• coucou bonne semaine +++ gros bisous

  • Commentaires

    22
    Vendredi 3 Juin 2022 à 10:05

    bonne semaine et bonne fin de semaine

    il fait beau, mais un peu de pluies

    cela ferait du bien a nos vies

    pour evacuer ces chauds journées en scene

    21
    Jeudi 2 Juin 2022 à 10:48

    Bonjour DANY

    Bon Jeudi en ce 02 Juin

    Medrci aussi pour tes compliments convernant mes articles que je publie

    Et surtout un grand merci sincèrement pour ta franchise et ton, appréciation

    Bisous d'Amitié

    Jean

    20
    Jeudi 2 Juin 2022 à 07:28

    Bonjour Dany, ici pas de vent, pas de pluie mais encore du soleil.

    J'espère que la pluie va venir bientôt car il nous faut de l'eau.

    Jeudi tranquille on prépare les bagages.

    Je te souhaite de passer une belle journée.

    Gros bisous.

     

    19
    Jeudi 2 Juin 2022 à 05:15

     

     

     

     

     

    ***

    ---Bonjour Dany

    L’amitié est comme le soleil qui

    se lève a la première heure du jour…

    Elle brille sur les relations pour

    les éclairer de sa lumière naturelle

    faites d’affections et de tendresse.

    je vous souhaite une très bonne journée!

    Que ce jeudi soit plein de surprises

    et de beaucoup de douceur.

    Amitiés *--+--* Bisous

     . * J-G-R-C-2022*.

    « Température de fin de nuit 4 heures: 13° »

    Hier maximum 25° a 17 heures

    18
    Mercredi 1er Juin 2022 à 09:40

    Bonjour DANY

    Bon début de ce mois de Juin en ce 1er du mois

    Merci pour ton choix et appréciation sur les 10 Morceaux choisis concernant le DISCO

    Je te fais de gros bisous d'Amitié

    Jean

    17
    Mercredi 1er Juin 2022 à 07:04

    Bonjour Dany, ici je pense que le soleil va partir en vacances car

    le ciel est un peu couvert?

    Ce sera bien une petite pluie pour la pelouse.

    Comme cela j'aurais moins de travail pour arroser (rire).

    Je te souhaite de passer une belle journée.

    Gros bisous.

     

    16
    Mercredi 1er Juin 2022 à 05:12




    --- Bonjour  Dany

    La vie est un grand miroir.

    Si votre visage est souriant,

    le miroir vous montre

    aussi un visage souriant.

    En cela, la vie est bonheur.

    Bonne journée en ce mercredi !

    Amitiés *--+--*  Bisous

     . * J-G-R-C-2022*.








     

     

    15
    Mardi 31 Mai 2022 à 23:39

    Coucou ma tite Dany, 

    Vite, vite, me voilà pour regarder tes images et il est vrai que c'est le temps des cesires...

    Par contre elles sont bien chères les cerises actuellement...

    Bonne nuit avec

    9875336678 grosses bizouilles, 

    Capitaine..

    14
    Mardi 31 Mai 2022 à 08:06

    Bonjour Dany.

    Nous avons été absent toute la journée de Lundi à cause d'un plan pêche.

    Alors avec un peu de retard, je te souhaite une bonne semaine.

     Bisous de nous deux.

     

    13
    Mardi 31 Mai 2022 à 07:12

    Bonjour Dany, et oui ce matin ici aussi le soleil brille mais il fait frais.

    La petite laine est encore supportée dehors (rire).

    Les plantations végètent un peu dommage car les tomates stagnent.

    Je te souhaite de passer un bon mardi.

    Gros bisous.

     

    12
    Mardi 31 Mai 2022 à 04:22

     

     





    ***

    ---DANY Bonjour 

    Une belle journée de prévue...

    Du moins point de vue météo,

    j'espère que de votre côté, la journée

    vous sera des plus agréable.

    Profitez au maximum, bon mardi.

    Amitiés *--+--*  Bisous

    .*J-G-R-C-2022*.

    Température MAXI HIER 21 °

    de fin de nuit 4 heures: 06 °

     

    11
    Lundi 30 Mai 2022 à 18:10

    bonjour Dany , merci++++ je me régale avec tous ces beaux gifs

    et les phrases si gentilles  ...   

    gros bisous de nous deux ...  belle journée  A+  

     

    10
    Lundi 30 Mai 2022 à 13:59

    gif animé, blinkie,BONNE SEMAINE - DKA decoKlane

    coucou ma dany 

    que ta page est belle 

    oui déja le mois de juin !!!

    non hier pas fait de gateau mais j'ai beaucoup pleurer

    et toi tu as passée un bon dimanche ? 

    merci de ta belle image sur mon blog 

    ps:as tu vu sur la colonne de gauche j'ai mis une photo 

    de moi ,pour toi 

    gros gros bisous 

    9
    Lundi 30 Mai 2022 à 12:25

    coucou ma dany!!

    j'espere que tu vas bien!!

    le temps n'est pas trop chaud,mais bon

    c'est surtout dedans!!

    passe une bonne semaine et gros bisous

    8
    Lundi 30 Mai 2022 à 11:43

    Bon Lundi en ce 30 Mai

    Et surtout une bonne semaine à intervenir

    après ces festivités des FÊTES DES MAMANS

    Bisous d'Amitié

    Jean

    7
    Lundi 30 Mai 2022 à 09:37

    Belle semaine à tous la mienne sera chargée je serai peu présente merci de votre présence

    ✿ Bonjour belle semaine bon lundi avec 7° mais le soleil est là
    ✿ Je viens t'apporter un peu de bonheur
    ✿ Avec un joli panier plein de fleurs parfumées
    ✿ Te souhaiter une bonne et agréable journée
    ✿ Gros bisous  de kikinette 

    Belle semaine à tous la mienne sera chargée je serai peu présente merci de votre présence

    6
    Lundi 30 Mai 2022 à 08:55

    Bonjour Dany,

    Eh oui  on fini la moi avec ce 31 dédié à Marie

    Bonne fin de journée

    bonne semaine

    Amitiés

    5
    Lundi 30 Mai 2022 à 07:40
    Claude

    Bonjour Dany,

    Termine bien ce mois de mai qui finit dans la fraîcheur et bonne mise en route de juin, il va te permettre de profiter pleinement de ton jardin.

    Amicalement.

    Claude

    4
    Lundi 30 Mai 2022 à 07:32

    coucou ma tite Dany

    oui c'est le temps des cerises humm bon

    Voilà une fin de mois se termine...

    Une journée s'annonce bien chaude.

    très peu dormi cette nuit holala..

    passe une bonne journée

    dépose mon petit panier de bisous 'd'amitié

    ont se retrouve demain 

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    3
    Lundi 30 Mai 2022 à 07:10

    Bonjour Dany, voilà tu ne connais pas tout sur la vie à bord (rire).

    Et oui il fallait bien qu'ils mangent ces marins qui partaient un peu au hasard?

    Les frigos n'existaient pas encore, donc des animaux (sauf le lapin).

    De la viande séchée, la choucroute qui était aussi déjà connue.

    Et bien d'autres choses eau, rhum etc.(rire).

    Je te souhaite une belle journée en ce tout début de semaine.

    Moi c'est visite ce matin chez l'ophtalmologiste!

    Gros bisous.

     

    2
    Lundi 30 Mai 2022 à 05:47

    Coucou Dany

     

    21 juin: l'été - Le blog de Eleonor

    Ah! le mois de juin avec l'été,

     

    Gifs Fête de la Musique - MCreations

    La fête de la musique

     

    Feux de la Saint JEAN

    Les feux de la st Jean

     

    <div class=Répondre

    1
    Lundi 30 Mai 2022 à 04:47

    ***

    ---  Bonjour Dany

    Et, oui c'est déja juin

    et le jour va bientot diminuer. 

    Que tout ce que vous faites

    cette semaine soit une bénédiction

    pour les autres et pour vous!

    Bonne semaine. Bonne santé,

    en commençant par ce lundi..

    Amitiés *--+--* Bisous

    .*J-G-R-C-2022*.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :