• gros bisous à lundi

    « un petitcoucoucoucou »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    13
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 11:25
    Bon dimanche Bisous
    12
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 08:00

    Bonjour Dany, voilà nous sommes dimanche et demain c'est la rentrée pour beaucoup de personnes et enfants (je pense qu'il va y avoir des pleurs pour les premières rentrées en classe).

    Pour nous et bien ce sera le calme qui va renaître!

    Je te souhaite une bonne journée.

    Bisous.

    11
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 02:00

    Bonjour Dany

    nous aussi, le soleil est revenu

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    10
    Samedi 1er Septembre 2018 à 11:47

    un petit coucou en passant

    pour te souhaiter un tres bon weekend

    il ne fait pas chaud du tout,ça commence

    gros bisous

    9
    Samedi 1er Septembre 2018 à 07:52

    Bonjour Dany, et oui voilà nous sommes en septembre.

    J'espère que ce beau temps va encore durer un peu.

    Je te souhaite un bon samedi.

    Bisous.

    8
    Samedi 1er Septembre 2018 à 06:27

    coucou Dany

    Ca y es le mois de septembre est là avec sa douceur, ses belles couleurs, nous allons encore profiter des beaux jours qui reste.

    bisous

    Marie

    7
    Samedi 1er Septembre 2018 à 02:42

    Bonjour Dany

    la pluie continue, déjà beaucoup d'inondation dans la province, et glissement de terrain

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    6
    Vendredi 31 Août 2018 à 09:12

    bonjour ma dany 

    toute la nuit il as plu

    ce matin un beau soleil 

    dernier jour d'aout 

    la rentrée se fait sentir 

    et un peu le frais aussi 

    merci de ta belle page 

    je te fait de gros bisous 

    5
    Vendredi 31 Août 2018 à 08:06

    Bonjour Dany, voilà c'est le dernier jour de ce mois d'août.

    Peut-être aussi le dernier de l'été?

    Le soleil est présent mais la chaleur diminue.

    Je te souhaite un bon vendredi.

    Bisous.

    4
    Vendredi 31 Août 2018 à 07:46

    Bonne fin de semaine et fin du mois, avec un temps mitigé, comme mon moral !
    Les problèmes de thyroïde sont affreux pour les sautes d'humeur ...
    Bisoux, ma dany

    3
    Vendredi 31 Août 2018 à 06:34

    Image associée     Image associée

    La nature commence à prendre les couleurs de l'automne

    Résultat de recherche d'images pour "gif animé bonjour septembre"

    Image associée

    Amicalement

    Claude

    2
    Vendredi 31 Août 2018 à 06:22

    Coucou Dany

    Je te souhaite un bon vendredi et un bon weekend pour toi aussi

    Image associée   

    Bon je vais faire mon yoga, à demain

    Tout un exercice d'étirement...

    Gros bisous

    Marie

    1
    Vendredi 31 Août 2018 à 06:00

    Afficher l’image source

    dany

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :