• gros bisous à lundi bon week-end

    « coucougros bisous **dany »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    20
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 10:14

    Hello ma gentille Dany

    et bien aujourd'hui devine ???? il pleut pff !

    Hier ça a été l'après midi du coup j'ai tondu

    mais ce matin la galère

    ras le bol y'a pas d'autres mots hihihi

    ce midi chez mes parents, mais tout seul, ma fille est avec sa belle famille

    Je te souhaite un bon dimanche sans feux d'artifice sans doute vu le temps

    bisous 

    19
    Samedi 12 Juillet 2014 à 19:58

    coucou tres bons wk bisous

    18
    Samedi 12 Juillet 2014 à 11:49

    Photo

    avec des gros bisous!!

    il pleut toujours!!pffffffffffff

    17
    Samedi 12 Juillet 2014 à 10:30

    Coucou  bon samedi je pars en courses fais pas chaud grrr

     mdr  bon Noel hi hi

     on s'y croirais mais sans sapin mdr 

     bisous

    Cloclo

    16
    Samedi 12 Juillet 2014 à 10:20

    coucou Dany encore

    triste temps même si ce n'est pas vraiment la pluie Mais quelle humidité !

    les limaces s'en donnent à coeur joie et me mangent dahlias et haricots verts !

    je te souhaite un bon week end

    bisous 

    15
    Samedi 12 Juillet 2014 à 10:04

    Bonjour Dany

    Bon week-end bisous

    14
    Samedi 12 Juillet 2014 à 10:03

    Photo : <3 <3 <3

    ma chére dany

    super du soleil

    on va etre bien pour le barbecue de alexis 

    merci pour lui de ta jolie création

    bon14 juillet a toi

    gros bisous 

    13
    Samedi 12 Juillet 2014 à 08:48

    Bonjour Dany

    Et oui en ce moment je suis pas gater avec ma santé , mais de rien c'est normale que je te donne de mes nouvelles , ta vue le temps pourri hier encore , la il pleu plus pour le moment mais c'est bien gris quand même .

    Je te souhaite un bon weekend gros bisous ton amie Sylvie 

    samedi

    12
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 22:40

    coucou c'est moi  ce soir raclette au coin de la cheminée

     bin oui décembre approche mdr

     bon week end et gros bisou

    daronne

    11
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 21:53

    Bonsoir Dany. Qu'il est beau aussi le tien. Tu fais de creations magnifiques. Pour le soleil... C'est une promesse. Je crois qu'il sera bien là lundi...je crois. Mais il y a un soleil qui ne se cache jamais. L'AMITIE. Alors je t'envoi un rayons pour demain. nani

     

    10
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 17:35

    Douce nuit et bon jeudi

     Bonjour bonne fin de semaine
    Je serai absente jusqu'à mardi soir
    Un sourire, c'est comme une lumière qui nous inonde.
    Alors, mon sourire je te l'offre ainsi que mon amitié
    Je te dis à la semaine prochaine
    Bonne fin de  journée à toi 
    Plein de gros bisous , ton amie kikinette à bientôt

    9
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 16:50

    Coucou Dany

    Bon ben j'ai une tendinite et je doit passer une radio des pieds alors j'ai des anti inflamatoire , de la pommade et une chevière . Quel temps pouri franchement , passe une bonne apres midi gros bisous ton amie Sylvie 

    8
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 13:37

    coucou ma dany!!!!

    suis toujours la!!mdr

    mais j'ai commence les conserves!!aujourd'jui courgettes!

    j'ai un homme qui ne me fou pas la paix!!grrrrrrrrrr

    il pleut,ça change un peu!!!!

    gros bisous

    7
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 10:39

    ma chére dany

    oh les belles demoiselles que nous a mis 

    mais elles vont avoir froid 

    ce matin ,un petit soleil tristounet

    mais pas de pluie 

    je croise les doigts pour samedi

    car c'est l'anniversaire de mon petit fils (18 ans )

    alors il faut du soleil

    a lundi ma douce 

    gros bisous 

    mireille

    6
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 10:27

    coucou toujours flotte flotte pffffff

     vivement noel mdr on y seras vite

     bisous

    Cloclo

     

    5
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 09:44

    COUCOU Je viens te faire mon coucou du jpur Te montrer que je ne t'oublie pas Je te souhaite une excellente journeé Qu'elle te soit tres agreable ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ̑ * ♥ * A M I T I É VERO * ♥ * Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ̑.

    4
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 08:38

    Waouh? Si tôt que ça, travail oblige?

    Pas étonnant qu'à cette heure le soleil ne soit pas levé!!

    3
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 07:59

    Bonjour Dany, quelle matinale tu fais?

    Je viens seulement d'allumer l'outil informatique ou simplement le "PC".

    Merci de ton petit mot qui me fait réveiller doucement!

    Normal le soleil revient tout doucement (rire).

    Jolie cette indienne (mais une indienne blonde avec des mocassins rouge à talons c'est rare!!).

    Par contre demain il ne reviendra pas car je m'absente quelques temps.

    Mon blog restera ouvert car je l'ai programmé.

    Ici le soleil est encore bien efficace et j'espère qu'il va me suivre demain.

    Je vais t'en envoyer dans une valise comme cela tu en auras un peu (il faut savoir partager).

    Je te souhaite une belle journée et je te dis à bientôt.

    Gros bisous.

    2
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 07:47

    coucou Dany

    oh le temps, pff on oublie mdr !

    hier pluie et 14° ! un vrai mois de novembre hihi

    dommage pour tes roses, c'est rageant !

    nous ici pas de vent, mais les fleurs ne sont pas chouettes quand même

    j'ai fais ma récolte de limaces ce matin, toujours plein plein plein, vilaines bêbêtes

    Je reviens d'aller donner à manger aux chevaux de la voisine, elle est partie avec sa fille au concours hippique du Touquet

    Heureusement qu'elle n'en a que 3 en box, les autres sont dans les prés

    Je ne suis pas vaillante mais ça va mdr

    Je vais emmener maman en courses ce matin, donc je vais être bien occupée

    Il parait que mon père a de plus en plus de mal à se déplacer

    Il faut dire que ce temps humide accentue les douleurs

    Je te souhaite un bon vendredi et un bon week end

    bibis 

    dis donc tes nanas amérindiennes vont se geler, elles sont à moitié nues mdr 

    1
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 07:32

    Bonjour Dany

    Habillée comme ça par ce temps d'automne tu vas te choper une sacrée crève

    Bon week-end bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :