• coucou****hihiih le soleil est la

  • Commentaires

    22
    Jeudi 1er Avril 2021 à 17:31

    Coucou Dany, pourquoi pas de restaurant?

    Tout est ouvert (rire).

    Mais ce n'est pas grave si tu as une cuisine tu fais de bons petits plats et hop!

    Voilà je reviens de balade sous le soleil.

    Je te souhaite une belle fin de journée.

    Bisous.

    21
    Mercredi 31 Mars 2021 à 08:39

    Bonjour DANY

    Je viens te souhaiter un très bon mercredi et surtout en celui de ce fin mars

    Merci pour le commentaire sur le billet de CATHERINE LARA

    Merci aussi pour tes jolies créations qui sont toujours jointes à chaque passage

    Avec toute mon Amitié Sincère

    Jean

    20
    Mercredi 31 Mars 2021 à 08:23

    Bonjour Dany, et oui c'était un superbe voyage, nous avons adoré toutes ces îles

    et aussi le soleil la mer d'un beau bleu transparent.

    Le bateau était petit mais il y avait une bonne ambiance car nous

    étions pas nombreux. Je te souhaite une belle journée avec

    le soleil (mais pas la mer bleue) "rire".

    Bisous.

    19
    Mercredi 31 Mars 2021 à 06:52

    -

    --Bonjour  DANY

    nous voici au troisième jour

    de la semaine en croisant les doigts

    pour que cela dure, ciel bleu

    avec l'astre que chaque personne idolâtre,

    hier matin pas de gelée au levé du jour.

    Je vous souhaite une très belle journée

    et comme pour nous battre le record,

    hier en fin d'après midi nous avons atteint + 24°

    Pour moi ce jour sera la première injection

    Amitiés *--&--* Bisous

    .*J-G-R-C-2021*. 

     

        

    18
    Mercredi 31 Mars 2021 à 06:51

    coucou ma tite Dany

    La carte de France et à l'envers 25° au Nord et 17° au Sud Zut hihihi

    courses se matin avec la Navette de ma ville

    passe une excellente  journée

    à demain

    ♥ Amitié Bisous.Colette ♥

    17
    Mardi 30 Mars 2021 à 21:22

    Bonsoir
    Lorsque la journée est terminée, laisses là derrière toi
    Ne t'attardes pas sur ce que tu pourrais avoir fait ou ce que tu aurais dû faire
    Demain est un autre jour et une autre chance ❤ 
    Bisous tendresse kikinette

    16
    Mardi 30 Mars 2021 à 09:09

    Bonjour DANY

    Je viens à mon tour te souhaiter un bon Mardi en ce 30 Mars

    Merci aussi pour ton commentaire sur le billet de Françoise HARDY

    Reçois mes sentiments Amicaux

    Jean

    15
    Mardi 30 Mars 2021 à 07:35

    Bonjour Dany, tu as bien raison de profiter de ces belles journées que nous

    avons en ce moment.

    Nous hier nous étions avec des amis pour le déjeuner.

    Puis une petite détente dehors au soleil.

    Je te souhaite de passer un bon mardi.

    Bisous.

    14
    Mardi 30 Mars 2021 à 07:08

    coucou ma tite Dany

    Le temps passe vite nous voici fin de mois de Mars

    et Pâques et déjà la , passe une bonne journée

    je t'envoie  de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    13
    Mardi 30 Mars 2021 à 04:31

    -

    --Bonjour  DANY

    J’espère que ce jour qui commence 

    sera doux, après la fraicheur

    de fin de nuit comme celui d'hier,

    qu'il sera fait de belles rencontres, 

    Sous un soleil estival aux rayons

    bien réchauffant, avec un maximum

    de plus de 21- degrés en fin d'après midi

    Qu'en cette journée de mardi la météo

    soit une copie plus que conforme. 

     

    Amitiés *--&--* Bisous

    .*J-G-R-C-2021*. 

     

     

    12
    jm:rober
    Lundi 29 Mars 2021 à 21:10

    Bonjour Dany;

    Ouah !!! que de beaux gifs scintillants pour débuter la semaine

    Bonne soirée

    Amitiés

    11
    Lundi 29 Mars 2021 à 18:48

    Bonne semaine printanière et ensoleillée chère Dany

    Souhaitez une bonne semaine avec de jolies cartes gratuites

    10
    Lundi 29 Mars 2021 à 11:44

    coucou dany!!belle page de soleil

    oui,il fait beau ,mais faire attention tout de meme

    moi je suis tres fatiguee,ce n'est pas encore le top

    bonne semaine et gros bisous

    9
    Lundi 29 Mars 2021 à 11:42

    créas mamietitine belle semaine

    coucou ma dany 

    merci de ta jolie page 

    belle semaine qui commence 

    plein de soleil ,profite bien de ton jardin 

    de gros bisous pour toi 

    8
    Lundi 29 Mars 2021 à 10:27

    Bonjour DANY

    Un petit coucou en ce lundi 29 Mars ensoleillé sur LILLE

    Pour venir te souhaiter un bon début de semaine

    Merci aussi pour ton commentaire sur le billet d'ALICE DONA

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    7
    Lundi 29 Mars 2021 à 09:13

    bonjour Dany , merci pour tes souhaits en gifs si beaux  ! 

    belle journée  a+  bisous bisous

    6
    Lundi 29 Mars 2021 à 08:48

    Bonjour Dany, j'aime bien le petit texte du téléphone sur le soleil (rire).

    Et oui c'est vrai que le soleil remonte le moral des troupes!

    Mais bon il faut parfois aussi un peu d'eau pour nos belles fleurs?

    Je te souhaite un bon début de semaine.

    Bisous.

    5
    Lundi 29 Mars 2021 à 07:40

    Il revient invariablement. C'est nous qui manquons de patience.

    4
    Lundi 29 Mars 2021 à 07:13

    Bonjour Dany, alors on a du mal à se faire au changement d'horaire, panne d'oreiller ce matin? Ce n'est pas dans tes habitudes de publier si tard.

    Pour le soleil pas de souci, il va briller, tu vas pouvoir te faire bronzer au jardin.

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    3
    Lundi 29 Mars 2021 à 07:05

    coucou ma tite Dany

    Nous avons eux une belle journée hier

    alors je me suis baladé

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    2
    Lundi 29 Mars 2021 à 06:42

    coucou Dany

    et oui, voila une nouvelle semaine

    toujours avec le beau temps

    Image associée

    gros bisous  à lundi

    ange

    Marie

    1
    Lundi 29 Mars 2021 à 06:17

    -

    -Bonjour DANY

    Après une journée de dimanche,

    dans les normes météorologique

    avec un petit zéro au levé du jour

    pout grimper au maximum 17° a 17 h.

    Notre vie est souvent comme

    un instrument de musique,

    on doit tendre le cordes et les relâcher

    pour la rendre harmonieuse...

    Bon lundi ensoleillé en espérant

    que la semaine soit de meme!

    Amitiés *--&--* Bisous

    .*J-G-R-C-2021*. 

     

     

     





     









     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :