• gros bisous à bientôt

    gros bisous à bientôt

    bonjour tout le monde

    ma fille arrive de 

    gros bisous à bientôt

    je  reviens dans 15 jours

    gros bisous à bientôt

    gros bisous à bientôt

    gros bisous à bientôt

    gros bisous à bientôt

    gros bisous à bientôt

     

     

    « gros bisous et bonne semaine coucou je suis de retour hiihhi »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    42
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 17:54

    Coucou ma tite Dany,

    J'espère que tout se passe bien et que vous profitez bien de la pluie,
    car y paraît que c'est très bon pour faire pousser les belles plantes, hihihi.

    Je vous souhaite à Tous une bonne fin de soirée..
    Bien que ta fille est peut-être reparti, si c'est le cas, elle à oublié la pluie,
    hihihi, je taquine..

    25698569888 grosses bizouilles ma jolie de ta capitaine..

    41
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 13:20

    Bonjour,

    Il pleut et on en a pour la semaine ou presque. Du moment qu'il ne fait pas froid c'est super pour ne pas mettre de chauffage.

    Le toubib m'a augmenté ma dose et je prend de l'IZALGI qui a plus de poudre d'opium.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    Bonne semaine

    Football, Italie et retraite , ce sont les infos du lundi.

     

    40
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 08:11

    ❤️ Belle semaine avec les rosée du matin bisous à tous ❤️

    Bonjour le mois d'Octobre est arrivé l'automne est bien instalé

    Dans la cour des miracles il y a tant d'amitié
    Qui on fait pousser tant de petites fleurs
    Qui m'ont accepté avec tant de douceur
    Ces petites fleurs c'est toi merci d'être là

    Bonne semaine gros bisous de kikinette  

    ❤️ Belle semaine avec les rosée du matin bisous à tous ❤️

    39
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 07:39

    Bonjour Dany, tu es toujours en pause?

    Alors je ne peux que te souhaiter de continuer cette belle escapade.

    Passe un bon dimanche.

    Bisous.

     

    38
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 05:55

    coucou Dany

    Je passe te souhaiter un bon dimanche

    Octobre... Réchauffe les cœurs avec tes couleurs

    Gros bisous

    Marie

    37
    Samedi 1er Octobre 2022 à 11:04

    Bonjour Dany, voilà je pense que bientôt tu vas nous revenir

    peut-être avec le cœur triste d'avoir dû laisser ta fille partir vers d'autres horizons?

    Mais bon c'est ainsi la vie de chacun!

    Je te souhaite de passer une très belle fin de semaine.

    Bisous.

     

    36
    Samedi 1er Octobre 2022 à 06:30

    SA ** 01-10 ** 

    Bonjour Dany

          Ceci est une invitation à mettre de côté

    le stress et les urgences afin de laisser

    place à un weekend de folie, fait de

    petits bonheurs, de beaux moments

    en famille ou bien avec ses amis.

    Que la force du samedi soit avec vous!

    Bonne fin de semaine,

    en espérant le soleil...

    Amitiés*--+--*Bisous

      . * J-G-R-C-2022 *.  

    Température MAXI HIER 18 °

    pour ce matin 4 h 17 ° JE CONFIRME A 5 H & 6 h

    Les fruits et légumes du début d'automne Ma Cuisine Santé

    35
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 05:53

     

     

    VE ** 30-09 **

    --- Bonjour Dany

     Après un jeudi exécrable sous

    la pluie avec un maximum de 13°

    Nous voici à l'aube

    d'un beau week-end.

    Je vais donc en profiter

    pour me ressourcer.

    J'espère que vous en ferez autant.

    Je vous souhaite du plaisir tout au long

    de ces deux jours bonne fin de semaine.

    Amitiés*--+--* Bisous

      . *  J-G-R-C-2022 *, 

    34
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 06:38

    coucou ma tite Dany

    je pense bien à toi

    La nuit tombe de jour en jour j'aime pas l’Hiver

    en se moment des journées chargées

    que cette journée se passe à merveille pour toi

    je te souhaite aussi un bon Week-end

    on se retrouve Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    33
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 06:23

    coucou ma tite Dany

    je pense bien à toi

    La tramontane souffle la température baisse

    c'est vraiment l'Automne....

    Une journée bien chargée aujourd'hui

    je te souhaite une belle journée

    avant de partir sur les autres blogs.

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    32
    Mardi 27 Septembre 2022 à 06:14

    coucou ma tite Dany

    juste une petit bonjour

    Encore de belles journées ensoleillées ...

    et on approche tout doucement de la fin de mois de Septembre

    je te souhaite une belle journée

    avec pleins de bonnes choses

    on se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    31
    Lundi 26 Septembre 2022 à 07:50

    Bonjour Dany, et bien je vais faire comme toi je vais me reposer quelques jours.

    Nous allons passer quelques jours près de la mer.

    J'espère que tout va pour le mieux pour toi?

    Je te souhaite un bon début de semaine.

    Bisous.

     

    30
    Lundi 26 Septembre 2022 à 06:21

    coucou ma tite Dany

    j'espère que tu passe de bon moment avec ta fille

    Aujourd'hui cela fait 2ans que mon mari ma quitter

    toujours un grand vide à la maison...

    mais la vie continue.

    Les  journées 23° me vas bien on dort mieux

    passe une belle journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    29
    Lundi 26 Septembre 2022 à 05:41
    Claude

    Bonjour Dany,

    Je passe te souhaiter une belle et douce semaine, à bientôt.

    Amicalement.

    Claude

    28
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 08:58

    Bonjour Dany, voilà c'est dimanche et chez nous le ciel est gris, mais toujours

    que très peu d'eau.

    Il faut être patient et attendre les pluies

    Je te souhaite de passer une très belle journée

    Bisous.

     

    27
    Samedi 24 Septembre 2022 à 14:35

    Bonjour Dany, me voilà le marché est fini et nous avons la garde de deux petites filles.

    De quoi occuper tout le week-end.

    J'espère que tout va bien pour toi.

    Passe un très bon week-end.

    Bisous.

     

    26
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 17:58

    Salut,

    Le temps est à la pluie mais pas encore de grosses averses.

    La température est bonne et on peut sortir un peu pour prendre l'air de l'automne.

    Je vous souhaite un bon week-end

    UE, Mélenchon , Education, ce sont les infos du poissonnier.

     

    25
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 10:07

    Bonjour,

     


    Vendredi, pas de stage, repos pour ce jour
    Et je passe donc faire mon tour
    Pour voir les blogs des amis
    Et souhaiter un weekend bon et joli

    Bien occupé par mon stage en numérique
    Ou l'on découvre métiers et formations
    Qui pourraient nous intéresser en occupation
    Pour un avenir professionnel informatique



     

    24
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 07:53

    Bonjour Dany, la fin de semaine approche vite et aujourd'hui c'est (l'eau tonne) (rire).

    Hélas l'automne et là mais pas l'eau de pluie chez nous, c'est désolant.

    Je te souhaite de passer un bon vendredi.

    Bisous.

     

    23
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 06:08
    Claude

    Bonjour Dany, j'espère que tes petites vacances se passent bien et que malgré la fraîcheur ambiante tu arrives à faire plein de choses avec ta fille, quoi qu'il en soit, le plaisir de passer du temps ensemble prime sur tout le reste.

    Profitez bien de ces quelques jours.

    Amicalement.

    Claude

    22
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 08:00

    coucou ma tite Dany

    je pense bien à toi

    Une petit tour de marcher comme tous les jeudis

    je te souhaite une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives

    on se retrouve Lundi

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    21
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 07:51

    Coucou Dany, je passe te souhaiter un bon jeudi.

    Bisous.

    20
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 07:34

    Bonjour Dany, journée relax pour nous car nous sommes invité, donc

    rien à préparer (rire).

    Je pense que toi par contre tu dois en avoir des choses à faire?

    Je te souhaite de passer une belle journée.

    Bisous.

     

    19
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 06:34

    ME ** 21-09-22 **

    Bonjour Dany

    Je vous souhaite une belle journée,

    que ce mercredi qui commence

    puisse vous apporter tout

    ce vous pouvez attendre.

    Profiter de chaque instant,

    sans perdre le moindre moment.

     Que ce jour soit ensoleillé ou pluvieux,

    soit un vrai plaisir!

    Amitiés *--+--*  Bisous

     . * J-G-R-C-2022 *, 

    Température de fin de nuit

    5 heures: 07°    hier maxi 21°

    18
    Mardi 20 Septembre 2022 à 16:37

    ** MA 20-09 **

    --- Bonjour DANY

    C'est avec un grand plaisir

    d'etre revenu après cette escapade

    d'une dizaine de jours dans l'est

    a la frontière Suisse chez ma

    belle soeur aux ALLIES a dix kilomètres

    de PONTARLIER , je reprend

    mes visites dès ce jour avec le plaisir

    de se retrouver deux jours avant l'automne.

    Amitiés*--+--*Bisous

     .* J-G-R-C-2022 *,

      Foret LES ALLIES 25  

    17
    Mardi 20 Septembre 2022 à 08:06

    coucou ma ite Dany

    j'espère que tu profite bien de ta fille bisous bisous

    Les température sont plus fraiche le matin

    et l'après-midi grand Soleil prévus 29° aujourd'hui

    les semaines passent très vite bientôt la fin de mois.

    passe une belle journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    16
    Mardi 20 Septembre 2022 à 07:56

    Hello Dany, comment vas-tu ?

    J'espère que tout ce passe agréablement bien pour vous tous.

    Ici il y a toujours du soleil mais pas de pluie, par contre c'est  frais le matin.

    Passe un bon mardi.

    Bisous.

     

    15
    Lundi 19 Septembre 2022 à 07:13

    Bonjour Dany, voilà une nouvelle semaine qui débute.

    J'espère que tu auras un beau temps afin de vous promener en famille.

    Je te souhaite un bon lundi.

    Bisous.

     

    14
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 07:41

    Bonjour Dany, voilà c'est dimanche et il va falloir bien s'occuper 

    de ta fille pour lui trouver des occupations sympathiques (rire).

    Passe une bon dimanche.

    Bisous.

     

     

    13
    Samedi 17 Septembre 2022 à 09:14

    Bonjour Dany.

     Bonne pause, alors.

    J'espère que tu n'as pas cru à mon histoire de champignons que je faisait manger à Maria et a notre fiston...

    Pour le moment

     

     

     

    A Lundi.

    Bisous de nous deux.

    12
    Samedi 17 Septembre 2022 à 07:23

    Bonjour Dany, occupes toi bien de ta fille et prends ton temps pour

    profiter de ces belles journée.

    Bisous.

     

    11
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 19:01

    bonsoir ma dany 

    je suis trés heureuse pour toi 

    profite bien de ta fille ,faites de belles promenades

    si le temps le permet 

    a trés bientot ma dany 

    gros bisous 

    10
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 16:13

    Salut,

    Le temps est variable mais pas froid.

    On ne met pas encore le chauffage .

    J'ai fait une séance d'orthophoniste ce matin.

    Je commence à parler un peu mieux.

    Bon week-end

     

    La macronie dans tous ses états art 7.

     

    9
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 13:44
    Bonjour Dany ah oui profitez bien et l'île de la Réunion on aimerait bien y aller gros bisous beau weekend et bonne pause a+
    8
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 12:00

    coucou ma nadine!!!profite bien de ta fille

    avec les enfants le temps est precieux

    gros bisous

    7
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 10:15

    Bonjour,

    bisous et bon weekend a toi aussi

    bonnes vacances, bon repos

     

    merci des jolies images là






    Vendredi c'est mon jour
    Où je fais visite chez les amis
    Et leur blog avec ce petit tour
    Mon amical passage là et ici

    Temps d'automne des pluies et chaleurs
    Drole de saison que nous vivons
    Tout se perturbe et nous subissons
    Tout cela avec ou sans bonheur

    A partir de lundi
    Un stage en numerique
    Je commencerai jusque debut 2023
    Désolé je ne serai plus trop là
    Sur vos blogs et en commentaires periodiques
    Mes articles programmés, je passerai parfois ici

    6
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 08:45

    Bonjour DANY

    Merci pour ton appréciation sur les chansons de MAGIC SYSTEM

    Je te souhaite un très bon moment à passer avec ta fille

    Bisous d'Amitié

    Jean

    5
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 08:25

    Bonjour Dany,

    Voilà une bonne nouvelle avec 15 jours en famille 

    Il faut don profiter car le temps passe vite

    bonne journée et weekend

    Amitiés

    4
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 07:45

    Coucou ma tite Dany,

    Vraiment ravi pour toi, pour vous, c'est que du bonheur qu'il va y avoir pendant ces 15 jours. Alors profitez bien. 

    Je penserai bien à vous tous..

    976445667 grosses bizouilles d'ton capitaine. 

    3
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 07:34

    Bonjour Dany, voilà une belle nouvelle , je pense que tu dois être ravie de voir ta fille?

    Donc tu profites bien de cette visite et ne sois pas inquiète de laisser ton blog.

    Je vais le surveiller (rire).

    Et même tu pourras la raccompagner dans cette île?

    Ce serait sympa de faire ce voyage.

    Bonne pause et à plus.

    Bisous.

     

    2
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 06:21

    Coucou Dany

    Profite de ta fille, tu vas pouvoir sortir malgré le temps on de reverra dans 15 jours

    J'ai eu une rage de dents, je vais chez le dentiste ce matin pour dévitaliser une dent( pas prévue)

    Gros bisous

    Marie

    1
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 05:59
    Claude

    Bonjour Dany, profite bien de ta gamine, ça va être deux belles semaines de fête pour vous deux, je suis très content pour toi car je sais que tu vas être heureuse.

    Bonne quinzaine.

    Amicalement.

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :