• gros bisous à lundi

    gros bisous à lundi

    « gros bisous bon jeudibonjour. bon lundi »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    16
    Lundi 17 Août 2020 à 01:26

    Bonjour Dany

    Commence bien cette semaine

    Avec amitiés

    René

    15
    Dimanche 16 Août 2020 à 08:24

    Bonjour Dany, nous voici dimanche et le soleil revient.

    Mes couchers de soleil sont beau sur cette région du Vietnam.

    Journée qui va se passer tranquillement soit à l'ombre ou au soleil tout dépendra de la chaleur.

    Je te souhaite de passer une belle journée.

    Bisous.

    14
    Dimanche 16 Août 2020 à 08:10

    Bonjour Dany.

    Tu es donc sous Windows et mes codes sont bien lus.

    La fête au village risque d'être perturbée par des orages en après-midi... dommage pour les forains et les enfants.

    Bon dimanche.

    Gilbert

    13
    Dimanche 16 Août 2020 à 07:25

    Bonjour DANY

     

    Après une partie de samedi sans soleil

    un ciel couleur de gris et aussi sans blog,

    Plus d'accroche avec «Ekla blog»

    La vie est comme un arc-en-ciel il faut

    de la pluie et du soleil, pour en apercevoir

    les couleurs de tristesse ou de joie.

    Cette nuit il est tombé 6 mm de pluie d'orage!

    que le meilleur vous accompagne

    en cette journée de dimanche,

    bien fraîche 14 ° a 6 h

    Amitiés ¤*+*¤ Bisous

     

    . * J-G-R-C-202*.

    12
    Dimanche 16 Août 2020 à 01:46

    Bonjour Dany

    Passe un bon dimanche

    Avec amitiés

    René

    11
    Samedi 15 Août 2020 à 15:23

    Bonjour Dany.

    Tu ne m'as pas dit si tu étais sur une PC Mac.

    La chaleur est là et je ne sors pas de l'après-midi.

    Gilbert

    10
    Samedi 15 Août 2020 à 09:20

    Bonjour DANY

    Toutes mes excuses de répondre tardivement à ta visite et commentaire sur l'Article de BERNARD LAVILLIERS

    Merci pour ton appréciation

    Je viens te souhaiter un bon 15 Août en ce samedi

    Amitié

    Jean

    9
    Samedi 15 Août 2020 à 08:21

    Bonjour Dany, voilà la mi-août est c'est la Sainte Marie.

    Le soleil revient ici mais il fait beaucoup plus frais.

    Journée tranquille pour nous.

    Je te souhaite de passer un bon samedi.

    Bisous.

    8
    Samedi 15 Août 2020 à 06:09

    Bonjour  DANY

    en ce jour de l'assomption aussi fête

    des Femmes se prénommant MARIE

    a qui je souhaite de tout cœur

    une très bonne fête, sans oublier que

    ce prénom a comme anagramme AIMER.

    Belle et agréable journée de samedi

    qui se chiffre par un 13 ° a cinq heures.

    ce qu'il faut pour bien démarrer

    le week – end et être heureux!

    Amitiés ¤*+*¤ Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    7
    Samedi 15 Août 2020 à 01:39

    Bonjour Dany

     

    Je te souhaite un agréable week-end

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    6
    Vendredi 14 Août 2020 à 11:45

    coucou ma dany!!!!

    voila ,le weekend va etre calme et tant mieux

    merci pour les maries et pour moi qui suis derive!

    il fait moins chaud depuis l'orage de hier soir et oufff

    passe un bon weekend et gros bisous

    5
    Vendredi 14 Août 2020 à 11:15

    Bonjour.

    Tu es sous MAC ?

    Certains n'arrivent pas à voir certains de mes montages; c'est un problème connu mais pas résolu, à ma connaissance.

    Il v faire chaud mais la nuit a été fraîche.

    Bonne journée.

    Gilbert

    4
    Vendredi 14 Août 2020 à 07:57

    Bonjour Dany, alors tu trouves que la température est mieux en ce moment?

    Je trouve qu'il ne fait pas trop chaud maintenant.

    Ce qui est bien c'est la pluie car plus besoin d'arroser mes plantations.

    Je te souhaite un bon vendredi.

    Bisous.

    3
    Vendredi 14 Août 2020 à 05:09

    Le week-end va être plus frais, chez nous nous respirons enfin et d'après météo France la vague de fraîcheur arrive par chez toi.

    Je te souhaite un très bon week-end

    Amicalement

    Claude

    2
    Vendredi 14 Août 2020 à 05:03

    Bonjour  Dany

    C'est encore avec un 19°a 4 heures que

    Je vous souhaite un bon vendredi

    et un excellent week-end du 15 Août.

    En espérant que le temps ne soit pas

    avare après cette période de canicule

    Le soleil finira par se montrer entre les nuages.

    Savourez les petits plaisirs, le bon temps

    ainsi que le bonheur dans la sérénité. 

    Amitiés ¤*+*¤ Bisous

    . * J-G-R-C-202*. 

    1
    Vendredi 14 Août 2020 à 04:30
    Je te souhaite une bonne fin de semaine avec une température redevenue normale mais des orages assez fréquents, heureusement, jusqu'à maintenant, pas trop violents ! 
    Espérons que ça dure ... 
    En tous cas, on est mieux et le moral revient un peu malgré la covid qui, elle, remonte beaucoup trop rapidement ! 
    J'ai bien peur d'un reconfinement à cause d'imbéciles (Je suis polie) qui refusent d'appliquer les règles de sécurité. 
    Gros bisoux, ma dany ♥
     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :