:11

    Bonjour Dany

    le soleil et de la pertie

    pour te souhaiter une journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    5
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 08:10

    Bonjour Dany, alors tu me transformes en "lapin"?

    Et ce n'est pas cool car l'ouverture de la chasse c'est bientôt!

    Le temps lui par contre veut changer en mal, car la pluie est annoncée un peu partout.

    Donc il faut profiter de ces derniers beaux moments.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    4
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 21:41

    Merci pour le joli bouquet de roses!!!

    J'aurai des nouvelles de l'Homme demain matin...

    Et je ne m'inquiète pas!

    Suis habituée!

    Bonne nuit!

    Bisous!!!

    3
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 18:11

    coucou ça sent le soleil dans le coin lol ta bin raison il fait un super temps profitons de ses beaux moments,jspr que tu va bien,merci de toutes tes visites bisous bonne soirée

    2
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 17:55

    Waouh Dany que cherches-tu?

    Tien tu t'es travestie en homme pour ne pas être reconnue!!!

    Comme c'est bizarre.

    Tiens je te donne un brin de gentillesse et en plus c'est rare de voir du muguet à cette époque de l'année.

    Gros bisous et à demain.

    1
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 16:38
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :