• gros bisous a lundi

  • Commentaires

    14
    Dimanche 18 Février 2018 à 10:20

    coucou ma Dany chérie ...

    un peu plus bas dans tes articles j'ai vu une belle coupe de fleurs d'Anthurium, elles sont magnifiques  , les autres fleurs je ne vois pas trop ce que c'est ,peut être des orchidées , il y en a tant de sortes ...il doit y avoir aussi la plante que l'on appelle la fleur " l'oiseau du paradis " qui pousse très bien dans ces iles ...très difficile à faire pousser chez nous ,le climat ne s'y prête pas ...et ta fille est une plante parmi les plantes ,elle est très jolie ...soirée au restaurant ..cool...

    merci de partager ces quelques photos ,ton blog reste toujours à ton image , très beau ...

    peut être as-tu le soleil  ? chez nous ,il commence à percer mais avec gelée ,la barre sera un peu plus haute après midi mais jamais de ce que donne la météo et il faut toujours à un moment de la journée qu'il y ait de la pluie qui tombe ,c'est rageant ,le jardin est complètement détrempé ...cry 

    passe un bon dimanche ma Dany chérie 

    plein de bises 

    gigi 

    ps: je n'arrive plus à poster des gifs depuis un moment , ni photos ,ça passe bien en mail mais pas sur les blogs ...je ne sais pas pourquoi , faut que je cherche ,seules choses qui vont bien , les émoticônes ..

    désolée ma Dany chérie 

     

    13
    Dimanche 18 Février 2018 à 08:33

    Bonjour Dany, tu sais je préfère encore le froid que cette pluie maudite?

    Pourtant de l'eau il en faut afin de pouvoir arroser nos belles fleurs dès le printemps (rire).

    Je te souhaite un bon dimanche.

    Bisous.

    12
    Dimanche 18 Février 2018 à 00:57

    Bonjour Dany

    snif snif tu n'a jamais vu mes photos.....lien à droite

     

    René de Chine

     

    11
    Samedi 17 Février 2018 à 13:42

    Belle et bonne semaine  

    Bonjour avec une fin de semaine sous la pluie
    La beauté de l'amitié n'a pas de prix
    Il y a des gens qui ont le don merveilleux
    De faire de ma vie un jardin fabuleux
    Tous les gestes d'amitié à mon égard
    Sont comme autant de graines de semences dans mon coeur
    Tu es cette fleur qui embaument ma vie
    Grâce à toi, ma vie est devenue un jardin enchanté ou
    je prends plaisir à me promener.
    Car j'y respire la douce odeur de ton amitié
    Avec ce petit mot je te remercie de ta fidélité
    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end
    Gros bisous ton amie kikinette

    Belle et bonne semaine

    Belle et bonne semaine

    Belle et bonne semaine

    10
    Samedi 17 Février 2018 à 13:40

    Bonjour Dany

    Je passe te souhaiter un bon weekend , j'espère que tu va bien?

    Je t'enverrais un mail avec ma nouvelle adresse mail car j'ai changer d'opérateur 

    Gros bisous ton amie Sylvie 

    9
    Samedi 17 Février 2018 à 07:43

    Bonjour Dany, voilà c'est le week-end pour les travailleurs (pour nous c'est toujours).

    La pluie se mêle avec cette journée de repos, donc nous allons mouiller pour faire notre marché. 

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    8
    Samedi 17 Février 2018 à 00:42

    Bonjour Dany

    avec les jolie photo de notre ami soleil, tu as eu une bonne vue de la Chine

    ici ce jour nous avons +26

     

    René de Chine

     

    7
    Vendredi 16 Février 2018 à 11:53

    bon weekend ma dany!!

    je vais mieux !

    gros bisous

    6
    Vendredi 16 Février 2018 à 10:04

     coucou bonjour dany,

     merci beaucoup pour ton petit passage je suis toujours très contente de te lire ici ce matin le temps s'est bien refroidi mais le soleil brille et on sent que l'ont s'en va sur les beaux jours je te souhaite un bon week-end et t'embrasse bien fort monette

    5
    Vendredi 16 Février 2018 à 07:48

    Bonjour Dany, et oui la Chine est aussi bien fleurie.

    Les fleurs donnent la vie d'une ville, d'un village et même de nos maisons.

    Belle météo ce matin donc je te souhaite un bon vendredi.

    Bisous.

     

    4
    Vendredi 16 Février 2018 à 06:47

    Image associée

    Résultat de recherche d'images pour "bon vendredi et bon we"

    Bisous

    Marie

    3
    Vendredi 16 Février 2018 à 06:47

    Merci pour la bonne fête, ça me touche, je ne vais pas parler de la pipe je crains que ça ne porte à confusion, mdr!

    Image associée       Image associée

    Résultat de recherche d'images pour "gif animé merci bisous"

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    2
    Jeudi 15 Février 2018 à 16:21

    Résultat d’images pour gif relax

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :