• coucou* gros bisous à lundi **

  • Commentaires

    14
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 14:24

    Bonjour Dany

    et Bon Après-midi en ce 14 Janvier

    Merci très sincères pour tes passages et commentaires, même si j'y réponds un peu en retard

    Sache que j'apprécie beaucoup des passages exprimés avec des créations qui me font énormément plaisir

    MERCI

    Merci, beaucoup

    Je viens te rendre Hommage à Daniel Balavoine qui a quitté cette terre il y a aujourd'hui 35 ans (déjà en effet ce fut le 14 Janvier 1986 ET AUJOURD'HUI nous sommes le 14 Janvier 2021

    Voila , il a marqué son existence

    Avec toute mon Amitié Sincère

    Jean

    ENCORE MERCI POUR TES CADEAUX DE CREATION

     

     

    13
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 10:57

    Un petit coucou

    Afin de te souhaiter un très bon dimanche...

    Bisous Dany...

    12
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 09:03

    Bonjour Dany, c'est bon pour la santé de monter ou descendre des marches (rire).

    J'en monte beaucoup par jour car j'ai mon bureau à l'étage donc je fais des va et vient.

    Cela conserve les muscles.

    La gelée à encore fait son apparition ce matin.

    Je te souhaite une très belle journée.

    Bisous.

    11
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 05:32

    -

    Bonjour  DANY

    Que cette journée de dimanche

    vous apporte, le bonheur et vos désirs.

    Que ce jour soit en tout point délicieux.

    Que cette journée ne soit faîte

    que de beaux moments!

    Bon dimanche reposant.

    Amitiés *-/-* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *.





    10
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 00:27

    bonsoir dany 

    un gros poutou du soir 

    moi gateau a plein un régal 

    a bientot

    9
    Samedi 9 Janvier 2021 à 10:15

    Bon weekend Dany

    Rock in Snowy Forest | Christy Peterson

    8
    Samedi 9 Janvier 2021 à 08:33

    Bonjour Dany, et oui elle est belle la 2 CV mais je préfère la 4L car j'en avais 

    une dans mes belles années (rire).

    Le froid continu et le poêle tourne bien.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

     

    7
    Samedi 9 Janvier 2021 à 08:19
    Coucou Dany, bon weekend à toi aussi, à bientôt
    6
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 15:46

    Gifs animés bon week-end !

    coucou ma dany 

    avec un peu de soleil tantot 

    la neige fond ,tant mieux ,car c'est trés beau ,mais moins quand ça fond 

    passe une bonne fin de journée 

    gros bisous ma douce

    5
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 13:34

    coucou dany!!!!!

    le temps est froid malgres un petit

    rayon de soleil!!!l'hivers se passe!!

    bon weekend et gros bisous

    4
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 09:27

    Bonjour DANY

    Merci pour ton commentaire sur NEGRITUDE etc....

    Passe un bon Vendredi en ce 08 Janvier

    et surtout Bon Week-end- à venir

    Alors à Lundi

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    3
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 07:56

    Bonjour Dany, le froid persiste encore aujourd'hui.

    L'été est encore bien loin pour pouvoir sortir en short (rire).

    Plus de bonhomme de paille c'est vrai que c'était super.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    (je mets un gif mais va t-il tenir?)

    2
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 05:44

    Bonjour Dany, passe une très belle journée de vendredi et surtout un très bon week-end

    Amicalement

    Claude

    1
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 05:11

     

     

    -Bonjour  DANY 

    L'amitié est une joie pour qui la reçoit,

    l'amitié est idéale mais aussi un régal,

    l'amitié, sans mal, aide à oublier

    tout ce qui fait pleurer,

    l'amitié est primordiale

    pour aider tous ceux qui on mal,

    l'amitié fait du bien a ceux qui en on besoin,

    l'amitié lorsqu'elle est sincère

    est vraiment très nécessaire. 

    L'amitié, l'un des éléments indispensable

    qui entretient notre force morale.

    Bon vendredi malgré un temps plus que frais

    température de fin de nuit - 4 ° A 4 heures!

    AmiCalement

    . * J-G-R-C-2021 *.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :