• coucou hiihhi

    « bon lundibisous »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    15
    Mardi 10 Octobre 2017 à 02:43

    Bonjour Dany

    Bonne journée Avec amitiés

    René de Chine

    14
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 11:58

    bonne journee ma dany

    et gros bisous

    13
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 10:07

    Bonjour Dany, nous voilà déjà mercredi, le temps passe trop vite, il nous entraîne vers l'infini.

    Ici aussi le soleil brille mais il ne chauffe pas beaucoup (10°) ce matin

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    12
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 09:06

    Bonjour ma ptite Dany

    un petit coucou, pour te remercier de tout tes mots gentils pendant mon absence et te dire que j'ai beaucoup de plaisir a te retrouver
    Je ne passerai pas tout les jours cela m'est difficile mais j'essaierai le plus souvent possible

    Avec toute mon amitiés

    bisousss

    Lysandra

    11
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 07:53

    coucou tite Dany

    Nous avons eux une très belle journée hier 28°

    la journée s'annonce encore aujourd'hui super!

    profitons de ces belles journée d'Automne

    passe une très belle journée douce et paisible que possible

    mon petit panier de bisous d'amtié

    prend bien soin de et les tiens

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    10
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 02:05

    Bonjour Dany

     

    ok je continue l'envoie du soleil, mais un peu moins chaud +31

     

    Bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    9
    Mardi 3 Octobre 2017 à 19:11

     bonsoir dany

     comme c'est gentil merci pour ce rayon de soleil  ici il a brillé toute la journée quelle chance en Bretagne belle soirée je t'embrasse et te  dis a demain   monette

    8
    Mardi 3 Octobre 2017 à 09:10

    Bonjour Dany 

    je passe dans ton bel univers pour te déposer un petit coucou d'amitié . passes une belle et douce journée . avec toute mon amitié et de gros bisous .

    7
    Mardi 3 Octobre 2017 à 07:57

    coucou tite Dany

    merci pour le soleil du coeur

    Une nouvelle journée commence avec encore temps tristounet

    mais les températures reste douce malgré tout...

    que cette journée t'apporte joie et petit bonheur...

    un petit café avec toi et je continue ma route chez les amis(es)

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    6
    Mardi 3 Octobre 2017 à 07:48

    Bonjour Dany, je passe vite car je suis encore chez moi.

    Et oui ce midi c'est un repas avec les "jeunes anciens" de notre quartier de jeunesse.

    Voilà, le temps ici n'est pas au beau fixe mais tant pis.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    5
    Mardi 3 Octobre 2017 à 06:35

    Résultat de recherche d'images pour "gif animé tu es mon soleil"           Résultat de recherche d'images pour "gif animé tu es mon soleil"

    Image associée

    Image associée           Image associée

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    4
    Mardi 3 Octobre 2017 à 05:57

    Résultat de recherche d'images pour "mardi sous la pluie"    Résultat de recherche d'images pour "mardi sous la pluie"

    Image associée

    Image associée

    Bisous

    Marie

    3
    Mardi 3 Octobre 2017 à 02:49

    Bonjour Dany

    merci, moi je t'envoie un réel soleil avec +34

    Bonne journée Avec amitiés

    René de Chine

    2
    Lundi 2 Octobre 2017 à 18:40
    coucou ma petite Dany il me semble que tu as changé la déc de ton blog je sais ça fait longtemps que je ne suis pas venue mais je suis plus souvent sur FB pas trop motivée pour les créas pour le moment voilà l'été terminé, ça a passé vite je trouve j'espère que toi et on mari allez bien bonne soirée à vous deux bisous
    1
    Lundi 2 Octobre 2017 à 16:01

    Résultat d’images pour gif bon mardi humour

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :