• gros bisous à lundi

  • Commentaires

    13
    Lundi 19 Octobre 2020 à 02:10
    Bonjour Dany Commence bien cette semaine Avec amitiés René
    12
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 16:17

    Bonjour Dany.

    Retour pour profiter d'un grand soleil.

    Gilbert

    11
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 06:28

    DANY  Bonjour  

    En ce dernier jour de la semaine

    le bonheur d'une petite tasse de thé,

    café ou autres au réveil,

    sans oublier la viennoiserie

    qui devait l'accompagner.

    belle continuation du week-end

    et une belle journée de dimanche.

    Amitiés ^ }#{ ^ Bisous

    * J-G-R-C-2020 * 

    10
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 03:30
    Bonjour Dany Passe un bon dimanche Avec amitiés René
    9
    Samedi 17 Octobre 2020 à 06:26

    Coucou Dany

    Je t'attends pour le café on pourra papoter

    Image associée

    Bon weekend 

    Emoticones

    Bisous

    Marie

    8
    Samedi 17 Octobre 2020 à 05:21

     Bonjour DANY

    Ce matin c'est avec plus de douceur

    pour cette fin de semaine, huit degrés

    au compteur de la température

    a quatre heures du matin,

    que ces deux jours soit a la hauteur

    de vos ambitions et désirs

    Bon samedi & bon week end, 

    Amitiés ^ }#{ ^ Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    7
    Samedi 17 Octobre 2020 à 03:13
    Bonjour Dany Je te souhaite un bon week-end Avec amitiés René
    6
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 14:26

    Bonjour  chère  Dany

    Je  suis  Ok  si  tu  arrive  a  m'attraper   pour  le  bisou 

    Allez  c'est  a  toi  je  t'attend  avec  un  bon  café

    bien  chaud  et  après  bon  weekend  pour  toi   

    5
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 12:56

    coucou ma dany!!!

    et oui,il fait froid,chez moi un grand vent du nord

    alors restons au chaud

    bon weekend et bisous

    4
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 08:13

    Bonjour Dany, "chat" alors tu fais dans le chaton ce matin?

    gifs et tubes express tonne surpris

    Aujourd'hui c'est la fraîcheur le poêle fonctionne donc il fait bon chez nous.

    Demain petite balade pour le week-end.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    bisous.gif - BIENVENUE SUR MON BLOG.ACTUALITÉ PARTOUT DANS...

    3
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 05:53

    Tu as bien raison, il faut se reposer et pas que le week-end, quand on a bossé pendant 46 ans on a bien le droit de ne plus rien foutre, alors vive la flemme. 

    Allez vas y, attrape moi pour le gros bisou.

    Passe un très beau week-end

    Amicalement

    Claude

    2
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 05:15

    Bonjour

    Demain c'est samedi,

    le 1er jour d'un nouveau Week End

    Agréable fin de semaine meme si

    le temps devrait passer a un ciel gris

    en cette journée de vendredi

    dès maintenant sans faire abstraction

    de quoi que ce soit, bonne préparation

    de votre fin de semaine!

    C'est tout ce que je vous souhaite...

    Amitiés ^ }#{ ^ Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    1
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 03:06
    Bonjour Dany Termine bien la semaine Avec amitiés René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :