• gros bisous à lundi

  • Commentaires

    23
    Mercredi 9 Décembre 2020 à 04:58

     

    - -   Bonjour  DANY

    C'est avec un moins deux degrés

    que je prends possession du clavier.

    Je vous souhaite une très bonne

    et belle journée, afin qu’elle vous apporte

    de nouvelles victoires et de nouvelles joies.

    Que toutes vos décisions soient

    dans vos normes personnelles

    et vous procurent beaucoup de plaisir.

    Que ce mercredi soit facile et productif!

    Amitiés *-/-* Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *, 

    Soleil d'hiver tard levé,

    bientôt couché et caché.

      PROVERBE FRANCAIS 

    22
    Lundi 7 Décembre 2020 à 02:57
    Bonjour Dany Commence bien cette semaine Avec amitiés René
    21
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 15:25

    Bon dimanche Dany

    Porte toi bien

    16 « septembre « 2006 « ma vie-mes passions

    20
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 07:49

    Bonjour Dany, et oui la balade a duré longtemps car nous allions vers les Alpes.

    Et en général on s'arrête dans de jolis villages pour visiter le temps d'une journée

    et hop après on file plus loin (rire).

    C'est l'avantage d'avoir son escargot car nous pouvons dormir

    partout où les coins sont biens.

    Taxi cartoon icon - Transparent PNG & SVG vector file

    Voilà je vais te souhaiter une belle journée.

    Bisous.

     

    Carte Ze souris folie's - Tiens, c'est pour toi, une piscine de bisous!...  - Carte double 13.7x15.5 cm - planete-images.com

    19
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 06:32

    -Bonjour  DANY

    Comme chaque matin avant le levé du jour,

    j'arrive chez vous a pas feutré, grâce au net

    et à mon clavier sans faire trop de bruit,

    afin de ne pas vous réveiller.

    il me suffit d' écrire ces quelques lignes

    qui partent directement du fond cœur

    car il contienne toute mon amitié.

    Je vais donc vous souhaitez,

    une belle et agréable journée de dimanche.

    Amitiés *-/-* Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *.

    18
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 05:44

    Coucou Dany

    je passe te souhaiter un bon dimanche qui chez nous est plutôt sous la pluie, pas grave je ne fait rien et profite de cette journée

    Message Bon Dimanche Humour Amour Amitié - sms original poème image

    Gros bisous

    Marie

     

    17
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 03:21
    Bonjour Dany Passe un bon dimanche Avec amitiés René
    16
    Samedi 5 Décembre 2020 à 09:58

     

    Forums de généalogie, entraide généalogique - Filae.com

    a toi ma petite dany 

    ta page est bien belle ,ça sent bientot noél

    depuis ce matin de grosses averses de gréle chez moi 

    il fait bien froid 

    je te fait de gros bisous 

    15
    Samedi 5 Décembre 2020 à 07:48

    Bonjour Dany, petite gelée ce matin ici, mais ne t'inquiètes pas ce n'est pas la gelée

    pour ton petit déjeuner (rire).

    alimentos-desayuno.gif (474×255) | Fruits and vegetables | Pinterest

    Une bonne gelée de groseille avec le café c'est "top".

    Voilà donc à demain.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    Gif Bisou (271) | Gif animé bisous, Emoticone bisous, Bisous gif

    14
    Samedi 5 Décembre 2020 à 05:30

    -

    Bonjour   DANY

    Je ne pense jamais ce que sera demain

    Hier, c'est déjà dans le passé,

    Et demain est peut être mon avenir

    Je prends chaque jour comme

    une nouvelle trouvaille pour rester

    avec prudence dans l'action du présent

    Bonne fin de semaine dans la joie

    En commençant par Ce samedi.

    Amitiés *-/-* Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *, 

    13
    Samedi 5 Décembre 2020 à 03:50
    Bonjour Dany fort belle ta page Je te souhaite un bon week-end Avec amitiés René
    12
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 22:24

    bonsoir l amie 

    a toi aussi profite bien 

    bizouille du soir

    11
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 20:05

    Bonsoir Dany.

    Pas de neige mais de la pluie; il ne faudrait pas qu'il gèle cette nuit !

    Bonne soirée.

    Gilbert

    10
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 16:33

    Je te souhaite un bon WE bisous

    9
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 15:37

    Bonjour Dany Eh oui encore une semaine de passée plus que 11 jours pour savoir si on peut avoir un peut plus de liberté ? 

    bon weekend

    Amitiés

    8
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 13:27

    coucou ma dany!!!!

    et oui,voila un nouveau weekend

    qui ne va pas etre beau!!il pleut!!

    je te souhaite un bon mois de decembre

    mais les fetes ne seront pas la meme chose!!

    gros bisous

     

     

    7
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 09:48

    Bonjour Dany , merci pour tes souhaits et pour les gifs si beaux 

    je te souhaite un beau weekend  A+   bisous 

    6
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 09:26

    Bonjour DANY

    Je viens à mon tour aussi te souhaiter un bon Vendredi en ce 04 Décembre

    Merci pour tes passages

    Avec toute mon amitié Sincère

    Jean

    5
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 09:18
    Bonjour, vos cartes sont très jolies, pour ma part j'ai une petite semaine de congés haha... Bonne fin de semaine
    4
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 08:04

    Bonjour Dany, oh tu as fait une belle page ce matin?

    Tu penses aussi à ceux qui travaillent c'est bien.

    Moi j'ai juste un petit travail à faire dans la maison, puis ce sera relâche (rire).

    Il faut bien rire car dans ce monde actuel où tout est triste, il y a de

    quoi mourir autrement.

    Gifs Lol Rigole Rigolo - Page 3

    Il faut la "pêche" et puis c'est bon une pêche du jardin!

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    gifs bisous

    3
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 06:44

    Très bon week-end à toi aussi

    Amicalement

    Claude

    2
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 06:05

    -Bonjour Dany

    Nous voici une nouvelle fois

    en fin de semaine ou le temps

    chaque jour nous étale

    des couleurs différentes

    pour hier pluie du matin au soir

    Bonne journée de vendredi.

    En vous remerciant pour votre fidélité

    en passant très souvent sur mes blogs.

    Amitiés *-/-* Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *, 

    1
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 04:57

    Coucou Dany

    Un bon weekend à toi aussi ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :