• gros bisous

  • Commentaires

    10
    Vendredi 6 Mars 2020 à 00:19
    Bonjour Dany prudence avec le COVID19 il est fort méchant Termine bien la semaine Avec amitiés René
    9
    Jeudi 5 Mars 2020 à 08:15

    Bonjour Dany, alors tu aimes bien le vase?

    Moi je préfère les jolis cadres, mais certains valaient une fortune.

    La pluie tombe encore, le ciel doit faire ses vidanges.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    8
    Jeudi 5 Mars 2020 à 06:52

    coucou Tite Dany

    La semaine se termine pour moi.avec le soleil

    qui est revenu dans le sud..

    je te souhaite une très bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end à Lundi

    7
    Jeudi 5 Mars 2020 à 06:35

    Dany  Bonjour  

    Je suis souvent comme le temps,

    je passe rapidement comme le vent.

    En ce mois c'est entre deux giboulées

    c'est pourquoi je ne quitte mon gilet

    que pour mettre la protection du ciré,

    et sans m'éloigner, faire une petite virée,

    je vous souhaite en ce jeudi le meilleur,

    que ce soit chez vous ou ailleurs!

    Amitiés {*=*} Bisous

    .* J-G-R-C-202*.

    6
    Jeudi 5 Mars 2020 à 00:26
    Bonjour Dany Passe une bonne journée Avec amitiés René
    5
    Mercredi 4 Mars 2020 à 08:27

    Bonjour Dany, et oui il fallait bien profiter d'un petit rayon de soleil pour 

    coiffer ma pelouse qui avait les cheveux trop longs (rire).

    Par contre c'est pas terrible car l'herbe était trop humide.

    Pour les tableaux c'est vrai il y en avait de superbe (mais pas donné).

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    4
    Mercredi 4 Mars 2020 à 07:43

    coucou Tite Dany

    est bien j'ai oublier de la mettre en ligne Zut

    en plus pas matinal se matin très mal dormi

    hier il à plu toute la journée sniffff

    passe une agréable journée

    gros bisous d'amitié

    Colette

    3
    Mercredi 4 Mars 2020 à 06:48

    Bonjour  chère  Dany

    Je  viens  te  souhaiter  une  bonne  journée 

    et  renifler  la  jolie  rose merci  a  toi  

    Gros  bisous  de  ton  ami  Lucien

    en  espèrent  que  tu  auras  du  soleil

    2
    Mercredi 4 Mars 2020 à 06:14

    Bonjour ma petite Dany, je passe te souhaiter une belle journée de mercredi, en espérant que par chez toi vous ne soyez pas trop embêté avec ce maudit virus.

    Fais bien attention à toi

    Amicalement

    Claude

    1
    Mercredi 4 Mars 2020 à 05:19

    Bonjour  DANY

     

     Ce n’est que moi,

    qui passe dans votre univers

    Après un mardi entre averses et soleil.

    Notre département est malheureusement

    lui aussi atteint par le coronavirus

    et des mesures strictes ont abouties

    a la fermetures de certaines écoles pour 2 semaines,

    les rassemblements public sont interdit

    dans tout le Morbihan! pour nous,

    nous sommes au croisement du 35 et 44

    je vous souhaite une très bonne

    et agréable journée de mercredi....

    Amitiés {*=*} Bisous 

    .* J-G-R-C-202*.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :