• gros bisous

  • Commentaires

    19
    Dimanche 22 Août 2021 à 11:54

    Bonjour à toutes - L'univers de Patounette et ses amis(es)

    a toi ma dany 

    le soleil as l'air de vouloir etre présent 

    les vaçances sont presque finies 

    cette année le temps n'as pas été formidable 

    bon appétit a toi 

    prends bien soin de toi 

    gros gros bisous 

    18
    Dimanche 22 Août 2021 à 11:23

    Bon Dimanche DANY

    Merci pour ton commentaire sur le billet

    SI..... TU SERAS UN HOMME MON FILS (IF)

    Amitié

    Jean

    17
    Dimanche 22 Août 2021 à 08:11

    Bonjour Dany, oh lala tu te lèves de bonne heure?

    Moi à cette heure je dormais (rire).

    Je reprends un peu la pêche c'est cool.

    Je te souhaite de passer une très belle journée.

    Bisous.

    "Je t'ai remis le même puisqu'il reste (hihihi)"

    16
    Dimanche 22 Août 2021 à 06:21

    -

    -

    -Bonjour  DANY

    Le week-end a commencé

    des hier matin avec la pluie

    sur la région de BRETAGNE,

    mais je vous souhaite en

    ce dimanche une météo agrémenté

    d'un agréable soleil rayonnant

    pour vous et votre entourage

    Amitiés *-¤-* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *.



    15
    Samedi 21 Août 2021 à 09:58

    Bonjour DANY

    Bon Samedi en ce 21 Août avec la perspective d'un très bon dimanche pour demain

    Merci pour ton appréciation sur le billet de JOE DASSIN en Rappel de son decès surveni il y a 41 ans ça passe vite le temps

    Mais en tout cas, lui, JOE DASSIN a laissé de très bons souvenirs

    pour preuve les commentaires reçus et les rajouts des videos que on m'a demandé d'insérer

    Avec toute mon Amitié

    Jean

     

    14
    Samedi 21 Août 2021 à 08:09

    Bonjour Dany, je ne sais pas pourquoi j'ai mes images qui s'envolent?

    Et pas celles de tes amis?

    C'est vexant tout ça.

    Bon tant pis je te souhaite de passer un très bon samedi.

    Bisous.

    (je vais en mettre une, mais va-t-elle rester????).

    13
    Samedi 21 Août 2021 à 07:57

    Bonjour Dany.

    C'est avec un joli ciel bleu et une belle journée qui s'annonce que je viens te souhaiter un bon Samedi et un bon week-end.

    Bisous de nous deux.

     

    12
    Samedi 21 Août 2021 à 06:39

    -

    --Bonjour Dany

    Aujourd’hui, j’ai juste envie

    De vous souhaiter un bon week-end,

    De détente, d’espoir, de beau temps

    Et tout ce que vous y mettrez dedans…

    Recevez mes bons souhaits d’amitié

    Que durant ces 2 jours, vous réaliserez!

    Je vous souhaite un excellent samedi.
    Fait d’affection et de doux moments.
    Trouvez-y un vrai repos ressourçant
    Des temps d’amitié bienfaisant
    Des raisons d’être heureux et souriant.

    Amitiés *-¤-* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *.

     

    11
    Vendredi 20 Août 2021 à 16:50

    ❤️ Le mois d'Août est arrivé beau mois pour tout le monde ❤️

    Bonjour bonne fin de semaine et bon week-end
    Je viens chez toi t'apporter quelques douceurs
    Et je t'emmène en promenade
    Dans le jardin de mon cœur
    Là où personne n'y est en rade
    La visite est à toute heure, il y a les fleurs de l'amour
    D'un jour ou de toujours, il y a celles de l'amitié
    Qu'avec toi j'aime partager en toute sincérité
    Je te souhaite une excellente journée et une douce semaine
    Gros bisous de kikinette  

    ❤️ Enfin le beau temps ❤️

    10
    Vendredi 20 Août 2021 à 14:04

    Bonjour Dany,

    La rose bleue évoque le mystère  ou l'atteinte de l'impossible ou alors la patience que faut'il en penser ? en attendant 

    bon weekend

    amitiés 

    9
    Vendredi 20 Août 2021 à 14:02
    Bonjour Dany merci pour tes créas et photos magnifiques bisous beau weekend à+
    8
    Vendredi 20 Août 2021 à 11:52

    coucou dany!!!!

    ma petite famille est partie!!!

    je suis hs!!lol

    bon weekend et gros bisous

    7
    Vendredi 20 Août 2021 à 09:39

    bonjour ma dany 

    bon vendredi ma douce 

    j'éspére que ta belle colombe vas passer chez moi 

    j'en ai bien besoin 

    je te fait de gros gros bisous 

    6
    Vendredi 20 Août 2021 à 08:30

    Bonjour Dany, et oui le soleil revient mais bon 

    pour le week-end nous ce sera tranquille.

    Nous verrons plus tard si tout va bien.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    5
    Vendredi 20 Août 2021 à 08:02

    Bonjour DANY

    Pour le billet consacré à NINA SIMONE

    JE NE L'AVAIS PAS TERMINE

    UNE MAUVAISE MANIPULATION EST LA CAUSE DE CETTE PUBLICATION ANTICIPEE

    JE LE TERMINE AUJOURD'HUI

    DONC D'ICI CE SOIR

    SI TU VEUX LE REVOIR IL SERA COMPLET

    AVEC MES EXCUSES

    AMITIE

    Jean

    4
    Vendredi 20 Août 2021 à 07:44

    Bonjour DANY

    Bon Vendredi en ce 20 Août

    Merci pour ton appréciation sur le Billet

    SUR QUELQUES MORCEAUX DE MUSIQUE AFRICAINE ET TRADITIONNELLE

    ET SELON.....

    Excuse pour le retard de ce commentaire d'hier

    Amitié

    Jean

    3
    Vendredi 20 Août 2021 à 06:00

    coucou Dany

    On est déjà en fin de semaine, je n'ai pas vu la semaine passée, le soleil est revenu, ce matin nous avons 12°, cet après midi ils annoncent 30° alors tout est ouvert, j'en profite j'ouvre aussi les armoires les tiroirs car la chaleur s'accumule aussi après tout le linge sent bon

    humour de chats

    Je te souhaite une très bonne journée et un bon weekend

    Image associée    Résultat d’images pour gif bisous animés

    Marie

    2
    Vendredi 20 Août 2021 à 04:54

    Bonjour Dany, voici la fin de semaine, je vais peut être voir ta colombe passer, mais elle n'aura pas à s'arrêter, la force est toujours avec moi.

    Passe un très beau week-end.

    Amicalement.

    Claude

    1
    Vendredi 20 Août 2021 à 04:10

    -

    --Bonjour  DANY

    En attendant l'heure de

    la prise de la prise de sang 7 h!

    Hier, le soleil a fait quelques apparitions

    entre ciel bleu et nuages plutôt gris!

    Une température revue a la hausse,

    un gain de trois degrés sur mercredi.

    Ttès bonne journée de vendredi

    et surtout que chacun est sa part

    d'un soleil rayonnant pour bien

    profiter de cette fin de semaine,

    du nord au sud, de l'est a l'ouest

    sans oublier les DOM de Guadeloupe,

    Martinique er Réunion...

    Amitiés *-¤-* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *.

     





    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :