• coucou * bonne semaine a vous hihihi avec du soleil

  • Commentaires

    23
    Vendredi 19 Juin 2020 à 01:41

    Bonjour Dany

    oui la guide était payée d'avance

    Termine bien la semaine

    Avec amitiés René

    22
    Jeudi 18 Juin 2020 à 07:20

    Bonjour Dany, et oui chez nous aussi pas de soleil.

    Donc la semaine prochaine ce sera meilleur et peut-être nous allons prendre

    la clé des champs (rire).

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    21
    Jeudi 18 Juin 2020 à 05:59

    coucou ma tite Dany

    La semaine se termine pour moi...

    aujourd'hui un petit tour sur le marcher fruits  et légumes

    passe une bonne journée ensoleillée ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    20
    Jeudi 18 Juin 2020 à 05:41

    -Bonjour  DANY

    Il est l’heure du petit réconfort matinal,

    dans un environnement qui depuis

    le début de la semaine dernière

    nous laisse songeur, avec un temps

    qui ne change guère de la pluie,

    de jour comme de nuit, espérons

    comme la météo nous l'annonce

    le soleil est pour le week - end.

    L'été sera la dès samedi, alors courage

    remontons le moral et passons un jeudi

    plein d'espoir , bonne journée

    avec un maximum de soleil.

    Amitiés ¤*+*¤ Bisous

     . * J-G-R-C-202*.

    19
    Jeudi 18 Juin 2020 à 01:11

    Bonjour Dany

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés

    René

    18
    Mercredi 17 Juin 2020 à 09:57

    coucou ma tite Dany

    La moitié de la semaine pour moi

    que le temps passe vite

    aujourd'hui journée boutique et coiffeur chouette

    passe une très bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    17
    Mercredi 17 Juin 2020 à 07:38

    Bonjour Dany, voilà c'est mercredi et la météo ne change pas encore?

    Vivement le soleil que je puisse sortir avec le C-Car.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

     

    16
    Mercredi 17 Juin 2020 à 05:40

    Bonjour  DANY

    Que nous réserve cette journée de mercredi,

    après les rituels du saut du lit,

    sans sortir, de l'eau bien fraîche!

    Puis préparer le petit dej, faire couler le café,

    en attendant celui ci , mettre en marche

    l'indispensable ordinateur pour un rapport

    de la journée d'hier les bons et mauvais

    moments de la journée «mardi pour ce jour»

    ouvrir les volets de la salle ,du salon,

    sans oublier le bureau, le café étant coulé,

    le festin du petit matin!

    Ensuite je passe chez l'un, chez l'autre

    de l'ouest a l'est, du nord au sud,

    un saut en Tunisie puis en Chine

    Sans oublier Martinique & Réunion!

    Ou que vous soyez je vous souhaite

    un mercredi bien meilleur que ces derniers jours,

    de pluie par chez nous, plus de dix centimètres

    pour les sept derniers jours!

    Amitiés ¤*+*¤ Bisous

     . * J-G-R-C-202*..

    Le bonheur de l’homme

    n’est pas dans la liberté,

    mais dans l’acceptation

    d’un devoir .

    André Gide



    15
    Mercredi 17 Juin 2020 à 01:16

    Bonjour Dany

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés René

    14
    Mardi 16 Juin 2020 à 20:20

     Quelque soit le temps.

    Bonne semaine à toi Dany.

    c'est la fete a la grenouille

    13
    Mardi 16 Juin 2020 à 08:03

    Bonjour Dany, et non le soleil est réellement parti.

    Ici il n'est pas là ou bien il se dissimule derrière de vilains nuages gris.

    C'est bien pour les vendeurs de parapluie (rire).

    Je te souhaite un bon mardi.

    Bisous.

    12
    Mardi 16 Juin 2020 à 06:43

    coucou ma tite Dany

    Le soleil pointe déjà le bout de sont nez

    il vas faire encore une belle journée chouette

    passe une très bonne journée..

    je dépose mon petit panier de bisous d"amitié

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    11
    Mardi 16 Juin 2020 à 04:57

    Coucou  Dany

    Bonne  semaine  a  toi  avec  pleins  de  gros   bisous  

      de  ton  ami  Lucien

    Bonne  journée  de  Mardi

    10
    Mardi 16 Juin 2020 à 04:55

     

    Bonjour  DANY

    Après un dimanche

    ou le soleil et les nuages

    ont satisfait notre journée,

    un maximum de dix neuf degrés,

    point de pluie a notre domicile

    et pas plus chez les enfants

    ou nous étions pour un anniversaire,

    qui habitent a soixante k ms.

    Pour, hier c'est repartie, de l'eau

    en continuation depuis la fin de nuit!

    Même si la semaine la météo nous

    le promet pour une grande partie

    de la semaine, gardons le moral,

    et attendons des jours plus secs.

    Bon mardi que le ciel soit bleu ou gris.

    Amitiés ¤*+*¤ Bisous

     . * J-G-R-C-202*..



    Le premier devoir d’un ami,

    c’est de ne jamais juger son ami,

    mais au contraire de l’accepter en bloc,

    tel qu’il est.

    Jean DUTOURD



    9
    Mardi 16 Juin 2020 à 01:26

    Bonjour Dany

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés

    René

    8
    Lundi 15 Juin 2020 à 13:11

    coucou ma dany!!!!

    passe aussi une bonne semaine

    le temps n'est pas folichon encore!!!pfffff

    gros bisous

    7
    Lundi 15 Juin 2020 à 11:12

    Bonne semaine

    coucou ma dany 

    as tu passée un bon week-end ? 

    ce matin encore de la pluie 

    mais il me semble un peu de soleil pour tantot 

    passe un bon aprés midi 

    gros bisous a toi ma dany

    ta page est trés belle !!!!

    6
    Lundi 15 Juin 2020 à 08:22

    Bonjour DANY

    Merci pour ton passage et commentaire sur l'Article de Jean Jacques GOLDMAN

    Et tant mieux si tu as apprécié mon choix des chansons préférées

    Passe un très bon lundi et aussi une très bonne semaine à venir

    Amitié

    Jean

    5
    Lundi 15 Juin 2020 à 08:05

    Bonjour Dany, belle page ce début de semaine, mais ici ce n'est pas en jaune

    qu'il faudrait la faire mais en gris car la pluie continue.

    Mes plants de tomates ont même appris à nager!

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    4
    Lundi 15 Juin 2020 à 07:20

     

    DANY  Bonjour  

     

    C'est rapidement que je passe

    vous souhaitez une semaine

    beaucoup plus agréable

    que celle que nous venons de subir.

    Que le meilleur en ce lundi

    vous accompagne sur votre route.

    Amitiés ¤*+*¤ Bisous

     . * J-G-R-C-202*..

       Se vouloir libre  ,

    c’est aussi vouloir

      les autres libres.  

    Simone de Beauvoir

    3
    Lundi 15 Juin 2020 à 06:23

    coucou ma tite Dany

    très bonne semaine  à toi aussi

    Une nouvelle semaine commence..

    Le temps beau mais orageux..

    passe une excellente journée

    avec de bonne ondes positives

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Lundi 15 Juin 2020 à 05:25

    Coucou Dany

    Je te souhaite aussi une bonne semaine, comme tout reprends pas mal de choses à faire cette semaine, nous testons le magasin intermarché qui livre à domicile, si on est satisfait on prendra ce mode de courses. 

    Quelques fleurs pour vous souhaiter une... | Panier de roses ...

    Bisous

    BONJOUR A VOUS TOUS,JE NE VOUS OUBLIENT PAS MAIS JE SUIS PLUS SUR ...

    Marie

    1
    Lundi 15 Juin 2020 à 05:22

    Bonjour ma petite Dany, quand tu seras arrivée pour notre escapade dans les gorges du Verdon on se fera une descente en rafting et si on trouve un site bien situé un ou deux petits sauts à l'élastique, on va bien rire.

    le saut a l elastique photo humour | Photo humour, Humour, Photos

    LEISURE

     

    Passe un début de semaine

    Amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :