• coucou *bonne semaine de noël** gros bisous

    coucou *bonne semaine de noël** gros bisous

    coucou mes amis(es)

    Je viens vous souhaiter un joyeux noël
    je vous souhaite beaucoup de bonheur et une bonne santé surtout
    Je me suis bien amusé avec mes décors et images de Noël
    Oui bien sur j' adore la magie de Noël
    j' ai toujours aimé cette fête
    J'étais d'une famille avec des sœurs et frères
     et Noël c était la joie de se retrouver ensemble
    pour manger une grosse dinde  ihihihih
    un bon repas en famille et aller a la messe de minuit.
    Il me reste des très bon souvenirs
    voila pour quoi  Noël pour moi est une belle fête
    les années on passé  et il ne me reste plus personne 
    mais je garde toujours  mes souvenirs (et la magie de Noël ) 
    Je suis sur que le 25 décembre j' irais voir ma cheminée
    et sûrement
    que le père noël  aura laisser un cadeau ihhihihihihihi
    car j ai été sage hihihihi
    je remercie tout les amis(es)de venir me faire
    un petit coucou
    et un gros bisous a mes amis(es) de tout les jours
    et les nouveaux amis
    de passer me voir
    je suis sur que je vais arriver a vous faire
    des nouvelles belles page avec toute mon amitié hiihhiihhi
    bonne semaine a vous tous
    gros bisous
    Dany

    « gros bisous à lundijoyeux noël a vous tous »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    30
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 12:32

    Salut,

    Le temps est maussade mais on doit sortir faire les dernières emplettes pour Noël.

    On reçoit la famille samedi.

    Je vous souhaite un joyeux Noël et une bonne journée.

    Un moment avec les oiseaux du ciel !

     

    29
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 08:53

    Bonjour Dany, et oui il fait froid mais le ciel est bien bleu ce matin.

    Cela va donner une belle journée.

    Journée préparative pour le repas de Noël, il faut commencer à y penser (rire).

    Je te souhaite un très bon jeudi.

    Bisous.

    28
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 08:18

    coucou Dany

    C'est bien avancé

    Gros bisous

    Marie

    27
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 05:58

    ---

    --Bonjour  DANY

    Une bonne journée est celle

    où le passé s’est tenu tranquille.

    Cette citation est celle de ta journée,

    alors regarder devant vous!

    Rien ne doit gacher le présent!

    Bon jeudi au chaud!

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *,

    «Température fin de nuit 5 heures: 01°»

    26
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 05:43

    coucou ma tite Dany

    quelques courses aujourd'hui pour Noël

    hier journée froide Grrr..

    Je te souhaite une bonne journée

    ainsi qu'un bon Noeël

    prend bien soin de toi

    ont se retrouve Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    25
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 05:37

    coucou ma tite Dany

    Aujourd'hui quelques courses pour Noël avec ma fille

    Hier nous avons eux une journée  froide Grrr.

    Passe une belle journée ainsi qu'un joyeux Noël

    prend bien soin de toi

    ont se retrouve Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     ♥ JOYEUX NOEL ♥

    24
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 15:55

    Salut,

    Beau temps mais froid.

    Il fait moins humide alors c'est mieux dans la maisonnée.

    On prépare Noël.

    Bonne journée

    Un moment avec les oiseaux du ciel !

    23
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 11:17

    coucou une belle page de noël ,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    joyeux noël a toi et ta famille

    servez vous si sa vous plait

    22
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 09:44

    Bonjour DANY

    Merci pour ton commentaire sur le billet

    SUR QUELQUES CHANSONS D'HIVER

    Bisous d'Amitié

    Passe un bon Mercredi en ce 22 Décembre

    Jean

    21
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 09:23

    bonjour Dany , merci +++ c'est un régal de revoir ton article et 

    belle journée  en attendant Noel  

    gros bisous  a+  

    Bordeaux et les décors de fêtes

    20
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 07:26

    Bonjour Dany, et oui les arches sont excellentes pour la santé, c'est un bon sport

    complet, c'est sûr qu'il faut pouvoir le faire.

    Maintenant j'ai un peu plus de mal à les gravir.

    Mais bon c'est l'âge qui prend le dessus.

    Le froid oui c'est bien aussi car cela tue les microbes et les "gros crobes" (rire).

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

     

    19
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 05:41

    coucou ma tite Dany

    Levée de bonne heure se matin Lol

    Nous avons du soleil dans la journée

    mais frais le matin..

    passe une bonne journée

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    18
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 05:38

    ---

      --Bonjour  DANY

    Avec la naissance d'un jour,

    la terre commence son tour,

    les riviéres suivent leurs parcours,

    moi je vous dis: bonjour

    et bonne journée comme chaque jour.

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *,

    «Température de fin

    de nuit 4 heures:  - 01°"

    17
    Mardi 21 Décembre 2021 à 15:52

    Bonjour,

    Incroyable il fait beau mais froid bien sûr.

    Alors on se couvre.

    Bonne journée

    Un bon moment avec les oiseaux du ciel !

    16
    Mardi 21 Décembre 2021 à 11:12

    Bonjour Dany.

    Ce matin j'ai un problème avec la souris et le clavier de notre pc.

    J'en profite tant que ça fonctionne un peu pour te souhaiter une

    Je repasserai avant Noël.

    Bisou de nous deux.

    15
    Mardi 21 Décembre 2021 à 09:35

    Bonjour DANY

    EN CE 1ER JOUR D'HIVER CALENDAIRE

    Merci pour ton commentaire et appréciation sur le billet

    NOEL EN AFRIQUE : Sur Quelques Traditions

    Amitié sincère

    Jean

    14
    Mardi 21 Décembre 2021 à 07:35

    Bonjour Dany, et oui à cette période je pouvais gravir sans difficulté toutes

    ces marches sans trop fatiguer.

    Aujourd'hui ce ne serait pas la même musique (rire).

    J'espère que la forme va revenir pour faire d'autres virées.

    Pour les piqures oui c'est la suite logique mais chez moi.

    Je te souhaite une belle journée avec peut-être comme ici une gelée?

    Bisous.

     

    13
    Mardi 21 Décembre 2021 à 05:44

    coucou ma tite Dany

    Une journée bien chargée s'annonce aujourd'hui

    et premier jour de l'Hiver vivement le printemps Lol

    passe une bonne journée

    je t'envoie de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    12
    Mardi 21 Décembre 2021 à 04:38
    • «Température de fin de nuit 4 heures:  - 01»

    ---

    --Bonjour  DANY

    Nous voici en hiver,

    le décompte était en route depuis

    déjà un certain temps pour

    un grande nombre de département!

    Maintenant , place aux fetes,

    pour ceux qui recoivent,

    préparation et dernier achat!

    Chaque chose en son temps bon mardi...

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *.

    11
    Lundi 20 Décembre 2021 à 17:40

    Salut,

    J'aime bien les belles images.

    Le temps est toujours le même alors on reste devant la télé.

    Demain un plombier vient réparer la robinetterie.

    Pour l'instant le Covid passe et repasse mais à côté.

    Bonne semaine

    Un moment avec les oiseaux du ciel !

    10
    Lundi 20 Décembre 2021 à 13:37

    coucou ma dany!

    avant tes noels ressemblaient bien au mien!!

    nous etions 8 et mes parents faisaient toujours

    ce qu'ils pouvaient!!moi aussi apres avec mes filles!

    mais le temps passe,les souvenirs restes,cette annee j'aurai mon petit tiley et se parents!!!

    passe de bonnes fetes,moi je me met en pause jeudi!!

    gros bisous

    9
    Lundi 20 Décembre 2021 à 11:40

    Joyeuxnoel GIFs | Tenor

    a toi ma dany 

    passe de trés bonnes fétes 

    tu le mérite tu est si gentille 

    merci de ta belle page 

    je te fait de gros gros bisous 

    8
    Lundi 20 Décembre 2021 à 11:21

    Bonjour DANY

    Bon Lundi en ce 20 Décembre

    Merci pour ton commentaire sur GILBERT BECAUD

    Bisous d'Amitié

    Jean

    7
    Lundi 20 Décembre 2021 à 10:10

    Bonjour Dany

    Eh oui on y vas tout droit

    Bonne fêtes

    Amitiés

    6
    Marie
    Lundi 20 Décembre 2021 à 10:08

    Passe de très bonnes fêtes 

    Gros bisous

    Je penserai à  toi

    Marie

    5
    Lundi 20 Décembre 2021 à 09:43

    bonjour Dany , ah oui vive noël  et les fêtes en famille 

    je vous que tu as de beaux souvenirs et bien tant mieux 

    les beaux moments comme ça restent ancrés dans nos mémoires ! hi hi hi 

    merci pour les gifs et phrases si belles  et  ... 

    gros bisous  a+  belle fin d'année profitez en +++

    Bon Noël à tous

     

    4
    Lundi 20 Décembre 2021 à 06:56

    Bonjour Dany, je suis un peu en avance donc je viens voir vite les blogs.

    Tu vas te retrouver seule pour Noël?

    Nous aussi pour le soir donc pas de réveillon.

    Par contre le lendemain nous serons assez nombreux.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

     

    3
    Lundi 20 Décembre 2021 à 06:47

    coucou ma tite Dany

    quelle belle page très beaux

    j'ai quelle que bon souvenir mais très peu

    Une  nouvelle semaine commence

    Pour le temps il se maintient

    passe une superbe journée

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    2
    Claude
    Lundi 20 Décembre 2021 à 05:44

    Dans nos souvenirs d'enfant, noël reste toujours un très bel instant, la nuit était magique, les bruits que l'on entendait en allant à la messe de minuit n'avaient pas la même sonorité que les bruits ordinaires, à croire que la sainteté de l'instant jetait un voile sur le vivant pour le rendre plus solennel.

    Passe de très belles fêtes de noël, tu ne quitteras pas nos cœurs.

    Amicalement.

    Claude

    1
    Lundi 20 Décembre 2021 à 04:39

    ---

    --Bonjour  DANY

    Laissez la nouvelle semaine

    chasser les nuages de doutes

    et remplir votre cœur

    du feu de la confiance.

    Je vous souhaite un excellent lundi

    pour passer une très bonne semaine!

    • Amitiés *--+--* Bisous

    • . * J-G-R-C-2021 *.

    •  - ME - JE – VE- SA 

    • NOEL J–4  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :