• coucou gros bisous

  • Commentaires

    15
    Dimanche 28 Février 2021 à 10:28

    Un grand merci pour cette débauche de jonquilles printanières.

    Bon dimanche Dany

    fleurs gifs animes - Page 4

    14
    Dimanche 28 Février 2021 à 05:27

    -

    --Bonjour  DANY

    Que votre journée de dimanche

    soit une belle suite de cette fin

    de semaine, malgré de petite gelée

    en fin de nuit, mais cerise sur le gâteau

    le soleil se découvre des le jour venue.

    Bonne fin de week end...

    Amitiés *--^--* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    13
    Soleil111
    Samedi 27 Février 2021 à 09:59
    Bonjour Dany, un petit bonjour de ma destination, et c'est bien car le soleil brille.
    Je te souhaite une bonne journée.
    Bisous
    12
    jm:rober
    Samedi 27 Février 2021 à 09:23
    bonjour Dany,
    Merci pour ses beaux gifs animés et pour ce beau poème
    Eh oui le printemps pointe le bout de son museau
    bon weekend ,ici sous le soleil
    Amitiés
    11
    Samedi 27 Février 2021 à 08:51

    Bonjour DANY

    Merci pour ton commentaire sur le POEME de Léopold Sedar Senghor: FEMME NOIRE

    Je te souhaite à toi aussi un très bon samedi en ce 27 Février

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    10
    Samedi 27 Février 2021 à 06:42

    -

      --Bonjour  DANY

    Cinq heures et moins un degré!

    Nous sommes à la porte du week-end

    tant attendu pour beaucoup d'entre nous.

    Je vous le souhaite ensoleillé,

    que vous puissiez profiter en ce samedi

    d'un doux repos bien agréable.

    En ce qui nous concerne c'est famille

    Je vous souhaite deux très bonne journées . 

    Rendez vous lundi a la première heure

    si je ne suis pas de retour demain matin!

    Amitiés *--^--* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    9
    Vendredi 26 Février 2021 à 20:13
    un pti bisous du soir le soleil nous donne l envie au jardin demain boulot pour moi bonne soirée
    8
    Vendredi 26 Février 2021 à 11:45

    coucou ma dany!!!!

    je passe te souhaiter un tres bon weekend

    le temps se couvre un peu,mais pas froid

    gros bisous

    bon weekend

    7
    Vendredi 26 Février 2021 à 10:16

    Exemples de messages d'amour pour souhaiter bon weekend - Message d'amour

    bonjour ma dany 

    avec ta belle page bien fleurie 

    ça sent le printemps 

    ce matin ,aprés du gel un beau soleil 

    bon vendredi a toi

    gros gros bisous 

    6
    Vendredi 26 Février 2021 à 09:13

    Bonjour Dany

    Des belles créations fleuries, Bravo, ça sent le printemps

        Vivement

    Merci pour ton appréciation sur le billet de Phil Collins

    Passe un bon Vendredi et aussi un bon Week-end- en perpespective

    Amitié

    Jean

    5
    Vendredi 26 Février 2021 à 08:38

    bonjour Dany , merci  on te souhaite un très beau weekend   a++

    gros bisous  merci ...

    4
    Vendredi 26 Février 2021 à 07:29

    Coucou Dany

    cyndelle-Cyndelle123204829126_art.gif

    Si j'étais un oiseau.
    Je survolerai tous les villages.
    Pour voir ton visage ,
    Si j'étais un nuage.
    Je survolerai jusqu'à ta fenêtre.
    Pour te faire un petit coucou !
    Je te souhaite une bonne journée

     

    3
    Vendredi 26 Février 2021 à 07:14

    Coucou Dany :)

    bon weekend à toi aussi ^^

    2
    Vendredi 26 Février 2021 à 05:31

    Bonjour Dany, je viens te souhaiter un très beau week-end avec ce temps printanier qui va te donner des envies de préparations au jardin

    Amicalement

    Claude

    1
    Vendredi 26 Février 2021 à 04:47

    -

    DANY --Bonjour 

    Nous arrivons en fin de semaine,

    et l'après midi d'hier a tourné au gris!

    Mais ceci est secondaire c'est les six ans

    du dernier des petits enfants.

    En espérant que le beau temps

    nous revienne pour la fin du mois.

    afin de rendre visite pour le souhait

    de l'anniversaire sans oublier le repas

    qui nous réunira pour cette journée,

    Bon vendredi et bonne fin de semaine.

    Amitiés *--^--* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :