• gros bisous à lundi

  • Commentaires

    23
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 09:13

    bonjour Dany , un régal de revoir ces gifs j'aime 

    bisous  passez un beau Noel  profitez en +++  A+

    Bébert vous souhaite un

    22
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 16:58

    Bonjour Dany

    c'est toujours une bonheur de contempler tes créations

    21
    Lundi 14 Décembre 2020 à 03:07
    Bonjour Dany Commence bien cette semaine Avec amitiés René
    20
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 08:32

    Bonjour Dany, tu as de la chance d'avoir encore froid car chez nous c'est la pluie qui radoucit la température.

    Tu aimes bien cette coccinelle?

    J'ai roulé beaucoup (étant jeune) dans ce genre de voiture car mon copain en

    avait une mais rouge.

    Miniature Volkswagen Coccinelle 1/43 Minichamps 1200export pompier dortmund  - Voiture-miniature.com

    Donc lors de nos sorties parfois il nous emmenait.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

     

    Pour vous - La maison d'Evy

    19
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 06:19

     

    Bonjour  DANY

    Comme chaque fin de semaine

    Je ne fais que passer rapidement

    pour vous souhaiter un bon dimanche.

    En espérant qu’un petit rayon de soleil

    réchauffera tous les cœurs meurtris.

    Amitiés *-/-*Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *.

    18
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 03:27
    Bonjour Dany Passe un bon dimanche Avec amitiés René
    17
    Samedi 12 Décembre 2020 à 07:19

    Bonjour Dany, nous voilà samedi, et pour le moment pas de pluie.

    Peut-être que nous allons aller faire un tour sur le marché?

    UN JOUR DE MARCHÉ -

    Il faut en profiter avant la grande foule.

    Je te souhaite de passer une belle journée.

    Bisous.

    Gifs animés Bisous - MCreations

    16
    Samedi 12 Décembre 2020 à 06:24

    coucou Dany

    samedi 09 decembre

    Bisous

    Marie

    15
    Samedi 12 Décembre 2020 à 05:29

    Bonjour DANY

    Que ces deux jours de repos,

    soit pour vous l'occasion

    de mettre son activité en pause,

    et voir les êtres aimés, et ouvrir

    la porte à des jours exceptionnels.

    Je vous souhaite un excellent

    week end reposant et ressourçant.

    Merveilleuse fin de semaine à vous.

    Amitiés *-/-*Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *.

     

    14
    Samedi 12 Décembre 2020 à 03:41
    Bonjour Dany Je te souhaite un bon week-end Avec amitiés René
    13
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 17:41

    bon-week-end-gif-anime-scintillant-6 - les gifs animés de dentelledelune

    bonsoir ma dany 

    j'éspére que tu n'est pas souffrante 

    je ne t'ai pas vu sur mon blog 

    passe une douce soirée 

    gros bisous 

    12
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 12:04

    Un petit coucou chez toi est toujours un joli moment.

    Bonne journée Dany

    Père-Noël et son chariot d'oursons "Bonjour. Bon vendredi"

    11
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 11:22

    coucou ma dany!!

    aujourd'hui il pleut alors pas de promenade

    je vais lire et faire des creas!!

    bon weekend avec des grosses bises♥

    10
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 10:46
    Bonjour Dany, On sens arriver les fêtes de fin d'année avec ses beaux gifs Bon weekend Amitiés
    9
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 09:21

    bonjour Dany , superbes ces gifs  !!!

    bonne fête et bon weekend  a+

    avec des bisous  

    8
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 08:46

    Bonjour Dany

    Merci pour tes visites et appréciations sur les divers billets que je publie

    Oui en effet, je fais beaucoup d'articles  avec pas mal de styles de musiques

    Tout ceci pour créer une diversité d'horizons différentes

    Merci en tout cas pour ta fidélité dans tes passages

    Passe un bon Vendredi en ce 11 Décembre

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    7
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 08:08

    Bonjour Dany.

    Belle gelée matinale et ciel nuageux: la neige est-elle en chemin ?

    Bonne journée.

    Gilbert

    6
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 07:58

    Bonjour Dany, et bien tu as déjà beaucoup de commentaires dès ce matin?

    Tu vine de mettre une belle page et hop voilà tout le monde qui arrive.

    En effet le froid a abandonné mais je pense que la pluie à repris le dessus.

    Cela va donner une journée encore bien humide.

    Je te souhaite un bon vendredi.

    Bisous.

    Bonne Fin d'Après-Midi - améthyste

    5
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 05:48

    Bonjour  DANY

    Que cette journée ne soit pas

    un vendredi simple dans

    une série de journées grises.

    Je vous souhaite un ciel

    pas trop nuageux mais plutôt,

    d'un beau bleu éclatant,

    un vent pas trop frais et du

    sourire a partager avec autrui.

    Amitiés *-/-*Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *.

     


     

    4
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 04:51

    Bonjour Dany, oui nous voici déjà à la fin de la semaine, j'espère qu'elle s'est très bien passée pour toi, que la paix et l'amour envahisse ton cœur

    Amicalement

    Claude

    3
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 04:40

    Bonjour Dany

    bonne fin de semaine à toi aussi ^^

    2
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 04:26

    un petit bonjour en passant

    1
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 03:17
    Bonjour Dany Termine bien la semaine Avec amitiés René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :