• gros bisous

  • Commentaires

    10
    Vendredi 21 Février 2020 à 00:46
    Bonjour Dany Termine bien la semaine Avec amitiés René
    9
    Jeudi 20 Février 2020 à 09:33

    Coucou Dany

    Je te souhaite une bonne journée sous le soleil pour nous aussi

    Résultat de recherche d'images pour "bon jeudi"

    Bisous

    Marie

    8
    Jeudi 20 Février 2020 à 08:02

    Bonjour Dany, ce n'est pas juste que tu ai pour toi seule le soleil?

    Et l'esprit de partage qu'en fais-tu?

    Bon tant pis je reste dans notre humidité et voilà.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    7
    Jeudi 20 Février 2020 à 05:48

    coucou ma tite Dany

    merci pour ton bon Café

    La semaine se termine pour moi, avec un temps idéal

    passe une très bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    6
    Jeudi 20 Février 2020 à 04:35

    Bonjour  DANY

    L’amitié est comme un levé du jour

    qui nous accompagne chaque matin…

    Elle brille sur les relations pour les éclairer

    d'une superbe lumière naturelle

    faite d’affection et de tendresse.

    je vous souhaite une très bonne journée!

    Que cette dernière soit pleine de bonnes

    et agréables surprises et de douceurs.

    Amitiés{*=*}Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    5
    Mercredi 19 Février 2020 à 09:09

    Bonjour  Dany

    Merci  pour  le  bon  café  c'est  mon  premier

    geste  du  matin  pour  me  mettre  en  forme 

    Je  te  souhaite  une  bonne  journée  remplie

     de  soleil  de  bonheur  et  de  joie .  

    Gros  bisous  de  ton  ami  Lucien

     

    4
    Mercredi 19 Février 2020 à 07:38

    Bonjour Dany, merci pour ce café, mais tu as oublié de mettre des croissants (rire).

    Temps très instable pour ce mercredi.

    Nous c'est encore réception chez nous pour un déjeuner.

    Il faut toujours cuisiner.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    3
    Mercredi 19 Février 2020 à 06:28

    Ton sourire suffit à égayer notre journée

    Résultat de recherche d'images pour "gif animé sourire"

    Alors je t'offre le mien

    Amicalement

    Claude

    2
    Mercredi 19 Février 2020 à 06:00

    coucou ma tite Dany

    Temps agréable dans le sud mon linge à sécher  dehors chouette

    que cette journée t'apporte joie et douceur

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Mercredi 19 Février 2020 à 05:21

    Bonjour  Dany

    Que cette journée de mercredi

    ne soit pas trop dans l'arrosage,

    que le vent ne s'agite pas trop,

    quand a la couleur du ciel

    qu'il reste plutôt uni, comme le bleu

    lui va si bien, cela convient!

    Pour le soleil son rayon sera

    comme a l'habitude le bienvenu.

    Que ce jour vous apporte le meilleur ...

    Amitiés{*=*}Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :