• gros bisous à lundi

  • Commentaires

    18
    Dimanche 7 Mars 2021 à 13:17

    Coucou Dany

    Bonne fête mamie

    17
    Dimanche 7 Mars 2021 à 11:18

    Bonjour Dany, jolies toutes tes créations tu es douée, moi qui n'arrive pas  à faire grand  chose je suis épatée. Bravo

    16
    Dimanche 7 Mars 2021 à 07:43

    Bonjour Dany, et quoi, elles sont bien mes toilettes (rire).

    Elles sont pour plusieurs personnes à la fois comme cela pas d'attente!

    La pudeur ne devait pas exister à cette époque.

    Le froid est encore là mais le ciel est clair.

    Je te souhaite une très belle journée.

    Bisous.

    15
    Dimanche 7 Mars 2021 à 04:59

     

    --Bonjour DANY

    une petite tasse ou un bol

    de café ou bien de thé accompagné

    d'une bonne viennoiserie

    pour le bonheur d'un réveil idéal,

    et de démarrer un bon dimanche

    en famille ou bien avec des ami(es)

    pour poursuivre une belle et agréable

     continuation du week-end. 

    "Moins deux a quatre heures"

    Amitiés *--&--* Bisous

    .* J-G-R-C-202*. 

    14
    Samedi 6 Mars 2021 à 07:46

    Bonjour Dany, en effet le soleil est là mais la froid aussi (rire).

    Je viens de nettoyer le poêle et puis le rallumer, comme cela il fait bon.

    Jour de marché, le frigo est vide alors on va la recharger.

    Je te souhaite une très belle journée.

    Bisous.

    13
    Samedi 6 Mars 2021 à 05:37

    -

    --Bonjour DANY

    Voici venue la fin de la semaine.

    Avec le weekend bien mérité !

    Un weekend que je vous souhaite

    plus ensoleillé que cette fin de semaine.

    Ensoleillé pas seulement par la météo.

    Mais ensoleillé par l’amour et l’amitié.

    Bon samedi & dimanche avec le plein

    de tendresse et aussi de joie.

    Moins un petit degré a cinq heures!

    Amitiés *--&--* Bisous

    .* J-G-R-C-202*. 

     

     

    12
    jm:rober
    Vendredi 5 Mars 2021 à 17:16

    Bonjour Dany;

    merci pour cette semence de bonheur , on récolte quand (rire)

    Très bon weekend , mais dans le fraicheur .....

    Amitiés

    11
    Vendredi 5 Mars 2021 à 16:29
    Bonsoir et merci très bel article bisous beau week-end a+
    10
    Vendredi 5 Mars 2021 à 13:08

    coucou ma dany!!

    le printemps est presque la,mais pas chaud

    aujourd'hui vent du nord,brrrr

    passe un bon weekend et gros bisous

    9
    Vendredi 5 Mars 2021 à 10:39

    Bonjour Dany, enfin je connais ton prénom. bon week-end ensoleillé chez toi comme ici aujourd'hui. Bisous.

    8
    Vendredi 5 Mars 2021 à 10:04

    Bon weekend printanier à toi aussi Dany,

    Qu'il te soit plein de douceurs.

    Jésus Christ notre espérance - Page 2

    7
    Vendredi 5 Mars 2021 à 09:24

    bonjour ma dany 

    comment vas tu ma douce? 

    ce matin ,vendredi commence bien mal 

    de la pluie !!!!

    ta page est trés jolie 

    je te fait de gros bisous 

    6
    Vendredi 5 Mars 2021 à 08:58

    Bonjour DANY

    Merci pour ton commentaire sur le billet concernant ÊTRE JEUNE

    Passe aussi un très bon vendredi

    Merci encore pour la création qui est toujours jointe à tes commentaires

    ça fait vraiment très plaisir

    Avec toute mon Amitié Sincère

    Jean

    5
    Vendredi 5 Mars 2021 à 07:40

    Bonjour Dany, et oui la température est encore un peu fraîche mais par contre

    il fait beau.

    Donc il ne faut pas se plaindre et accepter.

    Ce matin prise de sang donc attention ; (rire).

    Je te souhaite une très belle journée.

    Bisous.

    4
    Vendredi 5 Mars 2021 à 07:18

    Bonjour Dany, pas en avance ce matin pour mettre le denier article de la semaine, j'ai presque cru que tu étais en vacances, une panne d'oreiller?

    Passe un beau week-end, ils annoncent un peu plus frais, alors garde le chandail à portée de main

    Amicalement

    Claude

    3
    Vendredi 5 Mars 2021 à 06:55

    -

    --Bonjour  DANY

    Après un jeudi bien tristounet,

    un levé du jour accompagné

    d'un brouillard épais, avec plus de 10°.

    Ensuite tout au long de la journée

    un ciel le plus souvent de couleur

    anthracite et seulement treize degrés.

    La fin de semaine approchant je-vous

    souhaite une amélioration météo

    en ce vendredi pour profiter d'un

    bon week end sous le soleil.

    Amitiés *--&--* Bisous

    .* J-G-R-C-202*. 

        

    2
    Vendredi 5 Mars 2021 à 06:40

    Bon week-end ensoleillé j'espère ?

    1
    Vendredi 5 Mars 2021 à 05:58

    coucou Dany

      Gifs animés ... Au choix... - Le jardin enchanté

    Voila c'est le moment de jardiner

    Ma p'tite cantine - Page 80 - Ma p'tite cantine

    jardin jardinage

       

     

    Vive le Printemps à la maison de la plage - La maison de la plage

    Bonne journée

    Bisous

    Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :