• gros bisous a vous tous

  • Commentaires

    9
    Mardi 7 Août 2018 à 08:09

    Bonjour Dany, je crois que tu vas avoir des orages vers chez toi?

    Enfin le temps va redevenir à la normal.

    Ici c'est encore la chaleur.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    8
    Mardi 7 Août 2018 à 02:15
    Bonjour Dany bien sur tu es pardonnée Avec amitiés René de Chine
    7
    Lundi 6 Août 2018 à 11:44

    des gros bisous a toi aussi

    je suis en pause tout le mois d'aout!!

    tres fatiguer!!!a bientot

    6
    Lundi 6 Août 2018 à 08:14

    Bonjour Dany, voilà un nouveau départ pour une semaine chaude.

    Le temps des glaces est venu, les plats chauds restent au placard.

    J'arrose à plein car c'est sec.

    Je te souhaite un bon lundi.

    Bisous.

    5
    Lundi 6 Août 2018 à 06:14

    Résultat de recherche d'images pour "gif animé gratuit"    Image associée

    Résultat de recherche d'images pour "gif animé gratuit"

    Passe une belle journée et protège toi bien de cette chaleur infernale

    Amicalement

    Claude

    4
    Lundi 6 Août 2018 à 06:08

    coucou Dany

    Voilà une nouvelle semaine qui commence encore sous la canicule, 22° dehors déjà à cette heure ci, maintenant c'est tous les ans comme ca, bon allez encore deux jours et ca va allez mieux, bon moi j'ai une solution en attendant

    Image associée

    Image associée

    bisous

    Marie

    3
    Lundi 6 Août 2018 à 02:37
    Bonjour Dany surement à cause de la chaleur, hier tu ma oublier...snif Avec amitiés René de Chine
    2
    Dimanche 5 Août 2018 à 16:18

    Merci.

    Bon dimanche avec des bisoux transpireux !

    1
    Dimanche 5 Août 2018 à 16:03

    Afficher l’image source

    bisous

    dany

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :