• coucou et gros bisous

  • Commentaires

    12
    Vendredi 8 Juin 2018 à 01:43
    Bonjour Dany mon premier voyage en Chine, remonte à 32 ans, puis d'autres par la suite Avec amitiés René de Chine
    11
    Jeudi 7 Juin 2018 à 11:00

    Résultat de recherche d'images pour "gif doux message"

    coucou ma dany 

    trés jolie ta banniére 

    bon ,soleil ou pluie pour ce jeudi ? 

    pour le moment pas de pluie 

    bonne journée a toi 

    gros gros bisous 

    10
    Jeudi 7 Juin 2018 à 07:52

    Bonjour Dany, et bien tu as une horreur des petites aiguilles qui te rentrent dans la peau?

    Là tu serais servie car j'en ai une chaque jour pendant 1 mois, plus une prise de sang par semaine.

    Je suis donc percé de partout et quand je bois,il y a des petits jets d'eau qui coulent (rire).

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    9
    Jeudi 7 Juin 2018 à 06:51

    coucou tite Dany

    Milieux de la semaine et le temps pas de changement

    repassage aujourd'hui bofffff mais il fait bien  que cela se face

    passe une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    8
    Jeudi 7 Juin 2018 à 02:01

    Bonjour Dany

    ici pluie non stop avec le typhon

    cela fait 15 ans que j'habite en Chine

    Avec amitiés

    René de Chine

    7
    Mercredi 6 Juin 2018 à 08:13

    Bonjour Dany, et oui aujourd'hui c'est encore la pluie qui est annoncée chez nous avec bien sûr des orages!

    Donc pas trop de sortie à pied pourtant je dois marcher un peu afin de me dérouiller la jambe (rire). Plus de pansement donc liberté de me mouiller, mais hélas toujours ces piqûres.

    Je te souhaite une belle journée malgré la météo.

    Bisous.

    6
    Mercredi 6 Juin 2018 à 07:35

    coucou tite Dany

    passe une bonne journée

    avec du soleil je l'espère

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    5
    Mercredi 6 Juin 2018 à 06:45

    Image associée   Image associée

    Image associée 

    Allez je file te chercher le soleil

    Image associée     Résultat de recherche d'images pour "gif animé la pluie n'arrête pas le pélerin"

     

    Image associée

    Amicalement

    Claude

    4
    Mercredi 6 Juin 2018 à 06:15

    coucou Dany

    Comme tu dis on est  pas gâté avec le soleil cette année

    Soleil image 11   Image associée

    Résultat de recherche d'images pour "bisous ensoleillé"    Résultat de recherche d'images pour "bisous ensoleillé"

    Marie

    3
    Mercredi 6 Juin 2018 à 02:47

    Bonjour Dany

    le premier typhon de la saison arrive

    Avec amitiés

    René de Chine

    2
    Mardi 5 Juin 2018 à 15:51

    Merci !

    Bon mardi, avec l'orage seulement en fin d'après-midi, hier, mais de jolis rayons de soleil, dans la journée ...
    Bisoux,  ma dany

    1
    Mardi 5 Juin 2018 à 14:27

    Résultat de recherche d'images pour "gif je veux du soleil"

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :