• gros bisous

  • Commentaires

    20
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 08:36

    Bonjour Dany, serais-tu devenue une poétesse?

    Bon je t'apporte quelques stylos car les tiens doivent être usés (rire).

    Je te souhaite un bon jeudi.

    Bisous.

    19
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 01:07
    Bonjour Dany ben tu sais, ici tous les policiers chinois porte un gilet jaune Avec amitiés René de Chine
    18
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 12:50

    5 Gifs d'amour

    coucou ma dany

    mercredi sous le crachin breton 

    il fait un peu moins froid 

    et je pense que noél seras sans neige 

    passe un doux aprés midi

    gros bisous ma dany

    17
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 10:21

    Et oui mais nous verrons bien cela en temps voulu Dany.

    En attendant il faut en profiter de nos beaux jours.

    Bisous.

    16
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 09:58

    coucou tite Dany

    Ah se matin cela démarre mal voilà que mon clavier ne fonctionner plus

    pas moyen d'écrire un appel à un informaticien oufff c'est reparti ....

    et me voilà sur ton blog pour te souhaiter une bonne journée

    à demain

    15
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 07:59

    Bonjour Dany, tu es toujours en train d'écrire?

    Et bien je pense que ta lettre est trop longue et que tu n'auras pas tous tes cadeaux!

    C'est la restriction cette année.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    14
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 01:39
    Bonjour Dany bonne journée Avec amitiés René de Chine
    13
    Mardi 11 Décembre 2018 à 08:20

    Bonjour Dany, tu as donc fini ta lettre pour le père Noël?

    Moi je ne l'ai pas encore faite mais je vais lui envoyer par Email ce sera plus rapide (rire).

    Hier superbe beau temps, ce matin le brouillard est présent.

    Je te souhaite une bonne et belle journée.

    Bisous.

    12
    Mardi 11 Décembre 2018 à 06:45

    Résultat de recherche d'images pour "gif animé lettre au père noel"     Image associée

    Résultat de recherche d'images pour "gif animé lettre au père noel"

    Résultat de recherche d'images pour "gif animé lettre au père noel"

    Amicalement

    Claude

    11
    Mardi 11 Décembre 2018 à 06:39

    Coucou Dany

    Toi aussi passe une bonne semaine ils annoncent du froid et de la pluie, le mieux c'est de rester au chaud le plus souvent qu'on peut

    Résultat de recherche d'images pour "bonne semaine"

    Bisous

    Marie

    10
    Mardi 11 Décembre 2018 à 06:26

    coucou tite Dany

    Je passe dans ton bel univers

    pour te souhaiter

    une excellente journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    9
    Mardi 11 Décembre 2018 à 01:27
    Bonjour Dany fort belle ta décoration Avec amitiés René de Chine
    8
    Lundi 10 Décembre 2018 à 13:07

    Image associée

    ma dany 

    merveilleux décor pour ta page 

    de cette nouvelle semaine 

    il fait chez moi ,un beau soleil 

    je vais en profiter pour aller voir la mer 

    mais pas marcher ,j'ai toujours mal a ma hanche 

    bon aprés midi a toi 

    ma douce

    gros bisous 

    7
    Lundi 10 Décembre 2018 à 11:51

    coucou dany!!!

    ha la lettre au pere noel???

    et bien que jc aille bien vite mieux !!lol

    bonne semaine et gros bisous

    6
    Lundi 10 Décembre 2018 à 08:26

    Bonjour Dany, je vois que tu écris ta lettre pour le papa Noël? (rire).

    J'espère que tu ne seras pas trop gourmande car cette année c'est la restriction!

    Le vent à cessé donc je pense que cette journée sera belle.

    Passe un bon lundi.

    Bisous.

    5
    Lundi 10 Décembre 2018 à 06:39

    coucou tite Dany

    En espérant que tu as passé un bon WE

    je te souhaite une très bonne journée avec la tramontane

    qui souffle encore fort aujourd'hui...

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    4
    Lundi 10 Décembre 2018 à 01:49
    Bonjour Dany même Qing a du mal pour lire, les anciens caractères Avec amitiés René de Chine
    3
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 20:23

    coucou ma Dany chérie ..

    désolée ma Dany ,pas eu de temps , mon petit Nohan était malade ,retourne  demain à l'école après deux semaines d'absence .. il fait de grosses bronchites avec de l'asthme, c'est pas facile pour lui ni pour moi … heureusement il n'est pas méchant , ne se plaint pas … le jour ou je l'ai conduit à l'école et qu'il était malade ,le midi il avait de la fièvre , je lui donne du doliprane et ça va mieux mais toussait beaucoup , je le reconduis quand même à l'école et sa maitresse me dit que j'aurais du le garder ,alors je suis revenue chez moi avec lui et il me dit " mamy , je suis malade " il me faisait de la peine … mais maintenant ça va mieux , est encore en traitement quand même ..

    j'espère que tu vas bien ma Dany ..ta ,tes pages sont belles , faite déjà pour Noel qui arrive à grand pas … du bonheur pour beaucoup ,surtout les enfants qui attendent avec impatience ce jour … 

    je vois que le jeune chat vient toujours chez toi , il n'a pas de maitre ?  j'en ai un qui a un maitre mais qui est très souvent absent , alors il attend sur l'appui de fenêtre jusqu'à ce que je lui donne à manger ,quand il fait très mauvais il reste des heures à attendre devant chez nous , il veut rentrer , quand il pleut trop je le mets dans l'entrée , avec Rantanplan et sa sœur quine supportent pas d'autres chats ,je ne peux le mettre dans la maison , sinon il serait à l'abri le temps que son maitre revienne le soir de son travail… 

    je vais te laisser pour ce soir en te souhaitant une bonne soirée et nuit ainsi qu'une bonne semaine ..

    tout plein de bises ma Dany chérie ..

    à+++

    gigi

    2
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 16:35

    Bon dimanche, dans la tempête depuis 3 jours ...
    Bisoux, ma dany ♥

    1
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 15:24
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :