• gros bisous

     

    « gros bisous bonne semaine et gros bisous »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    14
    Lundi 20 Avril 2020 à 01:27

    Bonjour Dany

    Commence bien cette semaine

    Avec amitiés René

    13
    Dimanche 19 Avril 2020 à 07:54

    Bonjour Dany, et ou hier après les nuages il a fait beau.

    Aujourd'hui le soleil revient donc ce sera à nouveau une belle journée.

    Je te souhaite un bon dimanche.

    Bisous.

    12
    Dimanche 19 Avril 2020 à 06:15

    --Bonjour DANY

    Bon dimanche pour une

    bonne fin de week end .

    Ici c'est dans la continuité

    du confinement surtout

    du ras bol, sans etre enfermé

    entre quatre murs,

     sur un terrain

    de mille mètre carré,

    et sans pouvoir faire

    le moindre bricolage

    toujours mal ici ou la,

    si seulement j'étais

    comme autre fois,

    cinq ans en moins

    serait l'idéal!

    Belle et harmonieuse

    journée dominicale...

    Amitiés #^&^# Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    AU 19 AVRIL il nous reste

    33 jours de confinement 

    11
    Dimanche 19 Avril 2020 à 01:44
    Bonjour Dany Passe un bon dimanche Avec amitiés René
    10
    Samedi 18 Avril 2020 à 16:35

    ❤️ Belle journée à vous tous le vie continue à vive allure❤️

    Bonjour 
    Chaque jour qui se lève
    Ajoute une page
    Au grand livre de la vie
    Une vie difficile en ce moment
    Je passe te souhaiter
    Une magnifique journée
    Et un bon week-end à la semaine prochaine
    Gros Bisous douceur du cœur de kikinette  

    ❤️ Belle journée à vous tous le vie continue à vive allure❤️

    9
    Samedi 18 Avril 2020 à 07:40

    Bonjour Dany, voilà la météo qui change ici.

    Du soleil on passe par le temps grisonnant avec peut-être 

    un peu de pluie?

    Ce serait bien car tout est sec dans le jardin.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    8
    Samedi 18 Avril 2020 à 02:08

    Bonjour Dany

    encore une fort jolie  page

    Passe une bonne journée

    Avec amitiés René

    7
    Vendredi 17 Avril 2020 à 16:58

    Bonne fin de semaine à toi, Dany, au milieu de toutes ces belles images

    qui rendent la vie jolie.

     

    BON VENDREDI APRES-MIDI.... BONNE FIN DE SEMAINE A VOUS ...

    6
    Vendredi 17 Avril 2020 à 13:20

    coucou ma dany!!!

    aujourd'hui il ne fait vraiment pas chaud

    alors restons dedans et creatons!!

    hier j'etais en video avec mon petit riley!!ouffff

    bon weekend et gros bisous

    bon weekend

    5
    Vendredi 17 Avril 2020 à 10:52

    BON WEEK-END A VOUS, AMIS CREATIFS DONT JE SUIS FIERE

    ma dany 

    a chaque fois tes pages font du bien au coeur 

    une belle journée avec du soleil 

    mais plus frais

    passe un doux week-end 

    gris gros bisous 

    4
    Vendredi 17 Avril 2020 à 07:50

    Bonjour Dany, jolie page pour ce vendredi?

    Chez nous le soleil s'en va, je pense que la pluie va revenir.

    Je te souhaite une très belle journée.

    Bisous.

    3
    Vendredi 17 Avril 2020 à 07:29

    Chaque jour est un bonheur que la vie nous donne, surtout si ce jour là est un samedi ou un dimanche . Je te souhaite un très bon weekend entouré des personnes que tu aimes.

    Image associéevno663sh.gif

    Résultat de recherche d'images pour "tisane gif" 

    Bisous

    Marie

    2
    Vendredi 17 Avril 2020 à 06:11

    Passe un très beau vendredi et un bon week-end, tu vas avoir du temps pour embellir ton jardin

    Amicalement

    Claude

    1
    Vendredi 17 Avril 2020 à 05:58

    --Bonjour DANY

    Retour de la pluie cette nuit!

    Toujours privé de la moindre sortie

    c'est madame qui se fait le plaisir,

    de faire le dépannage des courses

    en cours de semaine et quand au plein

    du ravitaillement c'est aujourd'hui.

    Moi je sors et je rentre la voiture

    du garage très étroit entre,

    après être rentré,

    ouverture de la portière

    seulement au ¾ quand a l'autre coté

    environ cinq centimètres,

    mieux vaut être très concentré,

      mais aussi sans pluie ni soleil!

    Sur ce je vous souhaite

    un bon vendredi,

    et prenez bien soin de vous.

    Amitiés #^&^# Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    il nous reste

    35 jours

    de confinement  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :