• gros bisous à lundi

    « un petit coucougros bisous a vous tous »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    10
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 15:15

    coucou ma Dany chérie …

     une belle page d'automne ma Dany , un temps bien triste en ce 11 novembre ,une commémoration arrosée , j'ai regardé à la télé ce matin , quelle pluie ils ont tous essuyée … ils ont fait ,je trouve une belle cérémonie … 100 ans , mes grands parents ont connus cette guerre mais trop jeune pour que mon grand-père parte , encore enfant à cette époque … c'est à souhaiter qu'aucunes guerres n'arrivent encore , ça va déjà assez mal ailleurs ...

    j'espère que tu vas bien ma Dany , moi je suis très fatiguée .. et les week-end passent trop vite pour avoir le temps de récupérer ...demain une autre semaine recommence ...

    le temps est bien gris et froid , l'hiver n'est pas loin ..

    passe une bonne fin de journée ma Dany chérie et une bonne semaine ..

    tout plein de bises 

    gigi

    9
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 08:18

    Bonjour Dany, dimanche de pluie pour ces ans de fin de guerre.

    Dommage pour les défilés de commémorations.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    8
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 01:05
    Bonjour Dany hier un peu de pluie, juste pour faire plaisir aux fleurs Avec amitiés René de Chine
    7
    Samedi 10 Novembre 2018 à 07:51

    Coucou Dany

    Je te souhaite un très bon weekend au chaud si possible

    Image associée

    Bisous

    Marie

    6
    Samedi 10 Novembre 2018 à 07:19

    Bonjour  Dany, voilà il a plu pas mal ce matin et de très bonne heure.

    J'espère que cela va se calmer car nous devons aller faire le marché.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    5
    Vendredi 9 Novembre 2018 à 18:00

    coucou dany!!

    bon weekend avec des gros bisous

    4
    Vendredi 9 Novembre 2018 à 11:26

    Wk

    a toi ma dany 

    le temps commence a se couvrir 

    pourtant au matin ,un beau soleil 

    je te souhaite un bon week-end 

    a lundi ma dany 

    gros bisous 

    3
    Vendredi 9 Novembre 2018 à 07:52

    Bonne fin de semaine, toujours dans la grisaille.
    Et mon rhume toujours là, lui aussi ...
    Bisoux, ma dany ♥


    2
    Vendredi 9 Novembre 2018 à 07:47

    Résultat de recherche d'images pour "gif animé bisous"

    Résultat de recherche d'images pour "gif animé bon vendredi"

    Amicalement

    Claude

    1
    Vendredi 9 Novembre 2018 à 07:46

    Bonjour Dany, tu as fais une bien jolie page d'automne.

    Oui le soleil est présent sur mes photos car c'était en plein mois de juillet.

    Voilà il faut profiter maintenant de la grisaille (rire).

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :