• gros bisous a vous tous

  • Commentaires

    5
    Jeudi 25 Mai 2017 à 02:07

    Bonjour Dany

    ha j'adore la fin, même pas mon âge

    Bonne journée
    Avec amitiés
    René de Chine

    4
    Mercredi 24 Mai 2017 à 06:57

    Résultat de recherche d'images pour "gif animé ne rien faire"               Image associée

    Image associée    

    Résultat de recherche d'images pour "gif animé repos"

    Amicalement

    Claude

    3
    Mercredi 24 Mai 2017 à 06:51

    coucou tite Dany

    je ne vais pas faire grand non plus aujourd'hui hihihi comme toi

    Je passe dans ton bel univers

    pour te souhaiter une paisible et douce journée

    grand soleil sur toute la France

    profitons de ces bons moments ...

    car il y à tellement de triste  nouvelles  comme Angleterre

    qui à était frapper qu'elle horreur ...

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    2
    Mercredi 24 Mai 2017 à 06:29

    Moi c'est pareil je ne fais rien

    Résultat de recherche d'images pour "je ne fais rien gif"

    Image associée 

    Bonne journée

    Bisous

    marie

    1
    Mercredi 24 Mai 2017 à 04:29

    Résultat d’images pour gif rire

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :