• gros bisous

  • Commentaires

    46
    Dimanche 2 Avril 2023 à 12:01

    Bonjour Dany

    je t'envoie une petite musique pour que ce dimanche soit doux pour toi,gros bisous de ton amie Eugei

     

    45
    Dimanche 2 Avril 2023 à 09:33

    Bon Dimanche en ce 02 AVRIL DANY

    Merci pour ton commentaire sur les Dictons du mois d'Avril

    J'espère que ton anniversaire s'est bien passé hier

    Bisous d'Amitié

    Jean

    44
    Dimanche 2 Avril 2023 à 07:18

    Kikou Dany,

    Notre petit Radja va bien.

    Plus de collerette pour l'entraver.

    Donc il est au mieux de sa forme.

    Les parties de jeux vont bon train avec Jeep son père.

    Épinglé sur bon dimanche

     

    43
    Dimanche 2 Avril 2023 à 06:45

    Bonjour Dany, alors cela c'est bien passé cette journée festive?

    Nous ce sera ce midi pour un anniversaire d'un de mes petits fils.

    Enfin disons grand en âge pour un "petit-fils" (rire).

    Le soleil risque d'être de la fête.

    Je te souhaite de passer une très belle journée.

    Gros bisous.

     

    42
    AVEC LA PHOT
    Dimanche 2 Avril 2023 à 05:23

     

     

     



      DI ** 02-04-23 **

    Bonjour  Dany

      Avec simplicité et sincérité, 

    je vous souhaite un agréable dimanche.

    Que ce jour de repos soit paisible et ressourçant. 

    Qu'il vous apporte l'énergie nécessaire

      pour la semaine qui s'annonce en ce début Avril!

     http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    Amitiés *--+--* Bisous

       .* J-G-R-C-20223 *.   

     

      « Température de fin de nuit 4 heures:- + 09°  »   

      POUR Hier soleil le matin et averses  

      pour le reste de la journée  

      maximum 15° en Après MIDI  

    41
    Samedi 1er Avril 2023 à 16:40

    Ben dit donc ma tite Dany, heureusement qu'le capitaine était là pour redresser la barre, hihihi..

    Très contente en ce jour de ton anniversaire d'avoir eu un échange et de rigoler un tit peu. 

    Mais attention, as-tu demandé si ton serpent était venimeux ?,car je ne voudrais qu'il te pique...LOL...

    Sur ce, continue bien ta journée, et un conseil   Alka-Seltzer est très efficace pour digérer ....

    Mais non, je ne me moque pas...hihihi...

    8754679 Bizouilles d'capitaine ...

    40
    Samedi 1er Avril 2023 à 14:15

    Bonjour Dany

    C'est gentil d'être passée chez moi!!

    Je te souhaite une agréable journée ensoleillée si possible..

    Bisous de Chrys..

    39
    Samedi 1er Avril 2023 à 12:17

    Bonjour,

    C'est triste ce 1er avril avec ce temps déplorable . Vent , pluie et froid sont au menu alors pas de quoi aller se balader dans la nature.

    Et puis il y a ces augmentations qui ne s'arrêtent pas alors on se met au régime pour les gâteaux et les friandises.

    Heureusement il nous reste le moral malgré la maladie.

    J'espère que de votre côté tout va pour le mieux.

    Bonne journée

    Non , je ne me marre pas le 1er avril ...

     

    38
    Samedi 1er Avril 2023 à 09:57

    Ma douce amie Dany

    je te souhaite un joyeux annoversaire

    Gros bisous--Eugei

    37
    Samedi 1er Avril 2023 à 09:45

    JOYEUX ANNIVERSAIRE DANY

    EN CE 1er AVRIL

    Merci pour ton commentaire sur les Origines du Poisson d'Avril

    BON MOIS d'AVRIL

    Bisous d'Amitié

    Jean

    36
    jm:rober
    Samedi 1er Avril 2023 à 08:41

    Bonjour Dany

    A lire bon anniversaire  mais  Attention au poisson 

    bonne pournée

    Amitiés

    35
    Samedi 1er Avril 2023 à 08:09

    Bonjour, ma douce amie, Dany

    Me voici, mon coucou, sur ton admirable, blog !

    C'est ton anniversaire. Super.

    Je te souhaite un bon et joyeux anniversaire, mon amie.

    Aujourd'hui c'est aussi la fête à ma chère marraine.

    Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire,

    du bel accompagnement. 

    Je te souhaite en ce jour exceptionnel pour toi. C'est ton jour.

    Un bon samedi, une bonne journée. 

    Un bon weekend.

    Un bon mois avril. Ainsi qu'aux tiens

    Mes amitiés, gros bisous, ton amie. Tinette

    34
    Samedi 1er Avril 2023 à 07:23

    Ouf j'avais oublié voilà comme cela c'est réparé.

    Je te souhaite un joyeux poisson!

    Euh non un bon anniversaire.

    Gros bisous.

     

      • Samedi 1er Avril 2023 à 07:45

        hihihihi

        Afficher l’image source

        bisous

        mon petit soleil

        dany

         

    33
    Samedi 1er Avril 2023 à 07:15

    Kikou Dany,

    Mon petit doigt m'a dit quelque chose.

    Alors, très bonne journée à toi avec d'énormes bisous.

    gif-joyeux-anniversaire-happy-birthday-1 - les gifs animés ... | Gif joyeux  anniversaire, Joyeuse anniversaire, Vœux de joyeux anniversaire

    Gif Joyeux Anniversaire (20) | Musique joyeux anniversaire, Gif joyeux  anniversaire, Images joyeux anniversaire drôles

     

     

     

    32
    Samedi 1er Avril 2023 à 07:10

    Bonjour Dany, voilà c'est le jour de faire des blagues

    comme nous le faisions à l'école (rire).

    Je te souhaite donc une belle journée remplie de blagues.

    Gros bisous.

     

      • Samedi 1er Avril 2023 à 07:43

        Afficher l’image source

        mon petit soleil 

        hihihi

        gros bisous

        dany

    31
    Samedi 1er Avril 2023 à 05:57

    Coucou Dany

    Une belle journée pour toi

    Bon anniversaire

    Joyeux anniversaire Dany GIF — Download on Funimada.com            Joyeux anniversaire Dany GIF — Download on Funimada.com                                   

    Bisous

    Marie

      • Samedi 1er Avril 2023 à 06:34

        Afficher l’image source

        MA PETITE MARIE

        GROS BISOUS

        DANY

    30
    AVEC LA PHOT
    Samedi 1er Avril 2023 à 05:50

     

     

     

     

    SA  ** 01-04-23  **

    – Bonjour  DANY

    Nous sommes à la porte du week-end

    tant attendu pour beaucoup d'entre nous.

    Je vous le souhaite ensoleillé,

    a fin que vous puissiez profiter

    d'un repos des plus agréable:

    Amitiés *--+--* Bisous

      .* J-G-R-C-20223 *.  

       « Température de fin de nuit 4 heures: 10  °»   

      POUR Hier maximum 14 °  

      VENT TRES FORT PLUIE & SOLEIL  

     

    29
    Samedi 1er Avril 2023 à 05:46

    Coucou Dany

    Une belle journée pour toi

    Bon anniversaire

    Mon petit cadeau régale toi !

    coffret Joyeux Anniversaire de 25 macarons - Planet Macarons                   CADEAUX RECUS DE MES AMIES POUR L'ANNIVERSAIRE DE MON PETIT FILS MATHIAS -  Blog de josy41                                       

    Bisous

    Marie

    28
    Samedi 1er Avril 2023 à 05:28
    Claude

    Mon petit passage pour te souhaiter un joyeux anniversaire.

    Carte Un Beau Jour Joyeux Anniversaire 

     

    27
    Samedi 1er Avril 2023 à 04:16

    Merci Marinette de nous avoir prévenus !

    Tous mes voeux pour ton anniversaire Dany :o)

     

    Passe une belle journée !

    Bisous,

    Sosolune

    26
    Samedi 1er Avril 2023 à 00:53

    Coucou ma tite Dany, 

    Oyé, Oyé, aujourd'hui 1er Avril, cé l'anniversaire d’notre adorable tite Dany, pis, j’vous assure k’cé po z'un poisson, non, non, cé bien l’jour des bougies à souffler..

    Alors, tous chez Dany pour le champagne..

    Chuttt, si vous z'y voulez, j’vous donne son adresse...LOL..

    Dommage, j’peux pas mettre une belle z’image avec ma tablette. 

    JOYEUX ANNIVERSAIRE ma jolie, avec

    987654567 grosses bizouilles d'Capitaine..

     Joyeux anniversaire

      • Samedi 1er Avril 2023 à 06:32

        Afficher l’image source

        mon capitaine 

        787547854ggros bisous

        dany

    25
    Vendredi 31 Mars 2023 à 19:48

    Kikou Dany

    Je viens avec beaucoup de vent aujourd'hui.

    Ca vole !!!

    Bonne soirée 

    Gifs Bisous Page 26 | GIFS Gratuits PJC

     

    24
    Vendredi 31 Mars 2023 à 12:59

    petit coucou, nous avons beaucoup de vent sur l'aquitaine j'espère qu'il vas faiblir, je te souhaite un très bon Vendredi ,belle journée ,bises

    23
    Vendredi 31 Mars 2023 à 12:22

    Salut

    Il fait un temps à rester chez soi , pluie et vent sont au programme pour ce week-end malheureusement.

    J'ai l'impression que cela n'arrangera pas mon mal de dos mais il faut faire avec . Heureusement j'ai les médocs.

    J'espère que vous passerez un bon WEEK-END

    Les petites infos du poissonnier.

     

    22
    Vendredi 31 Mars 2023 à 12:01

    coucou ma dany!!

    et oui,bonjour avril!les mois passent vite je trouve,mais ma foi tant mieux

    j'ai trouve cet hivers bien long

    bon weekend et gros bisous

    21
    Vendredi 31 Mars 2023 à 11:32

    Quelle belle  page Dany

    merci pour tout ce que tu nous offres.

    Attention demain on fait des farces...

    Bon weekend

    gros bisous

      Eugei

    20
    Vendredi 31 Mars 2023 à 10:20

    Bonjour,



    gros bisous a toi aussi

    bons jours au soleil entre deux gouttes de pluies

    LOL

     

     





    Vendredi est là et je viens ici
    Vous souhaiter mes chers amis
    Un weekend agréable, bon et bien beau
    Comme ces semaines il sera sans défaut

    Il arrive le printemps
    Encore avec des pluies qui nous baignent
    Mais pas de plaintes, il y a aussi du joli temps
    Avril chez moi c'est 4 semaines de fête foraine


    19
    Vendredi 31 Mars 2023 à 08:48

    Bonjour DANY

    BON VENDREDI EN CETTE FIN DU MOIS DE MARS

    Merci pour ton commentaire concernant le choix des 6 chansons sur CLAUDE NOUGARO

    Merci aussi pour la bougie qui était jointe

    je l'ai insérée en lieu et place de la précédente

    Bisous d'Amitié

    Jean

    18
    Vendredi 31 Mars 2023 à 08:15

    bonjour Dany , merci pour tes coms et ces gifs  si beaux  j'aime

    ces phrases et poème  waouh 

    eh oui ! Avril sonne à la porte !

    gros bisous beau weekend A+

    mes photos avec le Pixel 6a

    17
    Vendredi 31 Mars 2023 à 08:00

    Coucou ma tite Dany, 

    Surtout au mois d'avril on se découvre pas d'un fil..

    Bon aujourd'hui avec le vent et la pluie de cette nuit ça risque pas. 

    Très joli ton Billet pour ces changements de mois, c'est une très grande vérité tes petits récits  sur images. 

    Bonne journée avec 9876533556 grosses bizouilles d'Capitaine..

    16
    Vendredi 31 Mars 2023 à 07:03

    Bonjour, Dany

    mon coucou, sur ton admirable, blog !

    Dont j'admire, tout ton bel article !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, 

    de ton bon commentaire.

    Je te souhaite un bon vendredi, une bonne journée.

    Une bonne fin de semaine.

    Une bonne fin du mois de mars.

    Un bon weekend. Un bon début, un bon mois avril.

    De gros bisous

    15
    Vendredi 31 Mars 2023 à 06:41

    Bonjour Dany, ici pas besoin de sèche cheveux ni de sèche linge

    car le vent donne beaucoup.

    Cela va encore nous donner une journée pas agréable.

    Je te souhaite de passer un bon vendredi.

    Gros bisous.

     

    14
    Vendredi 31 Mars 2023 à 05:36

    VE ** 31-03-23 **

    Dany Bonjour  

    Un des plus grands bonheur dans notre vie,

    c'est l'amitié,

    et l'un des plus grands bonheurs de l'amitié,

    c'est de savoir à qui confier un secret.

    Belle et bonne journée de vendredi!

    "Coupures d'électricité fréquentes ce matin""

    Amitiés *--+--* Bisous

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

        .* J-G-R-C-202*.  

     ° Température de fin de nuit 4 heures: 11° « 

    vent très fort et pluie journée parapluie 

    Hier maximum 16°  au cœur de l'après midi

    13
    Vendredi 31 Mars 2023 à 05:20
    Claude

    Le mois de mars disparait, voici le mois d'avril, cette fois ci les beaux jours sont à notre porte, tu vas pouvoir t'adonner à ton occupation favorite qui est le jardinage, cette année encore ta maison sera la plus fleurie du quartier.

    Passe un beau week-end.

    Amicalement.

    Claude

    12
    Jeudi 30 Mars 2023 à 21:19

    Kikou ma chère tite Dan,

    Et bien, me v'là la première.

    Très jolis tes gifs.

    Je te souhaite une bonne soirée bisous

    Gifs animés : "Bonsoir, bonne soirée & bonne nuit" -  le-graphisme-de-soleilvie

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :