• coucou *** voila l hiver ihhiihhi

  • Commentaires

    12
    Lundi 23 Décembre 2019 à 00:17

    Bonjour Dany

    Commence bien cette semaine

    je te souhaite un très joyeux Noël, si tu fête

    Avec amitiés René

    11
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 10:52

    Résultat de recherche d'images pour "image bon noel"

    a toi ma dany

    merci de tes passages 

    passe de bons moments de fétes 

    je te fait de gros bisous 

    mireille

    10
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 07:44

    Bonjour Dany, voilà l'hiver et pas de froid encore important.

    C'est mieux comme ça, mais par contre le vent souffle.

    Je te souhaite une excellent dimanche.

    Bisous.

    9
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 07:05

    Premier pas dans l'hiver et première tempête, ça souffle assez fort par chez nous, mais rien de catastrophique, une pensée pour ceux qui ont les pieds dans l'eau  et ceux qui ont tout perdu

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    8
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 05:06

    Bonjour  DANY

    Il est arrivé, non pas lui,

    son arrivé sera pour la nuit

    de mardi a mercredi, pour l'heure

    pas encore de créneau cela peut être

    Tot ou tard selon les embouteillages!

    Quand a l'autre la saison HIVER.

    le solstice d'hiver aura lieu ce jour

    Précisément, cet événement astronomique

    se tiendra à 5 h 19 du matin. 

    Nous pouvons dire au revoir Automne

    sans aucun regret de son passage...

    Bon premier jour avec la nouvelle saison!

    Amitiés{*=*}Bisous

     .* J-G-R-C-2019 *.

    JOYEUX NOEL 

    Di - Lu – Ma

    RECETTE:             Crème de cèpes au saumon grillé        D    21/12/2019

    7
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 01:08
    Bonjour Dany Passe un bon dimanche Avec amitiés René
    6
    Samedi 21 Décembre 2019 à 15:07

    ❤️ Les vendanges sont finis et l'automne a bien avancé les journées son fraiches ❤️

    Bonjour bon week-end et beau Noël
    Des paroles de douceur,
    Des moments de bonheur.
    Des simples mots échangés,
    Un zeste de complicité.
    Des étoiles dans les yeux,
    La joie d avoir des matins heureux
    Se réveiller au petit matin,
    Suivre en joie son chemin.
    Des rêves plein le cœur, pour la nouvelle année qui va arrivée
     Plein de gros bisous de kikinette   à l'année prochaine

    ❤️ Les vendanges sont finis et l'automne a bien avancé les journées son fraiches ❤️

    5
    Samedi 21 Décembre 2019 à 11:51

    cou ma tite dany!!

    et oui,c'est l'hivers ,hier tempete de vent et pluie

    aujourd'hui un beau soleil,il est fou ce temps

    je te souhaite un bon weekend et un joyeux noel

    avec des gros bisous

    4
    Samedi 21 Décembre 2019 à 08:59

    Voilà Dany pour la neige!

    Bisous.

    3
    Samedi 21 Décembre 2019 à 08:25

    Coucou Dany

    Voilà l'hiver il passe sans qu'on s'en rende compte, le temps reste le même et plus de neige pour fêter ça, pas grave, les saisons passent, il faut voir le côté positif

    Image associée

    Bon weekend

    Bisous

    Marie

    2
    Samedi 21 Décembre 2019 à 08:10

    Bonjour  chère  amie  Dany

    Bravo  pour  ce  bel  article  Oui  aujourd'hui  c'est  l'hiver  pour

      trois  mois  enfin  pour  le  moment  il  ne  fait  pas froid

    Bientôt  Noël  alors  je  te  souhaite  des  bonnes  fêtes  en  famille

    JOYEUX  NOËL  

    Gros  bisous  de  ton  ami  Lucien

    1
    Samedi 21 Décembre 2019 à 07:59

    Un peu plus frais ce matin mais les températures sont loin d'être hivernales ...

    Bonne fin de semaine après la tempête d'hier !
    Et mon dos qui ne me laisse pas de répit lui non plus ...
    Je pense de plus en plus à me mettre en pause définitive car ça devient un vrai calvaire de rester assise.
    Tout du moins en attendant les résultats de mon ostéodensitométrie de janvier qui me donneront peut-être un remède pour mes douleurs.
    Mais j'y crois de moins en moins et un manque de motivation s'est installé, surtout avec ces fêtes que je n'aime vraiment pas !
    Je ne sais donc pas si je repasserais d'ici là ...
    Gros bisoux, ma dany ♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :