• coucou bonne semaine avec avec du soleil

    « gros bisous à bientôt bisous »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    15
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 05:06

    -

     

    --Bonjour  DANY

    Sans vouloir minimiser le soleil,

    a été au rendez vous hier jeudi,

    en prime, plus de vent rafraichissant

    espérons que pour le passage d'un mois

    a l'autre au cours du week end!

    Bon vendredi et bonne préparation

    d'un week end ensoleillé!

    Pour hier jeudi 16/17 h avec 23° maxi

    et ce vendredi matin 16 a 04 h

    Amitiés *--¤-* Bisous

    -* J-G-R-C-202*.

     

    14
    Jeudi 22 Juillet 2021 à 09:43

    Bonjour DANY

    Merci pour ta jolie carte pour les souhaits de ce Jeudi 22 Juillet

    J'apprécie moi aussi tes choix de créations

    Merci pour tes commentaires et de l'intérêt que tu portes à mes billets ou Articles Publiés

    Passe aussi une très belle journée en ce jeudi 22 Juillet

    Amitié sincère

    Jean

    13
    Jeudi 22 Juillet 2021 à 05:57

    -

    --Bonjour  DANY

    Si le chant des oiseaux donne l'harmonie.

    Si le chant du coq donne l’espérance.

    Alors que ce petit mot vous apporte

    la joie pour cette nouvelle journée.

    Mecrerdi chaleur dans les maillots

    et les tee shirts dans la continuité:

    C'est pour aujourd'hui

    un 32 degrés a 18 heures

    et ce matin avant le jour 16° a 5 h!

    Amitiés *--&--* Bisous

    -* J-G-R-C-202*.

     



    12
    Mercredi 21 Juillet 2021 à 10:41

    Bonjour DANY

    Je viens te souhaiter à mon tour aussi un très bon Mercredi

    Sur LILLE , le soleil est aurendez-vous

    J'espère qu'il en est de même chez toi

    Amitié

    Jean

    11
    Mercredi 21 Juillet 2021 à 07:23

    -

    --Bonjour  DANY

    Eh oui c'est moi! Avec retard

    pas de connexion a la première heure;

    Je viens tout simplement vous souhaiter

    De passer une merveilleuse journée.

    Profites-en un maximum, la fin de semaine

    devrait être bien plus fraiche avec perte

    de quelques degrés prenez bien soin de vous:

    hier matin a 7 h j'ai été prendre des photos

    ne pouvant rester que le minimum au soleil,

    meme en étant enfermé le temps me convient,

    ma jambe beaucoup moins, bon mercredi a vous!

    Mardi toujours bien chaud petit vent31° 19 h

    et ce matin en fin de nuit 16° a 4 h!

    Amitiés *--&--* Bisous

    -* J-G-R-C-202*.

     

    10
    Mardi 20 Juillet 2021 à 08:48

    Bonjour DANY

    Merci pour ton commentaire sur les chansons The DOORS avec Jim MORISSON

    Je suis content que le contenu des chanson t'a plu

    PASSE UN BON MARDI EN CE 20 Juillet

    Amitié

    Jean

    9
    Mardi 20 Juillet 2021 à 05:29

    -

    --Bonjour  DANY

    je suis super heureux de venir

    vous faire mon petit passage matinal

    afin que cette deuxième journée

    vous soit vraiment agréable.

    Profitons de cet ensoleillement

    qui ne serait que jusqu'à vendredi!

    Bon profit, bonnes précautions aux U V

    Lundi un échelon de plus 32° 17 h

    et ce matin au saut du lit 16° a 4 h!

    Amitiés *--&--* Bisous

    -* J-G-R-C-202*.

    8
    Lundi 19 Juillet 2021 à 19:29

    coucou ma dany!!!!

    aujourd'hui mon petit riley a eu 3 ans et 

    ma soeur ainee 85  ans !!!

    mais le soleil est la!!!

    bonne semaine et gros bisous

    7
    Lundi 19 Juillet 2021 à 12:17

    coucou bon début de semaine,il fait très chaud sur notre aquitaine l'été est bien arrivé et tant mieux je te souhaite un très bon lundi,bises

    6
    Lundi 19 Juillet 2021 à 09:18
    Merci Dany pour tes souhaits gros bisous belle semaine à+
    5
    Lundi 19 Juillet 2021 à 08:46

    Bonjour DANY

    Bon début de semaine en ce 19 Juillet et bonne semaine pour le reste des jours

    Merci pour ton appréciation sur les chansons été 2021 qui mériteraient  d'être TUBE DE L'ETE 2021

    MAIS LAQUELLE ON VERRA

    Bisous d'Amitié

    Jean

     

    4
    Lundi 19 Juillet 2021 à 08:02

    Bonjour Dany, ce sera demain le départ.

    Nous espérons trouver du soleil, de belles choses à découvrir, etc.

    Si je peux je poserai quelques commentaires avec la tablette.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    3
    Lundi 19 Juillet 2021 à 04:55

    -

    Dany --Bonjour  

    Je vous souhaite une excellente semaine!!!

    Que du Lundi au dimanche

    vous marchiez dans la joie,

    l’amour et l’amitié de votre entourage,

    sur un chemin parsemé de fleurs du bonheur,

    sous un ciel bleu avec un soleil étincelant,

    en ce lundi très bon début de semaine

    hier dimanche après midi 31° 17 h

    quand à ce matin a la fraiche 16° a 4 h!

    Amitiés *--&--* Bisous

    -* J-G-R-C-202*.

     



    2
    Lundi 19 Juillet 2021 à 04:47

    Coucou Dany

    Je te souhaite une

    Résultat de recherche d'images pour "gif coucou bonne semaine"

    Image associée

    Marie

    1
    Lundi 19 Juillet 2021 à 04:43

    Bonjour Dany, je te souhaite un beau début de semaine avec un beau temps ensoleillé, ton jardin va pouvoir croitre et se refaire une beauté, les dégats des dernières pluies vont vite disparaître.

    Amicalement.

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :