• coucou **bonne semaine

    « gros bisous ** coucou »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    6
    Lundi 21 Avril 2014 à 18:57

    Bonsoir, merci de tes petites paroles gentilles que tu as semé sur mon blog.

    Je te rends la pareille en te félicitant de ton blog.

    Passe une belle et douce soirée

    Bises "ensoleillées".

    5
    Lundi 21 Avril 2014 à 16:05

    coucou  dany

     non j'ai  était  raisonnable a part  les  œufs  dur 

     j'ai pas  droit  chez nous on les colore

    et  a midi  je me  suis   prit un mais la mal  a  l'estomac

      les nuages chez moi grrr

     mais pas  trop  froid

     gros bisous mon amie

     

    4
    Lundi 21 Avril 2014 à 15:28

    Bonjour ma Dany

     je te souhaite une bonne fin d'après midi de lundi de Pâques

     gros bisous

    3
    Lundi 21 Avril 2014 à 15:14

    coucou ma dany

    heureuse de voir ta visite

    ton wkn pascal s'est bien passé

    moi rien fait 

    pas de visite de mes enfants 

    maman n'as pas assez la carte bleue 

    a la main 

    mais pas grave c'est la vie 

    bonne fin de journée

    gros bisous 

    mireille

    2
    Lundi 21 Avril 2014 à 11:22

    bonjour ♥

    bon lundi de pâques a toi

    amitieé vero ♥

    1
    Lundi 21 Avril 2014 à 09:38

    coucou Dany

    et bien quel temps aujourd'hui pff ! il pleut

    Hier par contre il a fait bon

    Alors tu as eu ton oeuf en chocolat ? lol

    Moi même pas pff ! et en plus je n'en ai pas acheté et mes filles m'en ont demandé hihi

    Nous avons passé une agréable journée tous ensemble, mais ça fatigue car beaucoup de boulot quand on cuisine tout soi même

    Je fais même mon pain alors il faut se lever tôt lol

    Je te souhaite un bon lundi

    bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :