• coucou joyeuse pâques et gros bisous

  • Commentaires

    20
    Lundi 18 Avril 2022 à 07:34

    Bonjour Dany, tu es venue trop tôt car tu n'as pas vu ma page?

    Tant pis tu pourras la voir demain.

    Le soleil je pense décline pour peut-être laisser la place à la pluie?

    Dommage car nous partons quelques jours dès mercredi.

    Je te souhaite de passer une belle journée.

    Gros bisous.

     

    19
    Lundi 18 Avril 2022 à 07:18

    coucou ma tite Dany

    merci de la création pour mon Anniversaire

    Un Week-end déjà passé ...

    Nous avons un temps magnifique cela fait du bien

    passe une belle journée de Lundi de Pâques

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    18
    Lundi 18 Avril 2022 à 04:37

     

     

     

    ***

    ---Bonjour DANY

    Pâques est un moment fort dans l'année,

    surtout lorsqu'on se réunit en famille

    pour une belle fête chaleureuse.

    Je vous souhaite, à vous et à vos proches,

    de passer en ce lundi dernier jour

    de ce long Weekend des fêtes de Pâques.

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

     

    « Température de fin de nuit 4 heures: 08° »

     

    17
    Dimanche 17 Avril 2022 à 06:56

    Bonjour Dany,  je viens te souhaiter un bon dimanche de Pâques.

    J'espère que tu vas le passer dans la joie et le soleil.

    Gros bisous.

    16
    Dimanche 17 Avril 2022 à 04:50

    *****

    ---Bonjour  DANY

    Que le soleil soit au rendez-vous

    pour cette belle fête et que vous passiez.

    tous un excellent moment en famille.

    Je vous souhaite de passer

    des bonnes fêtes de Pâques,

    entourés de vos proches

    Joyeux week-end de Pâques

    à tout votre environnement !

    Amitiés *--+--*  Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

     



     

    15
    Samedi 16 Avril 2022 à 14:52

    ❤️ Belle semaine à tous et merci pour tout bisous ❤️

    Bon week-end de Pâques ensoleillé
    "Le printemps est la plus belle saison :
    C'est celle de Pâques et de la Résurrection."
    En espérant que tu  pourras célébrer joyeusement ces fêtes de Pâques
    En compagnie de ceux qui te sont chers,
    sois assuré de mon affection pour toi .
    Joyeuses Pâques !
    Tendres
    bisous

    de kikinette
    à la semaine prochaine
     
     ❤️ Belles fêtes de Pâques à vous tous bisous  ❤️
     
     
    14
    Samedi 16 Avril 2022 à 13:01

    Salut,

    Le temps est super alors je me balade dans le jardin.

    J'espère que tout va pour le mieux chez vous.

    Bonne fête pascale.

    L'humour des fêtes pascales

     

    13
    Samedi 16 Avril 2022 à 09:08

    Bonjour Dany.

    A mon tour de te souhaiter un bon week-end de Pâques.

    Afficher l’image source

    Bisous de nous deux.

     

    12
    Samedi 16 Avril 2022 à 07:24

    Bonjour Dany, et oui le soleil est sympa car il est venu avec nous pour 

    que l'on puisse fêter Pâques bien agréablement.

    Ce matin ce sera le marché et puis relax.

    Je te souhaite de passer une bonne journée.

    Gros bisous.

     

    11
    Samedi 16 Avril 2022 à 05:40

    ***

    ---Bonjour Dany

    ques est un moment fort

    dans l'année, surtout lorsqu'on

    se réunit en famille pour

    une belle fête chaleureuse.

    Je vous souhaite, ainsi qu’a vos proches,

    de passer de très belles fêtes de Pâques.

     

    Amitiés *--+--* Bisous

      . * J-G-R-C-202*.

    « Température de fin de nuit 4 heures: +07 ° »

     

    10
    Vendredi 15 Avril 2022 à 19:26

    coucou ma dany

    c'est avec un superbe beau temps

    que je passe te souhaiter un bon weekend

    de paques,avec des gros bisous

    9
    Vendredi 15 Avril 2022 à 12:04

    Coucou ma tite Dany,

    Joyeuses Pâques à toi aussi..

    Afficher l'image d'origine

    1000 grosses bizouilles♥

    8
    Vendredi 15 Avril 2022 à 09:46

    Bonjour DANY

    Joyeuses fêtes de Pâques à toi aussi

    Avec toute mon amitié sincère

    Jean

    7
    Vendredi 15 Avril 2022 à 09:41

    Salut,

    Joyeuses Paques a toi, amie

    je programme ma celebration de PAQUES pour demain

     

     



    Vendredi, est arrivé ce jour
    Où parmi vos blogs, les amis
    Je viens faire mon tour
    Souhaiter un bon weekend et joli

    Du printemps voici le beau temps
    Qui repasse et s'installe si bien
    On va revivre nos loisirs enfin
    De joie et de bonheur seront nos moments




    6
    jm:rober
    Vendredi 15 Avril 2022 à 09:14

    Bonjour Dany,

    Si du chocolat , juste se qu'il faut car il protége le coeur et les artères

    Alors bonne fin de journée et très bonne Pâques

    Amitiés

     

     

    5
    Vendredi 15 Avril 2022 à 08:37

    bonjour Dany ,  eh oui c'est Pâques merci pour tous ces beaux gifs

    et phrases et oui du bon chocolat  hi h  merci ++++++

    gros bisous de nous deux  a+

    beau weekend Pascale      

    4
    Vendredi 15 Avril 2022 à 06:55

    Bonjour Dany, donc tu ne partages pas?

    Ce n'est pas bien ça!

    Moi j'essaie de donner aux ami(es) "rire".

    Aujourd'hui le soleil donne comme hier où j'ai tout arrosé.

    Je te souhaite de passer un excellent vendredi.

    Gros bisous.

     

     

    3
    Vendredi 15 Avril 2022 à 05:58

    JOYEUSES FETES DE PÂQUES - BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

    Soyons raisonnable

    image150.jpg

    Passe un bon weekend

    Bisous chocolaté

    2
    Vendredi 15 Avril 2022 à 05:29

    Bonjour Dany, je te souhaite de passer un très beau week-end de Pâques.

    Amicalement.

    Claude

    1
    Vendredi 15 Avril 2022 à 04:50

     

     

    ***

    ---Bonjour  Dany

    Content de le voir arriver ce vendredi, !

    J'espère que nous allons avoir

    un beau week-end cool , de tout cœur

    qu'il en sera de même pour vous

    et que vous pourrez faire ce dont

    vous avez envie pour cette Paques.

     Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-202*. 

     

     

    «Température fin de nuit 4 heures+ 6 °» 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :