• gros bisous à lundi

  • Commentaires

    8
    Dimanche 26 Août 2018 à 12:05

    Et on a déjà passé la moitié du mois de Juin les journées s'envolent

    Bonjour belle journée
    Regarde autour de toi
    Elle est arrivée
    La voilà la colombe
    Qui apporte une lettre de moi
    Pour te dire bon dimanche 
    Et te faire des gros bisous de kikinette

    Et on a déjà passé la moitié du mois de Juin les journées s'envolent

    7
    Dimanche 26 Août 2018 à 02:23

    Bonjour Dany

    super bon dimanche

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    6
    Samedi 25 Août 2018 à 13:52

    bon weekend ma dany!

    et gros bisous alundi

    5
    Samedi 25 Août 2018 à 06:14

    coucou Dany

    Voilà que la pluie s'invite pour cette fin de mois d'août

    Résultat de recherche d'images pour "bon wend"

    Bisous

    Marie

    4
    Samedi 25 Août 2018 à 02:09

    Bonjour Dany

    fort bon samedi

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    3
    Vendredi 24 Août 2018 à 06:43

    Résultat de recherche d'images pour "gif animé bonne fin de semaine"      Image associée

    Image associée        Résultat de recherche d'images pour "gif animé bisous"

    Amicalement

    Claude

    2
    Vendredi 24 Août 2018 à 05:07

    Bonne fin de semaine, avec un temps qui se dégrade ... et moi aussi !
    En plus de ma thyroïde, une saloperie de sciatique est venue s'ajouter à mes problèmes.
    Bisoux découragés.

    PS : désolée de toujours me plaindre, je sais que certains en ont marre ...

    1
    Vendredi 24 Août 2018 à 05:02
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :