• coucou merci a vous tous

    Coucou mes amis(es)me revoilà

    Je suis de retour parmi  vous

    J ai passé des bons moments en famille, de très belles balades et des restaurants J'ai bien papoté avec ma fille

     Et voila elle est repartie sur son île de la Réunion

    Je reprend ma petite vie tranquille

    Je remercie  bien  tout les gens qui sont passer chez moi

    Je voie avec plaisir qu'i n' y a plas de toile d araignée

     hein mon petit soleil hihihihihihi

    Ici un beau ciel bleu  beaucoup de vent

    ça oui et on peut pas dire de la chaleur 

    au mois de juin bientôt En même temps

    je vous souhaite a tous un bon mois de juin 

    bien sur je vais pas oublier

     

    moi qui suis folle d images Remarquer bien  si vous n'avez

    pas vu que mes page 

    je vous souhaite toujours du bonheur je mari les couleurs 

    c est  un dur boulot vous savez

     

    hihihiihhih

    Bon je vais arrêter la mes bêtises  Gros bisous a vous tous et bonne journée Dany

     



    « gros bisous et à bientôt bonne semaine avec du soleil »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    36
    Jeudi 8 Juin 2023 à 11:50

    petit coucou sur ta belle page, nous avons un temps lourd depuis ce matin mais il annonce des orages et il y a besoin d'eau, ,je te souhaite un très bon jeudi ,bises

    35
    Dimanche 4 Juin 2023 à 11:09

    Salut,

    il fait toujours beau et bon. Un petit vent nous caresse et nous fait du bien.

    Aujourd'hui c'est la fête des mères alors je suppose beaucoup vont être occupés pour faire la fête.

    Bon dimanche

    Il y a de l'humour même à la Fête des Mères

     

    34
    Dimanche 4 Juin 2023 à 10:40

    Merci ma douce Dany pour ta visite du dimanche et ta belle carte

    Passe une belle journée,ici avec un beau ciel bleu

    je t'embrasse,Eugei

    33
    Dimanche 4 Juin 2023 à 10:09

    Bonjour, Dany

    mon coucou, sur ton remarquable, blog !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Du jolie accompagnement. Je ne suis pas maman à cause de mon crabe.

    Je suis maman patronne de mon petit loulou.

    Je te souhaite une bonne fête des mères.

    Une bonne fête à toutes les mamans.

    Un bon dimanche. Une bonne journée.

    Une bonne fin de weekend.

    Nous sommes toujours en vigilance orange

    aux orages.

    Mes amitiés, bisous, bisous. Tinette

    32
    Dimanche 4 Juin 2023 à 10:02

    EN TOUTE AMITIE 

    ET TOUT COEUR

    BONNE FÊTE DES MERES DANY

    Bisous d'Amitié

    et Merci pour ta fidélité en Amitié

    Jean

    31
    Dimanche 4 Juin 2023 à 06:13

     

    DI** 04-06-23 **

     Bonjour   DANY

     Bon dimanche en famille

    ou bien avec des ami(es!

    Après une boisson chaude,

    le bonheur du matin au réveil,

    belle continuation du week-end

    et que cette belle journée

    soit sous les hospices du soleil...

     Amitiés*--+--*Bisous

       .* J-G-R-C-2023*.   

      « Température de fin de nuit 4 heures: 13 ° »  

        Hier maximum 23 ° au cœur de l'après midi   

     

     

     

    30
    Dimanche 4 Juin 2023 à 00:26

    hello je te fais un gros bisous

    une belle journée pour demain

    a bientot

    29
    Samedi 3 Juin 2023 à 10:11

    Bonjour DANY en ce 03 Juin

    Merci pour ton commentaire sur le Billet concernant la FÊTE des MERES

    Bisous d'Amitié

    Jean

    28
    Samedi 3 Juin 2023 à 09:43

    coucou dany 

    tu vas bien ce matin ? 

    le temps pas terrible ,beaucoup de vent 

    je te souhaite une bonne féte des maman 

     

     c'est bien d'avoir profitée avec ta fille

     bises

     

    27
    Soleil 111
    Samedi 3 Juin 2023 à 08:05
    Bonjour Dany, et oui beaucoup de soleil ici mais avec du vent. Nous allons à la plage en après-midi et le vélo le matin. Je te souhaite une excellente journée. Gros bisous.
    26
    Samedi 3 Juin 2023 à 07:01

     

    SA  ** 03-06-23  ** 

    Bonjour DANY

    MILLE EXCUSES POUR CE PASSAGE

    PLUS TARDIF QU'A L'HABITUDE

    ,  PROBLEME DE CONNEXION...

    C'est avec mon cœur remplit

    d'amitié pour vous que je viens

    vous souhaiter une très bonne journée,

    mon souhait le plus cher pour

    ce début de week end c'est

    que cette journée de samedi

    vous apporte ce qu'il y a de meilleur.

     Amitiés*--+--*Bisous

      .* J-G-R-C-2023*.   

       « Température de fin de nuit 5 heureS:  13°.  3 "   

       Hier : soleil MAXI au coeur de l'APR7èS MIDI 16°   

    25
    Vendredi 2 Juin 2023 à 18:04

    Bonjour, Dany

    Mon coucou. Je passe sur ton merveilleux blog !

    Te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Du joli accompagnement.

    Je te souhaite une bonne fin de semaine.

    Un bon weekend. 

    Bonne fête à toutes les mamans.

    Bonne fin de journée. Bonne soirée.

    Agréable bonne nuit.

    Bisous. Bisous. Tinette

    24
    Vendredi 2 Juin 2023 à 17:17

    Salut,

    Il fait beau , le soleil brille et il fait bon avec 22°.

    J'espère que pour vous tout va bien!

    Chez nous on se prépare au grand nettoyage de printemps et il y a du boulot.

    Je vous souhaite un bon week-end

    Le harcèlement fait parti de la décivilisation.

     

    23
    Vendredi 2 Juin 2023 à 13:25

    ᐅ 37 Fête des Mères images, photos et illustrations pour facebook -  BonnesImages | Carte de voeux anniversaire, Image fete des meres, Cartes de  voeux gratuites

    coucou dany 

    tu vas bien ce matin ? 

    le temps pas terrible ,beaucoup de vent 

    je te souhaite une bonne féte des maman 

    bon aprés midi ma douce 

    gros bisous 

    22
    Vendredi 2 Juin 2023 à 09:57

    Salut,



    Premier vendredi de juin est arrivé
    Et c'est ma petite visite, chers amis
    Pour vous souhaiter le weekend le meilleur
    Et deja l'été s'impose avec la chaleur

    Chez moi en Lorraine, le soleil tout le temps
    Se pose et nous éblouit de ses chauds rayons
    Il fait bien frais et si bon à la maison
    On reste en nos logis où c'est si rafraichissant






    21
    Vendredi 2 Juin 2023 à 09:32

    Merci ma Dany pour ta visite et la belle carte aux couleurs que j'adore--

    ici le temps est beau  pour le moment-

    Bonne fin de semaine,bisous

    20
    Vendredi 2 Juin 2023 à 08:37

    Bonjour DANY EN CE 02 JUIN

    Merci pour ton commentaire sur LES CHANSONS QUI FONT BOUGER AU MOIS DE JUIN

    Tu as vu que j'ai utilisé ta création de JUIN

    Merci Beaucoup

    Aller " Bouger, Bouger"

    Bisous d'Amitié

    Jean

    19
    Vendredi 2 Juin 2023 à 05:25

     

     

     

    _VE ** 02-06-23 **

    Bonjour  Dany

    L'amitié est une joie pour qui la reçoit,

    l'amitié est idéale mais aussi un régal,

    l'amitié, aide à oublier tout ce qui fait pleurer,

    l'amitié est la pour tous ceux qui on mal,

    l'amitié fait du bien a ceux qui en on besoin,

    l'amitié est vraiment très nécessaire.

    L'amitié, l'un des éléments indispensable

    qui entretient notre force morale.

    Bon vendredi avec un soleil de vos désirs.

      Amitiés*--+--*Bisous

       .* J-G-R-C-2023*.  

       fin de nuit 4 heures: 15 °  

       Hier soleil maxi 26 ° 

     

    18
    Jeudi 1er Juin 2023 à 21:26

    hello dany

    je suis ravis de te retrouver

    je suis en nuit chez un patient

    je vais bien toujours le boulot

    en séparation mise en route de mon divorce

    depuis 99 voilà un bibi du soir

    17
    Jeudi 1er Juin 2023 à 17:22

    Salut,

    Tu as bien fait d'en profiter.

    Il fait beau alors comme le soleil tape dans la cuisine quand on mange le midi on a posé un store que l'on a commandé chez Amazon.

    Pas évident a posé mais c'est fait.

    Aujourd'hui on a encore du beau soleil.

    Bonne journée

    On est mal barré dans cette France décivilisée!

     

    16
    Jeudi 1er Juin 2023 à 12:54

    coucou ma dany 

    quel plaisir de te revoir sur ton blog 

    ta page est comme a chaque fois trés belle 

    je suis contente pour toi que tu as passée de bons moments 

    avec ta fille 

    bon mois de juin a toi 

    gros bisous 

    15
    Jeudi 1er Juin 2023 à 11:50

    Coucou Dany,bon mois-merci de ta visite-

    je te souhaite bonne journée et je t'embrasse

    Eugei

    14
    Jeudi 1er Juin 2023 à 10:07

    Bisous DANY

    ET BON RETOUR

    Je te souhaite un bon Mois de Juin

    Merci pour tes pensées

    Mais aussi de temps en temps il convient de faire un peu de repos, surtout quand on a reçoit sa fille

    Bisous d'Amitié

    Jean

    13
    Jeudi 1er Juin 2023 à 09:47

    bonjour Dany , content de te retrouver et heureux que vous en avez profité avec la fille 

    oui la Réunion c'est pas à coté  et c'est si beau il parait ?

    on aurait aimé y aller  ... merci pour les gifs et phrases et ....  hi hi hi

    gros bisous de nous deux  A+   oui le soleil est là  

    mais il chauffe fort +++ en gironde  30 à 35 ° 

    12
    Jeudi 1er Juin 2023 à 09:31

    Bonjour

    bon retour

    je repasse demain pour mon tour du vendredi

    et le bon weekend souhaiter aux amis

    11
    Jeudi 1er Juin 2023 à 09:02

    Bonjour Dany,

    merci de ton passage sur mon blog.

    Tu as bien raison d'avoir profité de ces beaux moments en famille, ils sont si précieux.

    Dans le Pas-de-Calais, juin commence sous la grisaille ! frown

    Bises, bonne journée, à bientôt

    10
    Jeudi 1er Juin 2023 à 08:49

    Bonjour Dany,

    Eh oui comme tout il ya une fin et peut être un peut de tristesse....... Mais que de souvenirs avec ses balades qui j'espère feront office du blog

    Bonne journée

    Amitiés

    9
    Jeudi 1er Juin 2023 à 07:31

     

    Coucou, mon amie, Dany

    Me revoici, sur ton admirable, blog !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, qui me fait bien plaisir.

    De ton bon commentaire. De tes beaux écrits, qui me touchent.

    Du bel accompagnement. Moi, aussi je joins à mon commentaire

    un accompagnement sincèrement, tendrement.

    Passe une bonne journée, ainsi que pour ton tendre.

    Ainsi que pour ton mignon petit Prince.

    Dont je lui fais des câlins et il a des léchouilles

    de toutou, de mon petit loulou.

    Mes amitiés, gros bisous, ta copinette. Tinette

      • Jeudi 1er Juin 2023 à 08:33

        coucou tu es gentille 

        tu sais j ai pas de chien moi 

        hihiihihhiih

        gros bisous

        dany

    8
    Jeudi 1er Juin 2023 à 07:08

    Bonjour Dany, vite une petite réponse avant 

    à mon tour de me mettre en pause.

    En effet demain c'est la pause, mais pas pour très longtemps.

    Je vois que tu as passé de très bons moments avec ta fille 

    et c'est bien de se retrouver.

    Je te souhaite de passer une très belle journée.

    Moi c'est sur la route (hihihi).

    Gros bisous.

     

    7
    Jeudi 1er Juin 2023 à 06:56

    coucou ma tite Danie

    Le ciel  orageux mais pratiquement pas d'eau

    aujourd'hui jour du marcher les Abricots de la Région sont la

    passe une belle journée ainsi qu'un bon Dimanche de Fêtes des Mères

    on se retrouve Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    6
    Jeudi 1er Juin 2023 à 06:08

    Coucou Dany

    Je suis contente de te revoir sur ton blog. Tu as eu raison de profiter de ta fille c'est que du bonheur tu en aura encore beaucoup d'autres.

    gif animé,BONNE JOURNEE,blinkie - DKA decoKlane

    Bisous

    Marie

    5
    Jeudi 1er Juin 2023 à 05:58

    Bonjour, mon amie, Dany

    Me voici,  mon coucou, sur ton merveilleux blog !

    Je suis contente pour toi que tu as passé du bon temps

    en famille, avec ta fille. Que vous vous êtes régalés.

    Je passe te souhaiter ainsi qu'aux tiens, à vous trois.

    Un bon mois de juin.

    Là, un bon jeudi.

    Mes amitiés, gros bisous

    4
    Jeudi 1er Juin 2023 à 05:33
    Claude

    Te voici de retour, tu nous manquais, mais c'était bien plus important de partager ces moments avec ta fille, je suis heureux pour vous deux que vous vous êtes fait plaisir et avez bien profité de ce temps qui n'est pas si mauvais que ça, même si les températures sont encore un peu fraîches, le soleil fait du bien. Et franchement je ne réclame pas les grosses chaleurs.

    Bon on va te laisser faire la poussière et les toiles d'araignées sur ton blog.

    Passe une belle journée.

    Amicalement.

    Claude

    3
    Mercredi 31 Mai 2023 à 20:47

    coucou  ma dany

    je suis contente pour toi,hein!

    ça fait du bien d'etre avec sa fille

    vous en avez bien profiter ,c'est bien!!

    bon jeudi et gros bisous

    2
    Mercredi 31 Mai 2023 à 18:54

    Coucou ma tite Dany, 

    Holala, comme je suis contente que vous ayez passé de bons moments en famille, c'est toujours du bonheur..

    Très joli billet avec toujours de jolies images, mais j'ai l'impression de reconnaître la griffe de ta fille. LOL..

    Capitaine c'est transformée en 

    Sherlock Holmes.....hihihi, je te taquine, normal, tu as manqué sur les blogs...

    Repose toi bien...

    Bon début juin ma jolie. 

    9764358876 bizouilles d'ton Capitaine..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :