• coucou ..gros bisous ..

  • Commentaires

    12
    Lundi 23 Septembre 2019 à 03:05
    Bonjour Dany Commence bien cette nouvelle semaine Avec amitiés René
    11
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 08:04

    Bonjour Dany, je viens poussé par le vent et avec la pluie.

    Voilà c'est l’automne maintenant.

    Journée qui va être un peu maussade pour tous mais pas pour la végétation.

    Je te souhaite un bon dimanche.

    Bisous. 

    10
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 06:39

     

     

    DANY  Bonjour  

    Après un samedi sous le signe

    d'une chaleur lourde plus de 26°

    au cœur de l'après midi,

    Ce matin c'est 17° a six heures,

    malheureusement avec de fortes averses.

    Que cette journée de dimanche

    soit riche en bonheur et aussi

    remplie d'une grande douceur!

    Bonne fin de week end.

    Amitiés¤*#*¤Bisous

    . * J-G-R-C-2019 *,

    9
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 01:47
    Bonjour Dany hier panne du serveur eklablog France, trop lent chez moi Passe un très bon dimanche Avec amitiés René
    8
    Samedi 21 Septembre 2019 à 09:00
    Bonjour Dany panne de connexion, je viens seulement de publier Je te souhaite un agréable week-end Avec amitiés René
    7
    Samedi 21 Septembre 2019 à 08:59
    Bonjour Dany panne de connexion, je viens seulement de publier Je te souhaite un agréable week-end Avec amitiés René
    6
    Samedi 21 Septembre 2019 à 07:36

    Bonjour Dany, et oui il est beau ce coq?

    Tu voudrais peut-être le voir dans la marmite avec le vin (rire).

    Pauvre bête!

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    5
    Samedi 21 Septembre 2019 à 06:48

    coucou Dany

    Résultat de recherche d'images pour "bon week end automne"

    Je te souhaite un bon weekend

    Bisous

    Marie

    4
    Samedi 21 Septembre 2019 à 05:23

    BONJOUR  DANY

     La vie n'est que recommencement

    Après une semaine de grande occupation

    vient le samedi & dimanche,

    Comme après l’'été revient l'automne

    La fin de semaine est comme une parenthèse.

    Parenthèse enchantée,

    deux jours pour se mettre à l’aise ,

    Profiter de ses proches et de ses ami e s,

    se ressourcer, aimer les siens, se reposer!

    Excellent samedi pour démarrer le week – end. 

    Amitiés¤*#*¤Bisous

    . * J-G-R-C-2019 *,

     

    3
    Vendredi 20 Septembre 2019 à 12:53

    coucou ma dany!!!

    le beau temps est toujours la!!

    mais parait que dimanche c'est de la pluie

    enfin on verra bien,car sinon on reste dedans!

    bon weekend et gros bisous

    2
    Vendredi 20 Septembre 2019 à 07:20

    Bonjour Dany, cool tu as refait une page pour clore cette belle semaine?

    C'est vrai voici le week-end les jours défilent bien vite!

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    1
    Vendredi 20 Septembre 2019 à 05:27

    Bonjour  DANY 

    Avec beaucoup de mal!

    «cela fait près d'une heure

    que j’essaie de me connecter»

    Me voici enfin présent sur votre blog

    Et oui .comme chaque fin nuit!

    .C'est discrètement que je dépose

    mon petit coucou du jour...

    En vous souhaitant une bonne journée...

    J ' espère que tout vas pour le mieux

    et que ce vendredi sera dans la lignée

    bien agréable et surtout ensoleillé.

    Ici c'est un cinq degrés a cinq heures,,,

    Amitiés¤*#*¤Bisous

    . * J-G-R-C-2019 *,

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :