• gros bisous

  • Commentaires

    7
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 00:24

    Bonjour Dany

    Déjà la moitié de la semaine et premier jour de cette nouvelle année que je te souhaite la meilleure possible et une bonne santé

    Passe une bonne journée

    Avec amitiés René

    6
    Mardi 31 Décembre 2019 à 10:29

     Bonjour  DANY

    Madame et moi

    nous vous souhaitons d'ores et déjà,

    en ces temps bousculés,

    un très bon réveillon du jour de l'an

    et nos meilleurs vœux a vous pour l'année 2020

    Qu'elle soit de douceur, avec une bonne santé

    afin de profiter du meilleur de la vie. 

    Amitiés {*=*} Bisous 

     .* J-G-R-C-2019 *.   

     

    - Meilleurs voeux -  

    BON REVEILLON -

    . * J-G-R-C-202*.

    5
    Mardi 31 Décembre 2019 à 08:41

    Coucou Dany

    Tradition oblige

    Je te souhaite aussi mes meilleurs vœux pour la nouvelle année et surtout une bonne santé.

     

    Gros bisous

    marie

     

    4
    Mardi 31 Décembre 2019 à 08:10

    Bonjour Dany, et oui ce soir enfin à l'aube ce sera une nouvelle année?

    Mais bon je ne crois pas à un grand changement, donc ce sera comme d'habitude.

    Attention de ne pas faire trop d'abus (rire).

    Je te souhaite une belle année.

    Bisous.

    3
    Mardi 31 Décembre 2019 à 07:02

    C'est la dernière, mets le champagne au frais on arrive pour le réveillon

    Amicalement

    Claude

    2
    Mardi 31 Décembre 2019 à 06:28

    coucou ma tite Dany

    passe une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Mardi 31 Décembre 2019 à 05:26

    Bonjour  chère  Dany  

    Merci  a  toi  et  bon  réveillon   2019/2020

    gros  bisous  de  ton  ami  Lucien

    sleepsleepcool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :