• gros bisous à lundi

  • Commentaires

    17
    Mardi 7 Décembre 2021 à 05:23

    ---

    --- Bonjour  DANY

    Ces quelques mots a la fraicheur

    de fin de nuit pour vous souhaitez

    une très bonne journée.

    J'espère qu'elle sera composée

    de moments joyeux, de bonheur et de rires.

    Mes pensées amicales vous accompagnerons

    tout au long de la journée pour les bons

    moments ou ceux un peu plus délicats.

    Passer un excellent mardi

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *,

    «Température de fin de nuit 4 heures: 01 °»



    16
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 17:02

    Salut,
    Le temps est à la pluie pour ne pas changer.
    Il y a plein d'oiseaux qui viennent à la cantine de Tiot le midi.
    Sinon à part regarder les moineaux on regarde la télé.
    Bonne semaine

    15
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 09:42

    Bonjour DANY

    Merci pour ton appréciation sur le billet de JAMES BLUNT

    Je suis content que tu l'apprécies aussi bien

    Bisous d'Amitié

    Jean

    14
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 08:00

    Bonjour Dany, et oui ici aussi il ne fait pas très chaud.

    Je viens d'allumer le poêle pour réchauffer toute la maisonnée.

    Ce sera une journée relax car j'attends ma piqure (rire).

    Après ce sera les douleurs!!!!

    Je te souhaite un bon dimanche.

    Bisous.

     

     

    13
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 05:51

    --

    -- Bonjour  DANY

    Le dimanche

    est un grand jour de réflexion.

    Le jour auquel on pense

    à la semaine dernière nous

    et à celle qui doit commencer

    dès demain, bon dimanche !

    Amitiés *--+--* Bisous

    • . * J-G-R-C-2021 *,

      «Température de fin de nuit 5 heures: 04°»

     

    12
    Samedi 4 Décembre 2021 à 16:39

    Salut

    Le soleil a fait son apparition mais il vaut mieux sortir couvert.
    Aujourd'hui je ne fait rien.
    J'espère que tout va bien

    Bonne fin de journée

    On fait dans le BREF le samedi chez le Tiot.

    11
    Samedi 4 Décembre 2021 à 10:01

    Bonjour DANY

    Je viens te souhaiter un bon Samedi en ce 04 Décembre

    et Merci pour tes visites régulières et commentaires associés

    Bisous d'Amitié

    Jean

    10
    Samedi 4 Décembre 2021 à 08:24

    Bonjour Dany.

    Merci pour Maria.

    Cette nuit il a neigé chez nous et ça continu ce matin et sans doute que ça va durer tout le week-end d'après la météo.

    Hier, nus avons commencer a décorer la maison pour les fêtes de fin d'année comme nous le faisons depuis bien longtemps.

    J'espère que tout va bien et je te souhaite un bon week-end.

    Bisous de nous deux.

    9
    Samedi 4 Décembre 2021 à 07:23

    Bonjour Dany, et oui ici aussi il ne fait pas froid mais la pluie risque de venir

    perturber cette journée?

    Tant pis il faudra prendre les parapluies pour faire le marché ce matin.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

     

    8
    Samedi 4 Décembre 2021 à 05:12

     

    --Bonjour  DANY

    Je vous souhaite une excellente

    et bonne journée de samedi

    Que ce jour soit une fenêtre ouverte

    sur un agréable week end

    Qu’il vous apporte le repos, et l’amitié

    Profiter bien de cette fin de semaine

    de vos amies et de votre famille.

    Très bonne journée de samedi malgré la pluie

    qui ne nous quitte pas depuis hier matin!

    • Amitiés *--+--* Bisous

    • . * J-G-R-C-2021 *,

    «Température fin de nuit 4 heures: 12°»

    7
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 18:07

    Salut,

    Le temps est épouvantable , pluie, vent et froid. On a la totale.

    J'espère qu'il faut beau chez vous.

    Bon WEEK-END

    6
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 16:35

    Gifs Bon week end animes, bonne fin de semaine

    a toi ma dany 

    quel temps chez toi 

    moi en ce moment que dela pluie 

    prépares tu noél ? 

    passe une bonne soirée 

    gros  bisous ma dany 

    5
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 10:24

    Bonjour DANY

    Je viens aussi te souhaiter un bon Vendredi et une bonne fin de semaine

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    4
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 10:21

    Bonjour Dany,

    Brrrr !!! il a gelé ce matin ,il annonce  de la neige pour ce weeked

    bon weekend

    Amitiés 

    3
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 09:03

    bonjour Dany merci pour tous tes souhaits qui sont réciproque 

    je te souhaite un beau weekend  A+  gros bisous 

    au chaud  car ça caille ... !  

    2
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 07:21

    Bonjour Dany, tiens il n'y a pas que chez moi ou les images disparaissent?

    Oui ici aussi il fait froid et en plus il pleut donc j'espère que cela ne va pas faire 

    une piste de patinage (rire).

    Pour le bassin je l'aimais ave ses grenouilles qui crachaient l'eau.

    Je te souhaite de passer un bon vendredi.

    Bisous.

     

    1
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 05:07

    ---Bonjour DANY

    Levez-vous tôt et commencez

    la journée avant la plupart des gens.

    De cette façon, vous aurez beaucoup

    de temps pour battre les autres.

    Alors, essayez de suivre cette règle

    et obtenir un succès fabuleux.

    Très bonne journée de vendredi.

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *,

    «Température de fin de nuit 4 heures: 03 °»

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :