• gros bisous

  • Commentaires

    8
    Mardi 9 Mai 2017 à 02:01
    Bonjour Dany ici chaud +31, mais orage, nous sommes presque en été ici Bonne journée Avec amitiés René de Chine
    7
    Lundi 8 Mai 2017 à 23:25

    coucou ma Dany chérie ...

    ô que oui le temps est froid  ,2 jours de pluie et samedi il y avait 20° ,2 jours de repos sans mon loulou et même pas pu aller au jardin , le beau temps va revenir et je ne pourrais aller au jardin avec loulou ...

    le temps est bizarre , une fois il fait froid proches des gelées au matin et l'après midi ça va mieux ,aujoud'hui11° , c'est pas chaud tout ça ...

    bientôt nous entrerons dans les saints de glace , il faudra bien faire attention aux gelées matinale ...

    j'espère que tu vas bien ma Dany chérie ainsi que ton mari.....

    passe un

    ma Dany ...

    plein de bises

    gigi

     

    6
    Lundi 8 Mai 2017 à 11:35

    bon lundi du 8 mai ma dany

    gros bisous

    5
    Lundi 8 Mai 2017 à 07:35

    Bonjour Dany, alors comme cela tu as froid?

    Pourtant il fait du soleil et le fond de l'air est correct?

    Bon je crois qu'il va falloir que tu mettes un veste en "polaire" et le problème sera résolu.

    Journée fériée pour certains et travail pour les autres.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    4
    Lundi 8 Mai 2017 à 07:21

    coucou tite Dany

    je t'envoie du soleil du sud mon amie

    j'espère que ton WE à était bon, moi tranquille ....

    je te souhaite une journée ensoleillée comme chez moi

    je dépose mon petit panier de doux bisous d'amitié

    prend bien soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Lundi 8 Mai 2017 à 06:26

    Je confirme, on approche des seins de glace, voici Marie au saut du lit

    Résultat de recherche d'images pour "gif animé les seins de glace"   Résultat de recherche d'images pour "gif animé les saints de glace"

     

    Image associée

    Image associée

    Amicalement

    Claude

    2
    Lundi 8 Mai 2017 à 05:59

    Bonjour Dany

    Comme tu dis pluie et il fait aussi frisquet il faudra attendre les les saints de glace soit passés pour avoir enfin de bonne températures

    Image associée

    Bonne journée

    Résultat de recherche d'images pour "saints de glace  gif"

    Bisous

    Marie

    1
    Lundi 8 Mai 2017 à 03:52

    Résultat d’images pour gif  ou est le soleil

    bisous dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :