• coucou* gros bisousss hhih et à lundi

  • Commentaires

    19
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 08:35

    Bon dimanche DANY en ce 28 Novembre

    Il neige chez toi,

    Sur LILLE , il pluvine, mais la neige est prévue cette soirée (?)

    Passe tout de même un dimanche

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    18
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 07:11



    --

    ---Bonjour  DANY

    Bonne fin de week-end

    Que votre repos

    soit doux et revitalisant,

    Lundi sera bientôt là…

    Mais n’oubliez pas que

    les plus belles choses ont une fin.

    Alors bon profit en ce dimanche

    Amitiés *--+--* Bisous

    .* J-G-R-C-2021 *,

     

    «Température de fin de nuit 6 heures: 2 °»

    17
    Dimanche 28 Novembre 2021 à 07:07

    Bonjour Dany, et oui vivement l'été?

    Mais avant cela il faut être patient (rire).

    Beaucoup de jours sont à passer avant .

    Je te souhaite un bon dimanche.

    Bisous.

     

    16
    Samedi 27 Novembre 2021 à 10:40

    Bonjour Dany.

    Ce qui devait arrivé est arrivé, aujourd'hui il neige et sans doute que demain aussi.

    Je ne sais pas le temps qu'il fait chez toi, mais que cela ne nous empêche pas de passer un bon week-end.

    A Lundi.

     Bisous de nous deux.

    Un petit diaporama d'une de nos balades dans le Queyras.

    15
    Samedi 27 Novembre 2021 à 09:23

    Bonjour DANY

    Merci pour ton commentaire sur le billet concernant JOSEPHINE BAKER

    Passe un bon Samedi en ce 27 Novembre

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    14
    Samedi 27 Novembre 2021 à 08:32

    Coucou Dany, tu vas pouvoir jouer à ça!

     

    13
    Samedi 27 Novembre 2021 à 07:27

    Bonjour Dany, voilà c'est samedi le jour où nous allons faire le marché rire).

    Par contre on annonce de la pluie c'est moins drôle!

    Nous verrons bien la suite.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

     

    12
    marie
    Samedi 27 Novembre 2021 à 05:58

    Coucou Dany

    En plein préparatif ..

    Il y a trois belles choses dans ce monde...

    Je te souhaite un bon weekend

    Bisous

    Marie

    11
    Samedi 27 Novembre 2021 à 05:21

    --

     DANY---Bonjour

    Détendez-vous de toute tension,

    car c’est déjà le début du week-end.

    Il est temps de se détendre et de s’amuser.

    Rendez-le agréable et pour commencer,

    passez un excellent samedi.

    Amitiés *--+--* Bisous

    .* J-G-R-C-2021 *,

    «Température de fin de nuit 4 heures: 4 °»

     

    10
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 17:44

    a toi ma dany 

    je voulais te demander ,tu est un peu fachée contre moi ? 

    je t'avais demander un petit sevice ,pas de réponse ,pas grave 

    bon week-ned a toi ma dany 

    gros bisous 

    9
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 17:21

    Salut,

    Il pleut et il fait froid.

    J'ai rendez vous avec le toubib lundi.

    En attendant j'ai augmenté le chauffage .

    Bon week-end

    8
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 11:52

    coucou ma dany!!!

    il a bien gele cette nuit,-3 ou 4!!

    ça commence,je me tiens au chaud!!

    bon weekend et gros bisous

    7
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 09:23

    coucou ma ptite dany

    il est beau ce gif, je crois que je vais te le piquer hihihi.

    J'espère que tu vas bien ma ptite dany

    Merci pour tes gentilles visites

    Bon weekend et gros bisous

    Lysandra

    6
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 09:21

    Bonjour DANY

    Bon Vendredi en ce 26 Novembre

    C'est vrai qu'ils sont beaux ces GIFS avec ces belles fleurs

    Bisous d'Amitié

    Jean

    5
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 08:59

    bonjour Dany , waouh mais ils sont si beaux ces gifs  avec les fleurs  j'aime +++

    gros bisous belle fin de semaine A +

    Chamonix - Mont Blanc - 1

    4
    jm:rober
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 08:58

    Bonjour Dany

    Eh oui on nous annonce un weekend pluvieux 

    Bonne fin de journée et margré cela bon weekend

    Amitiés

    3
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 07:05

    Bonjour Dany, alors tu n'as pas de soleil chez toi?

    Ici normalement nous devrions en avoir car je vois

    la lune, donc pas de nuages.

    Mais il fait un peu frais.

    Je te souhaite de passer un bon vendredi.

    Bisous.

     

    2
    Claude
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 06:00

    Bonjour Dany, voici une nouvelle semaine qui se termine, elle signifie pour moi quelques jours de vacances, lundi 5 heures heureux comme Ulyse je pars pour un beau voyage, je ne sais pas si j'aurai la possibilité de me connecter, mais je ne t'oublie pas, à dans 10 ou 15 jours.

    Amicalement.

    Claude

    1
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 05:09

    ----

    ---Bonjour DANY

    Toutes les journées

    qui nous sont données à vivre

    sont des pages de notre roman de vie.

    Que ces journées nous semblent

    bonnes ou mauvaises

    Il faut accepter chacune d’elles.

    Tourner les pages de notre livre de vie,

    ne jamais en déchirer aucune

    afin assumer son histoire

    Telle est le secret d’une vie réussie!

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *,

    00° a 4 heures ce jour!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :