• gros bisous bon jeudi

     

    Bonjour mes chers copines et  copains .
    J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer 
    ça arrive aussi ;
    a partir d'aujourd'hui ,
    je n aime plus les grosses chaleur !
    en un mot j'aime moins le soleil .
    On a pas des 40 degrés bien sur mais la 36 degrés moi je ne supporte pas .
    Je vais retirer le soleil de mon cœur .
    Si il me  chauffe et que j' ai des 20 degrés ça me va .Peut être que j'arriverais à lui pardonner mais
    pas sur . Il met ma vie en danger  la 
    car  j ai chaud .
    j’espère que je
       
      

     

    nevais choquer personne 
    ihhihihi 
    Merci  mes amies de  comprendre   mon problème 
    bon  jeudi a vous tous ( bisous)
     dany qui a chaud   LOL

    « bon lundi **gros bisousgros bisous à lundi »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    9
    Samedi 15 Août 2020 à 09:27

    RE DANY

    Merci aussi pour les autres commentaires sur les autres billets, Maître GIMS etc...

    Amitié sincère

    Jean

    8
    Vendredi 14 Août 2020 à 01:13
    Bonjour Dany Termine bien la semaine Avec amitiés René
    7
    Jeudi 13 Août 2020 à 14:22

    Bonjour

    Superbes créations et superbes inspirations pour tes réalisations

    Bravo

    Je viens te féliciter et te souhaiter en ce 13 Août

    un bel après-midi

    et d'Assurer de toute mon

    Amitié

    Jean

     

    6
    Jeudi 13 Août 2020 à 08:04

    Bonjour Dany, je comprends pourquoi tu voudrais une maison comme j'ai sur

    ma page aujourd'hui (rire).

    C'est bien la chaleur?

    Bientôt tu diras que tu as trop froid alors quoi choisir???

    Il faut se cacher pour supporter cette canicule et voilà.

    Je te souhaite une belle journée car aujourd’hui il ne fait pas chaud et nous

    avons eu beaucoup de pluie.

    Bisous.

    5
    Jeudi 13 Août 2020 à 07:08

    Bon on va te rafraîchir

    neige_qui_tombe         Gifs animés ventilateurs, éventails et climatiseurs – Zone estivale

     

    canicule et conseil - mon grimoire enchanté

    Bisous

    Marie

    4
    Jeudi 13 Août 2020 à 06:51

    Si tu vas lui péter la gueule, tu me préviens, je viendrai te donner un coup de main, c'est vrai qu'avec 25° on est heureux, alors pourquoi il fait du zèle ce con? Il nous oblige à vivre comme des taupes, on va sentir le moisi à force de vivre enfermé.

    C'est un peu couvert ce matin, je vais pousser les nuages au cul pour qu'ils viennent te rafraîchir aussi

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    J'ai la tête dans les nuages - amenaviguante

    3
    Jeudi 13 Août 2020 à 06:47

    coucou ma tite Dany

    OH ben tu vas pas bien mon amie fait attention à toi

    ma création était  hors  hihihi

    La semaine se termine pour moi

    un peu de repos vas me faire du bien

    passe une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

    prend bien soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Jeudi 13 Août 2020 à 05:32

    Bonjour  DANY

    Me voici, me voilà, au lendemain d'hier

    avec beaucoup plus de plaisir sans

    cette masse de plomb au dessus de la tête,

    et que le soleil nous laisse souffler

    après un 20° au levé, le maxi a été de 23

    une perte de près de moitié, grâce aux averses

    qui ont rafraîchit l'atmosphère

    comme l'on est bien sans canicule

    retrouvons notre souffle, afin de bien profiter

    du long week – end qui nous attend.

    Bon jeudi de récupération...

    Ici a  4 h nous sommes déjà a 20 °

    Amitiés ¤*+*¤ Bisous

    . * J-G-R-C-202*.  

    1
    Jeudi 13 Août 2020 à 04:57

    Afficher l’image source

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :