• gros bisous

    « coucou gros bisous ***danybon dimanche »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    17
    Samedi 3 Octobre 2015 à 10:15

    bON WEEKEND CHIEN

    ma dany

    la journée démarre bien mal 

    temps tout gris 

    et quelques gouttes de pluie 

    et moi qui voulait faire mes carreaux 

    tant pis !!!!!

    que vas tu faire ce wek-end ? 

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous 

    mireille

    16
    Samedi 3 Octobre 2015 à 07:58


    DANY, alors tu te prélasses au lit?

    Il faut profiter de ces derniers beaux jours avant que madame la pluie arrive!

    Je vais te souhaiter de passer un bon week-end.

    Gros bisous.

    15
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 21:33

    Bonsoir!

    Merci pour tes compliments!

    J'espère que ton weekend sera bien rempli de joies et de soleil!!!

    Bonne soirée!

    Bisous!!!

     

     

    bon samedi

    14
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 19:52

    coucou ma Dany

    ben dis donc encore une belle journée !

    cet après midi j'ai fais du relax dehors sur la terrasse avec Jade

    je me demande si je ne me suis pas fêlé une côte car ouille je ne peux plus trop bouger le buste

    Rhô des fois on fait n'importe quoi ! je me suis penchée pour fermer mon volet et comme j'ai une jardinière j'ai fais un peu de gymnastique et je me suis appuyée sur le rebord de fenêtre et d'un coup ça m'a fait un gros coup d'électricité

    bon j'espère que ça va passer car ça fait déjà deux nuits que je dors mal

    je suppose que tu profites aussi de ton jardin

    Le gazon faut le tondre souvent en ce moment !

    ça fait du boulot comme au printemps

    je te souhaite un bon week end

    bisous à vous deux

    13
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 15:50
    12
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 13:36

    Bonne semaine

    Bonjour bon vendredi et bon week end je serai absente jusqu'à lundi soir...
    C'est avec un coeur léger
    Que j'aime lire les commentaires
    Chaque jour telle une enfant je guette ton arrivée
    Comme on guette un facteur et son courrier
    Par nos mots échangés ,est née notre amitié.
    Et qu'importe si je ne te connais pas en vrai
    C'est ton amitié qui me fait venir vers toi
    Bonne journée ensoleillé Gros bisous kikinette

    BARRE DE SEPARATION AUTOMNE. AUTUMN DIVIDER

    11
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 11:27

    coucou

    bonne journeé a toi

    et bon week end

    porte toi bien

    mes amitié vero.....

    10
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 10:13

    coucou ma dany!!!!

    ha!!tu sais j'en ai appris pas mal sur les chataigners finalement

    c'est bien!!le temps est a la pluie!!

    bon weekend ma grande et gros bisous

    9
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 09:34

    Bonjour Dany.

    Hier j'étais invitée à une soirée de dégustation de vins.

    Il y avait un concours, il fallait deviner les yeux fermés la couleur des vins.

    Après, on avait des petits flacons à respirer, il fallait deviner si c'était une odeur végétale, fruitée, florale ou épicée.

    C'était rigolo,  je n'y connais rien en vin.

    Je suis arrivée la 5 em sur 8.

    Pour terminer, on a eu une collation, c'était sympa.

    Passe une agréable journée.

    Bisous

    Marcelle.

     

    8
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 07:49

    Hello Dany, alors tu as toujours tes mauvaises intentions?

    Attention car dans certains pays il te coupe la menotte (rire)!

    Ici c'est l'inverse on te serre la main en gage de bienvenue.

    Bon à part cela voilà le week-end et je vais pas mal être occupé par ma famille qui arrive.

    C'est normal il faut s'occuper d'eux, les balader les nourrir etc...

    Je te souhaite un vendredi bien ensoleillé.

    Gros bisous.

    7
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 22:10

    Bonsoir!

    Merci pour Fiston!

    Je trouve que la lecture est un bon moyen pour ne pas trop penser...

    Et la lecture permet de s'évader!

    Bisous!!!

     

     

    dans gifs bonne nuit

    6
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 18:33

    coucou dany

    je te souhaite un bon vendredi et un bon we 

    sans oublier bien sur un beau mois d’août

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    5
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 17:36

    TOUCHE!!!!!!

    4
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 17:25

    Coucou mon tit coucou d'Dany,

    Ton billet l'ES bien jolie, tu trouves toujours à tout harmoniser tes couleurs, bravo..

    Mé effectivement t'y n'a rien compris !! Rolala, J' t'explique,  j'parlais du " répondre " , ben pour moi j'chui bien d'accord sur le faite qu'on ne peut plus rien faire si on répond à chacun (e) sur les blog, après plus de temps pour faire des comm's, alors en deux mots, je trouve grrr, leur changement, mé pas voulu dire qu'j'viendrais plus chez toi, Sacrebleu jamais de la vie, toi super gentille, j'arrêterai que lorsque je ne pourrais plus faire autrement, naaaaaaaa... Voilà t'y l'a compris maintenant !!!

    Passe un bon weekend ma jolie et merci pour Éric, car les soucis n'arrivent jamais l'un sans l'autre.....

    Lina va bien, mé vu son âge, pas le moment qu'elle aussi soit malade, pour le moment cé l'pillier d'la maison, hihihihihihi..

    642256789865  Grosses bizouilles d'Marinette qui pense bien à toi et ne t'oublie pas..

     

    3
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 16:38

    Bon weekend et bonne nuit petite fée,

    Tout va pour le mieux

    Gros bisou

    Ninou

    bonne nuit

    2
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 16:05

    Bonne semaine et c'est l'automne

    Toc toc toc ...
    Je peux entrer ? c est juste moi.....
    De passage par chez toi
    Je me suis arrêtée pour te souhaiter
    Une bonne fin de  journée en ce jeudi ensoleillé
    Avec toute mon amitié ... Gros bisous la kikinette 

    1
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 14:39

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :