• coucou très bonne semaine à vous tous

  • Commentaires

    28
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 20:56

    Bonsoir  chère  amie  Dany

    Un  petit  coucou  sur  ton  blog  car  je  n'y  viens  pas  souvent

    et  m'en  excuse  ont  y  est  si   bien . Je  te  souhaite  une bonne soirée

    puis  douce  nuit  et  te  joins  pleins   de  gros  bisous ton  ami  Lucien  

     

    27
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 17:32

    Salut

    On a un temps d'hiver.

    On prépare Noël avec des achats de chocolat.

    Cela a augmenté cette année.

    Bonne soirée

    La Macronie dans tous ses états art.2

    26
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 10:02

    Bonjour DANY

    Je viens te souhaiter un bon Jeudi en ce 25 Novembre

    Merci pour ton commentaire sur le billet

    "SI JE DIFFERES DE TOI....ETC...

    Bisous d'Amitié

    Jean

    25
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 08:02

    Bonjour Dany, voilà ce matin nous avons encore une petite gelée.

    Dommage que ce ne soit pas une gelée de groseille (rire).

    C''est bon çà sur une tranche de pain pour le petit déjeuner.

    Je te souhaite de passer un bon jeudi.

    Bisous.

     

     

    24
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 06:56

    coucou ma tite Dany

    La pluie c'est enfin arrêté

    Un petit tour sur le marcher fruits et légumes

    passe une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    prend bien soin de toi

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    23
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 06:07

     

     

     

    ----Bonjour  DANY

    Bon jeudi !

    ça y est, on a passé la mi-semaine,

    on est plus proche du week-end

    que du début de semaine.

    nous n'avons jamais été si proche.

    Je vous souhaite une bonne journée,

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *,

    Température hier 9° - 14/16 h

    en cette fin de nuit: 04 h – o 4°

    22
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 18:09

    Salut,

    On a un temps froid mais sans pluie.

    Il y a du monde chez Leclerc.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    BONNE JOURNEE

    On se marre le mercredi chez les "TIOT"

    21
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 17:40

    bonsoir ma dany 

    je reviens un peu sur mon blog

    comment vas tu ma dany ? 

    ce soir il fait bien froid ,je teremercie de ta fidélité 

    grso bisous a toi 

    20
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 17:34

    bonsoir Dany , je passe te souhaiter une belle soirée  

    gros bisous   a+  au chaud  ça caille !!! ...

    19
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 09:07

    Bonjour DANY

    Bon Mercredi en ce 24 Novembre

    Merci pour ton appréciation sur le billet d'Harry BELAFONTE

    Amitié

    Jean

    18
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 07:34

    coucou ma tite Dany

     Une forte pluie avec de l'orage dans les Pyrénées Orientales

    hier après-midi et vers 2Heure du Matin cela m'a réveillé en sursaut Lol

    Je te souhaite  une excellente journée

    ont se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    17
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 07:09

    Bonjour Dany, merci de ta visite et de m'avoir mis de belles images.

    Le soleil va venir mais en attendant il ne fait pas chaud.

    J'ai d'ailleurs allumé le poêle à bois.

    Je te souhaite de passer une belle journée.

    Bisous.

     

     

    16
    Mercredi 24 Novembre 2021 à 05:26
    • DANY----Bonjour  

      Chaque jour est un chapitre de la vie.

      Il nous apporte des énigmes à résoudre.

      Viver chaque instant avec passion

      afin d’écrire la plus belle des histoires.

      Je vous souhaite un bon mercredi!

      Amitiés *--+--* Bisous

      . * J-G-R-C-2021 *,

      Température maxi hier 9° - 14/16 h

      en cette fin de nuit: 05 h – o 2°

    •  

    15
    Mardi 23 Novembre 2021 à 17:16

    Salut,

    Je t'ai inscrit dans les blogs amis.

    Le temps est ensoleillé , les oiseaux piaillent dans les haies.

    Je leur ai donné une ration de graines ce matin car la gamelle était vide. Qu'est ce qu'ils bouffent.

    Je me demande s'ils vont encore pouvoir voler?

    Bonne journée

    Ca va mal mais ne le crions pas sur les toits.

    14
    Mardi 23 Novembre 2021 à 08:47

    Bonjour DANY

    Bon Mardi en ce 23 Novembre

    Merci pour ton appréciation sur le billet de CHUCK BERRY

    Bisous d'Amitié

    Jean

    13
    Mardi 23 Novembre 2021 à 08:16

    Bonjour Dany.

    J'espère que ça va comme tu veux.

    Hier, je n'ai pas eu trop de temps pour venir sur mon blog.

    C'est avec un peu de retard que je te souhaite une bonne semaine qui s'annonce plutôt fraiche d'après la météo.

     Bisou.

    12
    Mardi 23 Novembre 2021 à 07:15

    Bonjour Dany, voilà le froid poussé par le vent qui vient nous

    chatouiller les oreilles (rire).

    Je pense qu'il va falloir mettre un pull en plus?

    Je te souhaite de passer une très belle journée.

    Bisous.

     

    11
    Mardi 23 Novembre 2021 à 06:55

    coucou ma tite Dany

    Le Mardi  courses une matinée chargée..

    Le temps un  peu triste Boff..

    Je te souhaite une très bonne journée

    Je  dépose mon petit panier de doux bisous d'amitié

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    10
    Mardi 23 Novembre 2021 à 04:52

    ---Bonjour  DANY

    Un petit bonjour amical

    Quelques mots d’amitié

    pour bien commencer la journée

    que ce jour ne soit que régal !

    Une nouvelle opportunité

    à réaliser en ce mardi.

    Amitiés *--+--* Bisous

    .* J-G-R-C-2021 *,

    01° a 4 heures ce jour!



     Comme promis voici le

     RESULTAT & COMPARAISON

    Prises de sang diabète

    Glycémie à jeun sur plasma fluoré

    *******

    18-11-2021 6,20 mmol/l ( 4,55-6,38 )

    18-11-2021 1,12 g/l ( 0,82-1,15 )

    20-08-2021 13,71 mmol/l ( 4,55-6,38 )

    20-08-2021 2,49 g/l ( 0,82-1,15 )

    Il reste a continuer le régime !



    9
    Lundi 22 Novembre 2021 à 13:08

    coucou ma dany!!!

    oui,holalalal,le froid arrive

    et chez moi en plus du vent!!!

    je n'aime pas cette saison du tout,mais faut la passer

    bonne semaine et gros bisous

    8
    Lundi 22 Novembre 2021 à 10:22

    Bonjour DANY

    Bon lundi et bonne semaine à venir à toi aussi

    Merci pour tes passages et appréciation sur les contenus de mes billets

    Je te fais de gros bisous d'Amitié

    Jean

    7
    jm:rober
    Lundi 22 Novembre 2021 à 09:49

    Bonjour Dany Bonne semaine 47 en musique car elle commence avec la patronne des musiciens ste Cécile Amitiés

    6
    Lundi 22 Novembre 2021 à 08:54

    bonjour Dany , ah oui il faut être d'attaque  le froid arrive   ...

    merci pour les roses en gifs  waouh  et +++

    gros bisous belle semaine A +

    5
    Lundi 22 Novembre 2021 à 07:05

    coucou ma tite Dany

    Une nouvelle semaine commence

    que le temps passe vite.....

    Je te souhaite une très bonne journée

    avec de bonnes ondes positives ....

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    4
    Lundi 22 Novembre 2021 à 06:47

    Bonjour Dany, comme cela tu as du vent par chez toi?

    Ici rien c'est calme, mais hier il a plu.

    Ce sera une nouvelle semaine tranquille pour moi.

    Je te souhaite de passer ce lundi bien agréablement .

    Bisous.

     

    3
    Marie
    Lundi 22 Novembre 2021 à 05:58

    Coucou Dany

    Voilà une nouvelle semaine qui commence, les sapins font leurs apparitions et les vitrines mettent leurs habits de fête pour Noël. Pour nous ce sera rien de spécial ( santé oblige), je vais bientôt faire ma déco de Noël, je me réserve toujours un meuble pour la crèche  quelques petits sapins et divers petits déco pour marquer le coup. Chez nous ils sont en train d'installer la grande roue et les rues ont vraiment un bel air de fête, c'est amusant de voir briller les yeux des enfants pendant cette période.

    Bon Lundi, Belle Semaine

    Je te souhaite une bonne journée

    Bisous

    Marie

    2
    Lundi 22 Novembre 2021 à 05:56

    ---Bonjour  DANY

    Dans la vie il faut un début à tout!

    C’est vrai que le lundi

    il ne fait souvent pas beau!

    Ce premier jour de la semaine

    est souvent un vrai calvaire…

    Mais Sois comme Robinson Crusoé:

    Le lundi attend Vendredi

    Sue cette journée soir celle de l’humour

    Amitiés *--+--* Bisous

    .* J-G-R-C-2021 *,

    05° a 5 heures ce jour!

    1
    Claude
    Lundi 22 Novembre 2021 à 05:28

    Bonjour Dany, voici une nouvelle semaine qui commence, on a la patate.

    Lundi matin, lundifficile ? Les conseils pour être en forme dès le début de  la semaine !

    Etre en Forme Vraiment : la clé vers le Bien-Etre véritable

    J'espère qu'il en est de même pour toi.

    Amicalement.

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :