• coucou bonne semaine et bisous

    coucou bonne semaine et bisous

    coucou bonne semaine et bisous

    « gros bisous à lundi gros bisous à lundi »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    27
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 08:07

    Bonjour Dany, tu n'as pas fini d'apprendre les villages de France.

    J'en ai pas mal à montrer car j'aime ces petits coins.

    Et attention car plus tard je vais t'interroger?

    Teacher GIF | Gfycat

    La pluie est venue et le froid commence à s'éclipse un peu.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    Opération chirurgicale | spécial papatte

     

    26
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 06:35

    Coucou Dany 

    Je viens te déposer toute mon amitié 

    passes un bon jeudi et un doux weekend ! A lundi  gros bisous d'amitié 

    25
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 05:53

    coucou ma tite Dany

    La semaine se termine pour moi

    passe une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    prend soin de toi

    ont se retrouve Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    24
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 05:20

             

    -Bonjour  Dany

    Après une journée dans la grisaille

    du petit matin jusqu'en soirée,

    un maximum de neuf degrés!

    la petite laine a été de sortie

    tout comme moi , ma première

    depuis la fin du confinement.

    Nouvelle sortie pour aujourd'hui,

    il faut refaire les stocks et meme, si

    nous ne serons que nous deux pour Noël.

    Un petit réveillon ne se délaisse pas

    et lendemain aussi, Mamie et Papy

    ne seront pas dans la cuisine. mais dans

    la salle devant la télé avec le plaisir

    d'une fiesta de bons petits plats & boissons!

    Bonne journée de vendredi bien couvert.

    Amitiés -*=*-  Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *,

    L’important pour être heureux

    c’est avant tout de posséder

    ce qui ne s’achète pas: l’amour,

    l’amitié, la gratitude,

     le pardon,

    la sérénité et la conscience 

    23
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 03:53
    Bonjour Dany Je te souhaite une bonne journée Avec amitiés René
    22
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 10:33
    Bonjour Dany Déjà la moitié de la semaine Passe une très bonne journée Avec amitiés René
    21
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 07:34

    Bonjour Dany, me voilà j'apporte le soleil mais pas la chaleur (rire).

    Mais bon c'est toujours bien de ne pas avoir de pluie ni de neige.

    Je te souhaite de passer une belle journée.

    Bisous.

    Gros bisous mes amis (es) ce matin le soleil ? est parti en vacances hihi  !!! - Blog de kiki28000

    20
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 06:38

    coucou ma tite Dany

    Une journée commence avec de la grisaille

    avec du vent une tramontane qui souffle .

    passe une belle journée

    à demain prend bien soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    19
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 05:26

    DANY  Bonjour 

    Que votre matinée soit fraîche

    Comme la rosée du matin
    Que votre après-midi soit brillant
    comme les rayons du soleil.
    Que votre soirée soit douce
    comme le clair de lune.
    En récapitulant je vous souhaite
    une excellente journée de mercredi.

    Amitiés *-/-* Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *,

    Ce qui est vérité pour l'un

    peut être erreur pour l'autre.

    Gandhi 

    18
    Mardi 1er Décembre 2020 à 09:49

    bonjour , eh bien quel beau blog super bien décoré et toutes ces créas sont un plaisir pour les yeux ! eh oui ça y est on est en décembre !  belle journée a+

    17
    Mardi 1er Décembre 2020 à 09:16

    Bonjour Dany

    Je viens te souhaiter un bon début de ce mois de Décembre

    Je t'ai copier une création pour l'insérer sur le billet que je suis en train de faire sur LE MOIS DE DECEMBRE

    La création est intitulée Bonjour Décembre Au revoir Novembre

    Passe une très belle journée en ce 01 Mardi de DECEMBRE

    Merci pour ton appréciation sur le billet consacré à G.BRASSENS

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    16
    Mardi 1er Décembre 2020 à 08:22

    Bonjour Dany, donc tu aimes bien ce mois de décembre?

    Pour moi tous les mois sont bien, mais je préfère surtout les mois

    où la chaleur règne (rire).

    Gifs Bonnes Vacances Page 13 | GIFS Gratuits PJC

    Sortir en petite tenue pas lourde c'est mieux.

    Je te souhaite donc 31 jours de bonheur.

    Bisous.

     

    bisous.gif - BIENVENUE SUR MON BLOG.ACTUALITÉ PARTOUT DANS...

    15
    Mardi 1er Décembre 2020 à 06:37

    Bonjour Dany 

    tes petites images scintillantes sont supers j'adore le père noël et les bonhommes de neige . déjà Décembre ! comme cela passe vite ! belle journée avec toute mon amitié et des gros bisous .

    14
    Mardi 1er Décembre 2020 à 05:56

    coucou ma tite Dany

    le temps est pas beau dans le sud..

    passe une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    13
    Mardi 1er Décembre 2020 à 05:26

    -

    Bonjour  DANY

    Hier, lundi c'était dans la purée de pois,

    ce qui ne m'a pas empêché au midi

    de la manger verte et non grise

    Aujourd'hui premier jour de décembre

    espérons que pour ce mois des fêtes,

    la satisfaction nous suivent

    pour préparer les bons moments.

    En vous remerciant de vos commentaires,

    ainsi que votre fidélité a mes blogs.

    Je vous souhaite un bon mardi

    pour nous qui commence avec un + 9 a 5 h.

    Amitiés *-/-* Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *, 



    L'amitié n'existe pas par la grâce des

    curés ou des notaires et elle n'a pas

    besoin de contrats ou d'alliances en or.

    TOM LANOYE



    12
    Mardi 1er Décembre 2020 à 01:48
    Bonjour Dany Je te souhaite une bonne journée Avec amitiés René
    11
    Lundi 30 Novembre 2020 à 17:23

    Bonsoir Dany;

    ᐅ 16 Décembre images, photos et illustrations pour facebook - BonnesImages

    Bonne soirée

    Amitiés

    10
    Lundi 30 Novembre 2020 à 15:55

    gif animé, blinkie,BONNE SEMAINE - DKA decoKlane

    a toi ma dany 

    je viens te souhaiter une bonne fin de journée 

    nous voila en décembre 

    et noél qui arrive ,que fait tu toi? 

    moi rien comme a l'habitude 

    prends bien soin de toi 

    gros bisous 

    9
    Lundi 30 Novembre 2020 à 13:35

    coucou ma dany!!!!

    le mois de decembre est la,et le froid aussi!!

    il fait encore -1,je vais metre mon bonnet pour aller

    chez la coifeuse!lol

    passe une bonne semaine et gros bisous

    8
    Lundi 30 Novembre 2020 à 09:13

    Bonjour Dany

    Merci pour ton commentaire et compliment sur le billet de Georges BRASSENS qui clôture les Articles publiés au Mois de Novembre 2020

    Passe un bon lundi en ce dernier jour de Novembre

    et en perspective, je te souhaite une très bonne semaine à venir

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    7
    Lundi 30 Novembre 2020 à 08:26

    Bonjour Dany, oui tu connais cette région, bravo car c'est joli.

    Région moins connue que d'autres mais agréable à parcourir.

    Et oui demain c'est déjà décembre, il va falloir aider le papa Noël 

    pour porter tous les cadeaux (bien qu'Amazone livre!)

    Manga guerrière

    Et non je rigole car il y a tout ce qu'il faut par chez nous.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    Bon anniversaire Noémie - AUBRAC-CM2

    6
    Lundi 30 Novembre 2020 à 07:44

    Bonjour Dany.

    Froid mais la journée sera belle.

    Une radio de la main pour mon amie...

    Bonne journée.

    Gilbert

    5
    Lundi 30 Novembre 2020 à 06:42

    -

    Bonjour  DANY

    je vous souhaite en ce lundi matin

    dernier jour de novembre et

    cette nouvelle semaine qui commence,

    de la démarrer sans stress,

    mais avec beaucoup d'espoir.

    Que ce jour vous apporte de la douceur

    du réconfort et beaucoup d'espoir.

    Mille bonnes pensées s'envolent vers vous!

    Amitiés *-/-* Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *,

     

    4
    Lundi 30 Novembre 2020 à 06:29

    Coucou Dany

    (Cadeau)

    Allez  en route pour une nouvelle semaine, déjà décembre j'ai fait mon petit coin créche pour les fêtes, tous les ans j'aime cette petite touche pour la fin de l'année, même si on n'aime pas les fêtes comme certain(es) il faut laisser rêver les gens qui en on envie, et n'oublions pas que nous sommes toutes les saisons.

    La crèche de Noël à la mairie de Melun est illégale, selon le Conseil d'Etat

    bonne journée

    Bisous

    Marie

    3
    Lundi 30 Novembre 2020 à 06:14

    coucou ma tite Dany

    La semaine commence est la fin du mois et les fêtes de fin d'année arrive

    que j'aime pas du tout vivement le printemps ...

    Je te souhaite une bonne journée

    ont se retrouve demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Lundi 30 Novembre 2020 à 05:11

    Bonjour Dany

    une bonne semaine à toi aussi, j'espere tu vas bien ^^

    amitiés

    1
    Lundi 30 Novembre 2020 à 04:51

    Bonjour ma petite Dany, nous voici arrivé en décembre, j'espère que tu as préparer ta liste pour le père noel, il va être temps de luis envoyer ta petite lettre, J'espère que tu as été assez sage pour mériter d'être gâtée.

    Passe un beau début de semaine

    Amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :