• gros bisous à lundi

                                                              gros bisous à lundi

    « gros bisous bon dimanche à vous tous »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    12
    Dimanche 8 Mars 2020 à 01:21

    Bonjour Dany

    Passe un bon dimanche, bonne journée de la femme

    Avec amitiés René

    11
    Samedi 7 Mars 2020 à 07:58

    Bonjour Dany, oh là tu as froid là haut?

    Ici c'est plus doux et heureusement.

    Par contre pas de pluie et le temps est clair.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    10
    Samedi 7 Mars 2020 à 06:53

    Bonjour  DANY

    Comme chaque matin, plus tardivement

    qu'a mon habitude mon petit passage

    qui ne me coûte, que le plaisir

    de vous rendre une petite visite

    avec mon complice de clavier.

    J espère que tout va bien entre

    les giboulées de pluie ou bien de grêle.

    Merci pour votre fidélité et votre gentillesse.

    je vous souhaite une journée de samedi 

    et un début de week end des plus agréable.

    Amitiés {*=*} Bisous

    .* J-G-R-C-202*.

     

    9
    Samedi 7 Mars 2020 à 00:14

    Bonjour Dany

    Je te souhaite un agréable week-end

    Avec amitiés René

    8
    Vendredi 6 Mars 2020 à 11:20

    coucou ma dany!!!!

    le temps est instable aujourd'hui

    c'est penible,j'ai mal partout lol

    bon weekend avec des gros bisous

    bon weekend,en esperant du soleil

    7
    Vendredi 6 Mars 2020 à 09:58

    Coucou Dany

    Comme tu dis toujours la grisaille ce matin encore de la pluie.

    J'espère que tu vas bien pas évident ton département, j'espère que tu prends des précautions, chez nous les chu est réquisitionné pour tout ce qui concerne la nouvelle aquitaine, on verra bien.

    Résultat de recherche d'images pour "Bon weekend"

    Bisous

    Marie

    6
    Vendredi 6 Mars 2020 à 08:02

    Bonjour Dany, et oui c'est vendredi jour du poisson (rire).

    La tempête a soufflé pas mal hier soir chez nous mais pas de dégât.

    Je te souhaite un bon vendredi.

    Bisous.

    5
    Vendredi 6 Mars 2020 à 06:37

    Passe un bon week-end et prends bien soin de toi

    Amicalement

    Claude

    4
    Vendredi 6 Mars 2020 à 06:33

    Bonne fin de semaine toujours aussi morose ...
    Une fin d'hiver vraiment humide et venteuse.
    On rêve de ☼ pour se requinquer un peu.
    Gros bisoux, ma dany ♥

     

    3
    Vendredi 6 Mars 2020 à 06:19

    coucou tite Dany

    merci mon amie pour ma fête cela me fait plaisir

    gros gros bisous

    passe  une très bonne journée

    à Lundi

    ♥ Colette ♥

    2
    Vendredi 6 Mars 2020 à 06:02

    Bonjour DANY

    Encore une semaine qui arrive a sa fin!

    Et nous restons sur notre faim,

    malgré des journées avec douceur.

    Sans soleil qui apporte sa saveur,

    mais toujours avec un vent de terreur

    qui joue a nous faire grande peur!

    Sans vouloir être prêt a la défense,

    nous gardons tout notre confiance!

    Bon vendredi, afin de bien finir,

    cette fin de semaine a venir...

    Amitiés {*=*} Bisous 

    .* J-G-R-C-202*.

     

    1
    Vendredi 6 Mars 2020 à 04:57

     Bonjour  chère  amie  Dany

    Merci  pour  ce  touchant  commentaire  du  petit  matin

    que  j'ai  plaisir  a  venir  lire  en  regardant  tes jolies

      images  remplies  de  fleurs  et  bonne  fin  de  semaine

    pour  toi  aussi  avec  un  bon  weekend 

    Gros  bisous  de  ton  ami  Lucien

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :