• coucou bonne semaine avec du froid ici ( bisous)

  • Commentaires

    34
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 08:58

    bon Dimùanche DANY en ce 29 Janvbier

    Merci pour la création qui est jointe à ton commentaire sur le billet de: KOOL AND THE GANG concernant leurs 5 tubes Incontournables

    Bisous d'Amitié

    Jean

    33
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 04:22

     

     

    VE ** 27 01- 23 **

    Bonjour  Dany

    Finalement, encore une semaine

    qui termine son cycle et nous sommes

    à ce jour que l'on nomme vendredi.

    Je vous souhaite un bon week-end,

      qu'il soit vibrant, amusant, intense

    et dynamique dans un ciel clair.

     Amitiés*--+--*Bisous

     . * J-G-R-C-2023  *.  

       http://aveclaphoto2.eklablog.com/  

    fin de nuit 3 heures: - 06 °  Hier maximum  08 °    

    32
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 11:12

    Bonlour,

    moi c'est Hiakku je découvre avec plaisir ton blog aux couleurs pastels et les fées en illustration?

    Il met de la couleur dans la grisaille de l'hiver et booste le moral.

    Merci.

    31
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 10:09

    Bonjour DANY

    Merci pour ton commentaire sur CHANSONS SUR LA TOUR EIFFEL

    Je te souhaite un bon Jeudi en ced 26 Janvier

    Bisous d'Amitié

    Jean

    30
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 07:36

    coucou ma tite Danie

    J'espère faire mon marcher pour les légumes et fruits

    sur le marcher se matin car sa souffle

    Voila la semaine se termine pour moi

    je te souhaite une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve  Lundi

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    29
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 07:06

    Bonjour Dany, moi aussi je n'ai pas visité cette 

    usine de sardines.

    Mais j'aime bien les manger (rire).

    La journée est pluvieuse aujourd'hui, cela change.

    Je te souhaite de passer une très belle journée.

    Bisous.

     

    28
    AVEC LA PHOT
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 06:02

     

     

    JE 26-02-23

      Bonjour Dany

    Si le chant des oiseaux donne l'harmonie.

    Si le chant du coq donne l’espérance.

    Alors que mon message vous apporte

    la joie pour cette nouvelle journée.

     Amitiés *--+--* Bisous

     . * J-G-R-C-2023  *.

    27
    Jeudi 26 Janvier 2023 à 00:48

    hello mon amie 

    superbe tu as de la neige 

    nous finis mais froid j 'aime cette saison 

    un bibi de la nuit

    26
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 12:56

    mon petit coucou a moi 

    pour te dire merci de ton petit coucou 

    plus de neige chez moi 

    mais du froid est revenu 

    et la nuit de grosses gelées

    tu vas bien ma dany ? 

    gros bisous 

    25
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 10:29

    Coucou  Dany

    Bon mercredi,prends soin de toi,bious

    24
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 09:36

    Bonjour DANY

    Merci pour ce joli cadeau pour embellir notre journée de ce Mercredi 25 Janvier

    Merci aussi pour ton commentaire sur LA MUSIQUE CAPVERDIENNE

    Je ne connaissais pas du tout, non plus, mais j'ai cherché sur le net

    C'est assez spécial certes, mais ça change

    Bisous d'Amitié

    Jean

    23
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 09:07

    coucou ma tite Danie

    La tramontane se renforce aujourd'hui  holala sa décoiffe

    passe une belle journée

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    on se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    22
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 08:47

    Bonjour Dany 

    un petit passage pour te souhaiter une belle journée .en ce moment pas trop présente mais je m'accroche cela va revenir . comme chacun d'entre nous des jours avec et des jours sans .  Je te dis à très vite !  gros bisous d'amitié .

    21
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 07:33

    Bonjour Dany, voilà c'est la journée des écoliers car ils peuvent

    rester au lit les jeunes parents aussi (rire).

    Il ne fait pas froid mais la neige est annoncée.

    J'espère que c'est une blague!

    Je te souhaite de passer une belle journée.

    Bisous.

     

    20
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 06:31

    Bonjour, Dany

    Mon coucou, sur ton merveilleux blog.

    Je passe te souhaiter un bon mercredi, une bonne journée.

    Une bonne seconde partie de la semaine.

    Mes amitiés. Kiss. Tinette

    19
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 05:07

     

     

    --*--ME ** 25-01-23 **

    Bonjour DANY

    Hier n’est plus,

    demain n’est pas encore,

    seul aujourd’hui compte,

    pour en faire une belle journée

    bon et agréable mercredi!

    Amitiés *--+--*  Bisous

       .° J-G-R-C-2023  *.   

    « Température de fin de nuit 3 heures: 03° »

    Hier maximum 04°sous un plafond gris

     

    18
    Mardi 24 Janvier 2023 à 12:17

    Cousou Dany,Je te souhaite un bon mardi,ici on a du soleil et un ciel plein de beaux gros nuages blancs--Bisous

    17
    Mardi 24 Janvier 2023 à 11:22

    coucou ma tite Danie

    Pas en avance se matin car aide à domicile le Mardi

    Toujours froid vivement le Printemps

    passe une belle journée avec

    de belle surprise

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette

     

     

    16
    Mardi 24 Janvier 2023 à 09:31

    Bonjour Dany.

    J'espère que ça va...

    Depuis hier au soir il neige chez nous et ça continu ce matin.

    Déjà une bonne couche, pas loin de 50 cms.

    Avec Maria, nous allons déneiger les escaliers de la maison, c'est assez laborieux, surtout que ça n'est pas la grosse forme, surtout Maria.

    Je te souhaite une bonne journée.

    Bisous de nous deux.

    15
    Mardi 24 Janvier 2023 à 05:12

    Coucou, bonjour, Dany

    Je passe là, matinalement. Pour te re remercier, de ta bonne visite, 

    de ton bon commentaire. La chèvre clown, elle est bien déguisée, lol !

    Je te souhaite une bonne fin de nuit. Un bon mardi, une bonne

    journée. Mes amitiés, bisous, tinette

    14
    Mardi 24 Janvier 2023 à 04:49

     

    --*--MA ** 24– 01 -23 **

     

      Bonjour  Dany

    je vous souhaite un merveilleux mardi

    que cette journée ne soit que plaisir

    avec le minimum de pluie.

    Comme pour le froid que ce jour

    soit pour vous le meilleur en cette fin janvier.

     Quand a moi c'est rendez vous PSY,,,

    Amitiés *--+--* Bisous

        J-G-R-C-2023  *.  

     

    « Température de fin de nuit 3 heureS: =+ 1° 

    13
    Lundi 23 Janvier 2023 à 17:40

    Salut,

    On a de la chance car pas de pluie , pas de vent, pas de neige et le thermomètre à O°.

    Personne chez le toubib , ni à la pharmacie.

    Des jours comme ça , c'est super en hiver.

    Bonne semaine

    Les infos en vrac du lundi

     

    12
    Lundi 23 Janvier 2023 à 12:15

    Coucou ma tite Dany, 

    Jolies images. Oui moi je rêve souvent éveillée et bien souvent à des jours meilleurs, baaa, on fait ce qu'on peut..

    Rêver du soleil par exemple, bien que je ne me plaind pas du froid, car il en faut...

    Je te souhaite également une bonne semaine, et surtout une bonne journée. 

    9864367 grosses bizouilles d'capitaine. 

    11
    Lundi 23 Janvier 2023 à 11:59

    coucou ma dany

    et oui,chez moi aussi

    toujours un peu de neige et surtout du gel

    donc je ne sors pas ,j'ai trop mal a ma sciatique

    rien ne presse,attendons!!

    bonne semaine et gros bisous

     

    10
    Lundi 23 Janvier 2023 à 11:30

    Bonjour Dany ,je te souhaite une belle semaine avec le sourire,gros bisous

    9
    jm:rober
    Lundi 23 Janvier 2023 à 10:38
    Bonjour Dany, Eh oui c'est l'hiver .......mais pas de neige ici bonne journée Amitiés
    8
    Lundi 23 Janvier 2023 à 09:58

    Hello

    mon petit coucou a moi

    pour repondre a ton petit coucou a toi

    ah ah ah

     

    BONNE SEMAINE

    merci de ces jolies images que voila

    7
    Lundi 23 Janvier 2023 à 09:41

    bonjour Dany , merci pour ces photos , gifs et belles phrases 

    oui le froid ici aussi en gironde  on a eu de belles gelées et -2°

    gros bisous belle semaine a +

    6
    Lundi 23 Janvier 2023 à 09:21

    Bonjour DANY

    Bonne semaine en ce début de ce lundi 23 Janvier

    Les jours défilent vite, déjà le 23 Janvier

    Merci pour ton appréciation sur le billet de WHITNEY HOUSTON

    SUR SES INCONTOURNABLES DUOS

    Bisous d'Amitié

    Jean

    5
    Lundi 23 Janvier 2023 à 07:47

    Bonjour Dany, et oui voilà une belle semaine qui s'ouvre devant nous.

    Le ciel est bleu mais la température est froide (rire).

    Je te souhaite un superbe lundi.

    Bisous.

     

    4
    Lundi 23 Janvier 2023 à 06:51

    Bonjour, mon amie, Dany

    mon coucou, sur ton merveilleux blog.

    Une très jolie créa, pleine de charme.

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    De l'accompagnement.

    Je te souhaite un bon lundi, une bonne journée.

    Un bon début, une bonne semaine

    Mes amitiés, bisous, bisous, tinette

    3
    Lundi 23 Janvier 2023 à 06:50

    coucou ma tite Dany

    contente de te retrouver aussi

    Me voilà de retour

    merci pour tes passages sur mon blog

    Un temps bien froid dans le sud

    Nous sommes pas trop  habitués...

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous Colette ♥

     

    2
    Lundi 23 Janvier 2023 à 05:43
    Claude

    Bonjour Dany

    Cette année est merveilleuse, nous retrouvons enfin un vrai hiver, certaines régions sont sous la neige et nous offrent des images magnifiques.

    Je te souhaite de passer une très belle semaine.

    Amicalement.

    Claude

    1
    Lundi 23 Janvier 2023 à 04:53

     

     

    --** LU 23-01-23 **

    Bonjour  Dany

    En ce lundi matin c'est avec grand plaisir

    que je passe par chez vous en espérant

    que votre week end c'est très bien pâssé.

    Pour nous grisaille et soleil par intermitence ,

      que cette journée vous soit agréable!

    Amitiés *--+--* Bisous

       . * J-G-R-C-2023  *.   

    « Température de fin de nuit 3 heures.: – 2° »

    Hier EN JOURNEE SOLEIL maximum 06°

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :