• coucou ** bonne semaine avec des gros bisous

     

     

    « gros bisous à lundibonne fin de semaine et gros bisous »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    27
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 12:04

    Bonjour DANY

    ET BON WEEK END

    A LUNDI

    Bisous d'Amitié

    Jean

    26
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 09:20

    Bonjour DANY

    Merci pour ton commentaire et appréciation sur le billet

    Georges Brassens " Jusqu'à ce Qu'Amour s'Ensuive" sur Quelques chassons associées au Titre

    Je te souhaite un bon Jeudi en ce 9 Décembre

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    25
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 07:31

    Bonjour Dany, et oui ici aussi il a gelé mais bon nous sommes bientôt en hiver?

    Donc il faut mettre un pull plus épais et voilà (rire).

    J'attends l'infirmière pour ma prise de sange et puis après se sera 

    d'aller faire quelques courses.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

     

     

    24
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 07:19

    coucou ma tite Dany

    Une coupure d'eau se matin

    vite sous la douche avant Lol

    je te souhaite une agréable journée

    pleines de douceur ....

    ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    ♥ DEFI CHEZ CANELLE ♥

    23
    Claude
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 06:08

    Bonjour Dany,

    J'espère que tu as déjà passé ta commande au père noël, si tu ne l'as pas fait essaie de ne pas trop tardé si tu veux être gâtée. Moi je suis bien content d'avoir retrouvé Marie et ma petite fifille, la journée d'hier fut très chargée, mais aujourd'hui ce sera plus calme, je peux passer un peu de temps avec les amis.

    Passe une belle journée et prends bien soin de toi.

    Amicalement.

    Claude

    22
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 06:07

    --Bonjour  DANY

    – Harvey Mackay me sert de support ce matin

    «Chaque matin apporte un nouveau potentiel,

    mais si vous vous attardez

    sur les malheurs de la veille,

    vous avez tendance à négliger

    d’énormes possibilités.»

    Je vous souhaite le meilleur pour ce jeudi.

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *,

    «Température fin de nuit 5 heures: 2°»

    21
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 12:51

    coucou superbe page de Noël ont est pas loin ,  temps maussade chez nous ce n'est que de la pluie,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    20
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 10:52

    Salut

    Hier c'était coiffeur et courses à la recherche d'une bûche pour la Noël. Boulangerie, grand Surface et même LIDL.

    On a dégusté et on est tombé sur une succulente bûche artisanale chez Leclerc Arras .

    Il faut dire qu'il y a un vrai pâtissier.

    Le baba au rhum aussi est super.

    Bonne journée

    19
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 09:32

    merci Dany  et heureuse que mes photos et reportages te plaisent 

    eh bien 1  an  bientôt    merci ++++

    gros bisous  A+ belle journée

    18
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 07:59

    Bon MERCREDI 

    A TOI AUSSI DANY

    Je te fais de gros Bisous d'Amitié

    Jean

    17
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 07:06

    Bonjour Dany, oui j'ai plus ma à la tête (rire).

    Aujourd'hui c'est mieux donc ce sera une journée normale.

    pour le moment pas de pluie chez nous.

    Je te souhaite un excellent mercredi.

    Bisous.

     

    16
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 06:58

    coucou ma tite Dany

     

    cadeau mon amie

    Je passe dans ton bel univers

    pour te souhaiter une douce journée

    moins de vent moins froid....

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    15
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 05:19

     

    ---

    --- Bonjour  DANY

    Le petit passage en cette fin de nuit

    pour vous souhaitez le meilleur

    en cette journée de mercredi

    avec des mots d’amitié.

    Meme si le ciel est souvent gris

    Que ce jour ne soit que douceur

    et bonne humeur !

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *,

    «Température de fin de nuit 5 heures: 04 °»  



    14
    Mardi 7 Décembre 2021 à 09:05

    Bonjour DANY

    Bon mardi en ce 07 Décembre

    Merci pour ton commentaire sur le groupe OMC

    En fait, je ne le connaissais pas, c'est JANET mon épouse après avoir entendu le rythme de leur première chanson m'a demandé de chercher, et voilà le résultat de ce billet,

    Ce fut un groupe éphémère, mais le rythme n'est pas mal, parfois même un peu du déjà entendu "monotone"

    Bref

    Passe une belle journée de ce mardi

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    13
    Mardi 7 Décembre 2021 à 08:02

    Bonjour Dany.

    Pas eu le temps de passer chez les ami(e)s hier.

    Alors avec un peu de retard, je te souhaite une bonne semaine.

     Bisou.

    Bonne semaine

    12
    Mardi 7 Décembre 2021 à 07:38

    Bonjour Dany, pas de pluie chez nous ni trop froid c'est parfait.

    J'ai très bien dormi car peu d'effet secondaire le corps doit donc

    s'habituer aux produits?

    Pour les poires dommage qu'elles n'étaient pas mûres.

    Nous avons goûté le prunes (rires).

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

     

    11
    Mardi 7 Décembre 2021 à 06:11

    coucou ma tite Danie

    j'espère que tu vas bien

    un vent glacial ... hier

    je suis rester bien chaud

    passe une bonne journée

    à demain

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    ♥ JOYEUSE FETE ♥

    10
    Mardi 7 Décembre 2021 à 05:15

    ---

    --- Bonjour  DANY

    Ces quelques mots a la fraicheur

    de fin de nuit pour vous souhaitez

    une très bonne journée.

    J'espère qu'elle sera composée

    de moments joyeux, de bonheur et de rires.

    Mes pensées amicales vous accompagnerons

    tout au long de la journée pour les bons

    moments ou ceux un peu plus délicats.

    Passer un excellent mardi

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *,

    «Température de fin de nuit 4 heures: 01 °»



    9
    Lundi 6 Décembre 2021 à 16:39

    Salut,

    D2JA LA SAINT NICOLAS;

    Le temps ne s'arrange pas.

    La, flotte, le froid et l'humidité.

    Le soir c'est la bouillotte dans le lit avant d'aller se coucher.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    Bonne semaine

    Pensez aux oiseaux qu'ils disent ?

    8
    Lundi 6 Décembre 2021 à 15:33

    1ahukybr.gif

    ma dany 

    elle commence bien mal chez moi 

    de la pluie encore de la pluie 

    as tu passée un bon week-end 

    tu as décoré chez toi ? 

    bonne fin de lundi 

    gros  gros bisous 

     

    7
    Lundi 6 Décembre 2021 à 13:17

    coucou ma dany!!

    moi jecommande la paix au pere noel!!

    mais je peux attendre!!

    il fait froid,je suis dans la neige!!

    bonne semaine et gros bisous

    bonne semaine

    6
    Lundi 6 Décembre 2021 à 11:09

    Bonjour Dany

    Comme Bébert je retiendrais ce gif  et son texte pour tout les miséreux 

    Ajourd'hui on vit dans un monde de gaspi........

    bonne semaine

    Amitiés

    5
    Lundi 6 Décembre 2021 à 10:29

    Bonjour DANY

    ADVIENNE QUE POURRA (rire)

    Merci pour ton commentaire sur le billet

    Je te souhaite un bon Lundi en ce 06 Décembre jour de la St Nicolas

    Amitié

    Jean

    4
    Lundi 6 Décembre 2021 à 09:17

    bonjour any , ah oui merci pour tes souhaits si gebtils et 

    je suis d'accord avec toi  

    merci gros bisous belle semaine a +

    3
    Lundi 6 Décembre 2021 à 06:17

    Bonjour Dany, merci de penser à moi .

    Hier j'ai dormi presque tout l'après-midi et le soir le lit à 8heures.

    Pour le moment c'est bien pas de douleur mais là j'attends

    la deuxième piqure (rire).

    Donc ce sera peut-être là que je vais déguster?

    Je te souhaite un très bon début de semaine.

    Bisous.

     

    2
    Lundi 6 Décembre 2021 à 05:54

    coucou  ma tite Dany

    oui sa vas pour le moment merci bisous

    Une nouvelle semaine commence

    avec une tramontane qui souffle encore fort

    que cette journée te soit agréable.

    je dépose mon petit panier de bisous

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    1
    Lundi 6 Décembre 2021 à 04:56

    ----

    ---Bonjour

    Comme disait le grand père tout

    ce qui commence un jour,

    ne peut que se terminer un jour!

    Ce n’est qu’une question de patience

    et de beaucoup de persévérance…

    Et bien c’est exactement la même chose

    pour le lundi, vendredi arrive bientot.

    Alors en ce premièr jour de la semaine,

    je vous souhait de passer un super lundi.

    Amitiés *--+--* Bisous

    • . * J-G-R-C-2021 *,

      «Température de fin de nuit 4 heures: 05 °»

    •  

       

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :